Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 25 sept. 2022 21:27

Dur en défense, le nombre de corners qu'on concède... Belle équipe danoise

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 sept. 2022 21:32

D'accord il y a beaucoup de remplaçants, mais c'est faiblard sur cette première période. Le Danemark est une belle équipe, pas une équipe de crack non plus, et pourtant on se fait ultra manger passé le premier quart d'heure. Marquage catastrophique sur les corners, bien tirés par Eriksen. A la masse sur les ailes, en particulier à droite. Pas convaincu de ce système avec les joueurs qu'on a et Deschamps, ça ne lui ressemble pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 sept. 2022 21:32

Je regarde pas mais à vous lire ça semble être éclaté l'EDF ce soir
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 sept. 2022 21:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je regarde pas mais à vous lire ça semble être éclaté l'EDF ce soir

En même temps hormis la ligne d'attaque de titulaires, le reste c'est Aréola ; Ferland Mendy - Badiashile - Upamecano - Saliba - Pavard ; Tchouaméni - Camavinga.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 sept. 2022 21:57

La nouvelle convention de M'bappe inclut de devoir tirer à chaque fois qu'il a le ballon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 25 sept. 2022 22:11

On bouffe grave la feuille là! Faudra les mettre en Coupe du Monde ces occases-là!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 25 sept. 2022 22:38

Quel match d’erikssen
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 26 sept. 2022 06:42

Bab a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je regarde pas mais à vous lire ça semble être éclaté l'EDF ce soir

En même temps hormis la ligne d'attaque de titulaires, le reste c'est Aréola ; Ferland Mendy - Badiashile - Upamecano - Saliba - Pavard ; Tchouaméni - Camavinga.


Et ils jouent ou tous ses soi disant remplaçant ??
Dans les p'us grands clubs européens, l'Edf est complètement à la ramasse, j'ai regardé la 1ere période, j'avais l'impression d'une équipe sous tranxene dirigée par Gourvennec !!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 sept. 2022 07:35

Tain, j'ai découvert que Areola n'était pas italien !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 26 sept. 2022 08:09

dodger a écrit :Source of the post Tain, j'ai découvert que Areola n'était pas italien gardien!

Pareil
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 26 sept. 2022 08:40

Loscforever a écrit :Source of the post Et ils jouent ou tous ses soi disant remplaçant ??
Dans les p'us grands clubs européens, l'Edf est complètement à la ramasse, j'ai regardé la 1ere période, j'avais l'impression d'une équipe sous tranxene dirigée par Gourvennec !!


Pas pire qu'un aveugle qui ne veut pas voir ...
Vous croyez vraiment que les gars vont s'exploser à 2 mois du mondial ?
Les joueurs ne vont pas boycotter hein...
Modifié en dernier par losc_vador le lun. 26 sept. 2022 09:08, modifié 1 fois.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 26 sept. 2022 09:00

No stress, on a toujours cartonné à la coupe du monde qui suit le titre ou la finale
Tranquille

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 sept. 2022 10:17

Loscforever a écrit :
Bab a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je regarde pas mais à vous lire ça semble être éclaté l'EDF ce soir

En même temps hormis la ligne d'attaque de titulaires, le reste c'est Aréola ; Ferland Mendy - Badiashile - Upamecano - Saliba - Pavard ; Tchouaméni - Camavinga.


Et ils jouent ou tous ses soi disant remplaçant ??
Dans les p'us grands clubs européens, l'Edf est complètement à la ramasse, j'ai regardé la 1ere période, j'avais l'impression d'une équipe sous tranxene dirigée par Gourvennec !!

S'il suffisait de n'avoir que des joueurs évoluant dans les top clubs européens pour gagner il y a belle lurette qu'on aurait plus de 2 étoiles sur le maillot.
Hier on a vu une sélection cohérente du Danemark, dans la lignée de sa production à l'Euro, contre un amas de joueurs français qui ne feront peut-être même pas parti du groupe mondial pour la moitié. Areola (gardien C) moyen hier, prestation catastrophique d'Upamecano comme assez fréquemment en bleu, Pavard perdu entre le poste d'arrière et de défenseur centre droit (un peu mieux), Badiashile a tenu son rang, Clauss trop juste pour le niveau international mais colle plus au profil de piston que Pavard, Camavinga pas au niveau et sorti à la MT, Griezmann en mode Bamba plus souvent à la récupération que dans les dernières passes, M'Bappé obnubilé par son but et qui a pourtant eu les grosses occasions pour le mettre (mais bon gardien en face)... que dire du pauvre Truffert qui ne connaîtra peut-être jamais de nouvelle sélection, il est rentré tout foufou plein d'entrain mais le pauvre la différence de maturité et de niveau contre Rasmus machinsen faisait presque peine à voir.

Hier seul Tchouaméni peut postuler à une place quasiment de titulaire selon les absences Pogba/Kanté, avec Griezmann et M'Bappé. Giroud on ne sait pas mais il sera peut-être sur le banc (au mieux).
Même quand on regarde le banc hier, hormis N'Kunku et Dembélé il n'y aura (sauf blessures) personne au mondial. Guendouzi peut-être, sur le banc ?

Effectivement les vainqueurs de la compétition se sont toujours écrasés par la suite, j'espère qu'on saura échapper au piège et que l'Euro nous aura servi de leçon (apparemment pas beaucoup puisqu'on reste dans ce schéma "tendance"). La victoire en LDN en renversant la Belgique puis l'Espagne ça doit quand même servir de référence, ce n'est pas anodin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 sept. 2022 10:52

Comme le titrait Eurosport ce matin, ça aura au moins le mérite de permettre à DD d'en écarter certains sans devoir se fendre d'explications à rallonge.

Et puis, qu'ils arrivent au Qatar avec une défaite sèche contre une équipe sérieuse, ça va leur rappeler à tous, qu'il ne suffit pas de fouler le terrain pour gagner, et qu'on ne peut pas uniquement s'en remettre à un coup de génie de M'Bappé.

Spaplumal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 26 sept. 2022 11:39

Et que le deuxième match du groupe sera contre cette équipe du Danemark qui nous a battu 2 fois en un an. Donc bien prévenu...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 sept. 2022 12:02

Autant le premier match tu ouvres le score, puis tu te fais un peu surprendre par cette équipe danoise, autant hier tu t'en prends 2 en 5 minutes mais ça faisait plusieurs vagues danoises et même si on a eu un sursaut en 2nd MT en termes d'occasion on s'est dans le jeu bien fait bouger.
Par ailleurs ça me rappelle un peu comme lorsqu'on avait perdu contre la Turquie il y a quelques temps, un peu "à la surprise générale" (d'une belle équipe turc), je vois cette semaine qu'ils ont failli perdre contre le Luxembourg et perdu contre les Féroés, dur ^^

Edit : finalement et malgré tout on se retrouvera quand même dans le chapeau 2 pour les tirages au sort des éliminatoires de l'Euro 2024. Car même si on a pas été relégué en Ligue B on est quand même le pire 3ème des équipes de Ligue A.
Donc l'un dans l'autre notre match d'hier il change pas grand chose, ça dépendait surtout d'Autriche Croatie.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 26 sept. 2022 13:03

Faudra aussi réapprendre à Mbappé à faire des passes à ses coéquipiers. Il joue beaucoup trop pour sa gueule en tentant éperdument l'exploit individuel.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 sept. 2022 13:45

Ca me rappelle un peu Mariano Diaz du temps où il est venu faire sa pige à Lyon. Le mec aurait tiré du milieu de terrain s'il avait eu une ouverture.
D'ailleurs dans les statistiques c'est l'un des attaquants qui prend le plus souvent sa chance en Ligue 1.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 27 sept. 2022 13:16

"Clauss trop juste pour le niveau international mais colle plus au profil de piston que Pavard" .Ce dernier est meilleur défenseur et quand il joue à sa place il a un bon rôle de piston.
Clauss peut dépanner par manque de solution, mais c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 27 sept. 2022 13:31

dodger a écrit :Source of the post Tain, j'ai découvert que Areola n'était pas italien !

Pourtant en le voyant les ritals s'exclament "Ma ! Meloni !"
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Google [Bot], Pedro_Henrique, Rastabigoud et 16 invités