pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 21 juin 2017 13:59

Peut-être déjà posté, Mounié (Montpellier) proche de Huddersfield selon l'Équipe.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 juin 2017 14:00

Malébolgia a écrit :Source of the post Triste nouvelle aujourd'hui.

En effet,je viens vous faire part du départ de Véronique Adam (Responsable billetterie) et de Dominique Régia-Corte (Speaker et Responsable des relations avec les supporters) au sein du RC Lens.

On a l'actualité qu'on mérite après tout.

Responsable des relations avec les supporters ... digne d'un emploi fictif du Modem, du FN ou bien de Penelope !
Et il devait palper plus que le SMIC à mon avis !
Anne-Sophie Roquette n'est pas salariée il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 21 juin 2017 14:03

Auteur d'une belle saison avec Dijon (11 buts, 7 passes décisives), Loïs Diony attise les convoitises. Alors que les dernières rumeurs faisaient état des intérêts de Birmingham, Brighton et Saint-Étienne pour le jeune attaquant (24 ans), Lille se serait ajouté à cette liste. Selon des informations de RMC, Les Dogues tenteraient de flairer la bonne affaire.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 21 juin 2017 14:08

Autocrate a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post

Araujo 12 millions
Pépé 12 millions
Bensaibaimi 12 millions
Xeka 5 millions

On est pas loin des 40 .

les 12 pour les 3 premiers c'est pas plutôt des affabulations d'agents ou de journalistes? Lopez à soit disant dit: " pas plus de 10!"
Xeca OK
Bon ça reste des sommes considérables pour des espoirs avec lesquels il faudra encore attendre...



Tu as entendu dans la bouche de Lopez dire pas plus de 10 ? Il me semble que c'est le meme journal qui a titré sur la non venue de Bielsa hier qui est à l'origine de cette rumeur .
Mais c'est evident aussi qu'il m'étonnerais fort qu'on dépasse les 15 millions pour un joueur je l'admet .


Effectivement, c'est JD qui l'a écrit, avec pour argument que Kishna n'avait pas été conservé à cause du prix fixé lors du prêt. Il ne lui est pas venu à l'idée que le LOSC connaissait le prix du transfert lors du prêt, ce qu'il ne l'a pas dissuadé, que si le LOSC n'a pas pris Kishna c'est peut-être que le joueur n'était pas jugé valable et que, s'il était vraiment intéressé, le club aurait pu essayer de faire baisser le prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 21 juin 2017 14:11

le défenseur prometteur de L2 dont on parle ne serait-il pas JK (j'ose pas le Jean-Kevin) Duverne de Burnésie?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 21 juin 2017 14:11

Ca parle de CR7, mBappé, tout ça...mais on oublie un autre cador :

Chelsea guette Lewandowski
Chelsea, qui pourrait se séparer de Diego Costa cet été, se serait sérieusement lancé sur la piste menant à Robert Lewandowski, selon le Daily Mirror. L'attaquant de 28 ans, au Bayern Munich depuis 2014, ne serait pas si intransférable que ça. Manchester United est également intéressé, dans sa recherche de remplaçant à Zlatan Ibrahimovic.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 21 juin 2017 14:21

Eric a écrit :Source of the post le défenseur prometteur de L2 dont on parle ne serait-il pas JK (j'ose pas le Jean-Kevin) Duverne de Burnésie?


Hmmm pas impossible Eric...

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » mer. 21 juin 2017 14:22

Eric a écrit :le défenseur prometteur de L2 dont on parle ne serait-il pas JK (j'ose pas le Jean-Kevin) Duverne de Burnésie?


Je le trouve franchement et sincèrement mauvais de chez mauvais. Technique niveau 0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 21 juin 2017 14:22

Les lensois que je connais en disent plutôt du bien (en général, ils se trompent rarement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 21 juin 2017 14:36

gblosc a écrit :Source of the post Pépé n'a toujours pas été annoncé officiellement ...


c'est fait
http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... t-un-dogue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 21 juin 2017 14:39

Sous l'kien, on peut donc commenter:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 21 juin 2017 14:39

a qui le tour?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 21 juin 2017 14:56

En espérant que ce soit une bonne pioche ! Je dois avouer que je ne l'ai pas vu joueur cette saison .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 juin 2017 15:01

Qui peut SVP nous résumer à quels postes sont supposés jouer nos nouvelles recrues ? Les confirmées et les attendues/espérées/rêvées.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 21 juin 2017 15:05

PO a écrit :Source of the post Qui peut SVP nous résumer à quels postes sont supposés jouer nos nouvelles recrues ? Les confirmées et les attendues/espérées/rêvées.

Merci.


Avec Bielsa,y a pas vraiment de poste supposé. Il va les mettre ou il veut selon son humeur le jour du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 21 juin 2017 15:06

gblosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Triste nouvelle aujourd'hui.

E
Et il devait palper plus que le SMIC à mon avis !
Anne-Sophie Roquette n'est pas salariée il me semble.



Je confirme, pas salariée
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 21 juin 2017 15:06


bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 21 juin 2017 15:13

Ardemment désiré par Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de Lille, Nicolas Pépé est enfin un nouveau joueur du LOSC. Il est la deuxième recrue de Gérard Lopez et de Luis Campos cet été après Araujo.
« Je ressens beaucoup de joie d’avoir signé au LOSC. L’attente a été longue, car j’ai été pas mal sollicité. Et aujourd’hui, je suis certain d’avoir fait le bon choix. La venue de Marcelo Bielsa a été un élément important au moment de prendre ma décision. Je suis désormais très impatient de travailler avec un tel coach. C’est un grand pas en avant dans ma carrière de rejoindre un club comme Lille. J’essaie de progresser d’année en année et venir ici va me permettre de franchir de nouveaux paliers dans mon ascension », a évoqué le joueur sur le site de Lille.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 juin 2017 15:14

Marcolablague a écrit :Source of the post Ca parle de CR7, mBappé, tout ça...mais on oublie un autre cador :

Chelsea guette Lewandowski
Chelsea, qui pourrait se séparer de Diego Costa cet été, se serait sérieusement lancé sur la piste menant à Robert Lewandowski, selon le Daily Mirror. L'attaquant de 28 ans, au Bayern Munich depuis 2014, ne serait pas si intransférable que ça. Manchester United est également intéressé, dans sa recherche de remplaçant à Zlatan Ibrahimovic.


J'avoue ne pas trop la comprendre celle la. Lewandowski ne sera jamais un joueur pour fanboy. Il est d une sobriété extrême. Mis a part Etoo, je ne vois pas de plus gros tueur devant les buts ces dernières années. Peut-être ne convient il pas au style de jeu d Ancelotti?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 21 juin 2017 15:15

PO a écrit :Source of the post Qui peut SVP nous résumer à quels postes sont supposés jouer nos nouvelles recrues ? Les confirmées et les attendues/espérées/rêvées.

Merci.


Tout ce que je sais, c'est qu'à force de fréquenter les différents CHR de France, Marvin Martin a obtenu un poste d'aide-soignant à l'espoir.

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités