Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 9 juil. 2021 01:18

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je suis assez d'avis que Sterling a joué l'arbitre.

Ce qui me fait dire ça, ça n'est pas le contact en lui-même qui amène le péno, mais l'action juste avant, où on voit le 5 danois tenter de prendre le ballon à Sterling qui venait juste de le déborder une première fois. Le danois touche bien le ballon, mais se faisant, il fait involontairement un belle balayette sur la jambe gauche de Sterling, qui pourtant ne tombe pas et récupère le ballon pour poursuivre son action, celle qui conduit au péno.

Conclusion : Quand Sterling veut rester sur ses jambes, il y parvient bien, même quand il se fait prendre un pied.


Faut juste pas trop qu'il se livre Sterling

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 9 juil. 2021 22:18

S'il vous plait messieurs, faites barrage à l'Angleterre dimanche. J'en appelle au Front du bon gout.

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 9 juil. 2021 23:42

Un genou à terre, toute l'Europe doit faire bloc contre la barbarie anglaise.


https://twitter.com/BBCNews/status/1413491639637643265
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 10 juil. 2021 09:18

Go England.
Les ritaux vont encore se la péter sinon...
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 juil. 2021 10:11

Je suis pour que les deux équipes perdent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 juil. 2021 10:19

Si l'Italie parvient à reproduire le jeu qu'elle au souvent montré au cours de cet Euro, et notamment durant la première MT contre les belges, qui fut un récital d'intensité offensive, alors je penche pour les italiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 10 juil. 2021 10:22

Ricosore a écrit :Source of the post Go England.
Les ritaux vont encore se la péter sinon...

c'est vrai que les anglais sont un modèle d'humilité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 10 juil. 2021 12:06

Sur l ensemble de l euro, je trouve que l Italie a un jeu plus mâture et diversifié. Les anglais sont revenus aux fondamentaux c est à dire un peu de technique, un peu de tactique et surtout du physique avec des latéraux et des milieux bourrins et devant des joueurs qui courent vite.

Bref espérons que l Italie gagne, se serait mérité, et je n aurais jamais pensé écrire ça un jour lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 10 juil. 2021 12:31

On sait que les vainqueurs de grandes compétitions (LDC, WC, EURO) ont une influence sur le jeu. En cela, une victoire de l'Italie serait bon pour le foot en général.

Collectif, unité, don de soi, maitrise technique à tous les postes, jeu dynamique, une attaque qui ne repose pas sur les désidératas et les exploits techniques d'une star, pas de différence de traitement entre les joueurs...
Y a bcp de choses positives qui ressortent de cette équipe.

Alors qu'à la base, l'Italie n'est pas ma tasse de thé et ne m'emballe guère.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 juil. 2021 12:36

Bon bah je dois être le seul à soutenir l'Angleterre ici.

Les italiens, je me souviens de 2006 au boulot ( avec de nombreux italiens à l'époque ), ils étaient détestables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 10 juil. 2021 12:37

Aucune envie que les ritals gagnent ils vont trop faire les malins.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 10 juil. 2021 13:05

Paranormal a écrit :Source of the post Aucune envie que les ritals gagnent ils vont trop faire les malins.

La réponse des écossais à cela :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 10 juil. 2021 13:56

Les deux nations qui ont le moins voyagé sont en finale. Étonnant.

2021-07-10_13h55_39.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 10 juil. 2021 14:36

Cet Italie Angleterre c’est un peu un Lens Marseille en l1, on ne sait pas vraiment qui supporter ...

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 10 juil. 2021 15:52

personne n'a relevé la similitude entre: france allemagne 82 :-(((
et france suisse 2021 :-(((

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 10 juil. 2021 15:53

Si.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 10 juil. 2021 15:58

Peu importe pour moi.
Avant 2006 j'aimais bien l'Italie, mais j'aime bien l'Angleterre aussi parce que j'y ai vécu - et eux n'ont rien gagné depuis 1966.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 10 juil. 2021 16:15

l'angleterre ne mérite d'être en final pour plusieurs raisons
1) le groupe
2) le fait de jouer a domicile (sauf une fois à rome)
3) de bénéficier d'un penalty maison
4) d'autoriser 60 000 supp habitant en angleterre

Messages : 407

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 10 juil. 2021 16:24

si la loi des séries est respectée, la France a perdu au penaltys contre l'équipe qui a perdu aux penaltys contre l'équipe qui a perdu aux penaltys contre ... l'équipe qui va perdre en finale aux penaltys !??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 10 juil. 2021 16:25

J'aime pas l'Italie, allez l'Italie. L'anglois nous méprise, je vais certainement pas l'encourager.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', DonnieD, Hervé, Hyogy, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 36 invités