Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 23 sept. 2021 11:05

Bonovox a écrit :Source of the post d’autres choses qui se passent dans certains stades et qui sont passées sous silence

par exemple ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 23 sept. 2021 11:08

Des exemples, il y en a la pelle...

Des clubs amateurs toujours pas dissous malgré les multiples événements survenus dans leur stade avec intimidations, bagarres, menaces et j’en passe.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 23 sept. 2021 11:09

Gazza8 a écrit :Source of the post Le spectacle d’agressivité, de haine et de bêtises qu'on trouve actuellement dans les stades est à l'image de la société. C'est déplorable.
La ligue de football n'est pas assez ferme avec ce genre de comportements. Ces gens qui descendent sur le terrain pour aller se chauffer avec les supporters adverses comme on l'a vu avec les lensois et les lillois ou hier soir entre angevins et marseillais ; ne devraient plus avoir à mettre un pied dans un stade de football. Il faut de réelles sanctions : Interdiction à vie de mettre un pied dans un stade de football avec pointage au commissariat chaque soir de match, amende en prime à 4 ou 5 chiffres et prison ferme en supplément en cas de gravités des faits. Au-même titre que l'envahissement de terrains, les jets de projectiles (sièges, bouteilles etc) devraient eux aussi être punis comme précédemment.

En plus de ces agissements idiots, je ne cautionne pas non plus la banderole des supporters lillois avant le match à l'attention des joueurs et des dirigeants... Heureusement il y a eu la victoire au bout. Que ce serait-il passer si l'équipe s'était incliné ou même si le match se finissait sur un match nul ? Les supporters seraient descendus sur le terrain pour se battre avec les joueurs ? Faut vraiment arrêter les conneries à un moment ! Ça n'est que du football et même si nous sommes tristes, déçus des défaites de notre équipe (surtout quand c'est dans un derby ou contre Marseille ^^), il faut savoir garder la tête froide. Le foot d'il y a encore 15-20 ans a complètement vrillé !

alors j'ai trouvé la banderole idiote comme toi mais comparer ça ou tenter de faire un parallèle avec ce que tu décris au dessus me semble être hors de propos
ecrire qu'il faut se bouger et qu'il faut mériter ses encouragements où même siffler son équipe peut se débattre pour savoir si c'est une bonne attitude de supporter dans le sens je soutiens mon équipe mais ce n'est en aucun cas illégal et tu supputes des choses que tu ignores.
a ce rythme là tu n'a plus le droit de dire quoique c'est pas forcément mieux.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 sept. 2021 11:15

[quote="Douailosc"]alors j'ai trouvé la banderole idiote comme toi mais comparer ça ou tenter de faire un parallèle avec ce que tu décris au dessus me semble être hors de propos
ecrire qu'il faut se bouger et qu'il faut mériter ses encouragements où même siffler son équipe peut se débattre pour savoir si c'est une bonne attitude de supporter dans le sens je soutiens mon équipe mais ce n'est en aucun cas illégal et tu supputes des choses que tu ignores.
a ce rythme là tu n'a plus le droit de dire quoique c'est pas forcément mieux.[/quote]
J'entends ton propos et j'ai du mal tourner le mien. Il n'y a aucune illégalité à écrire des banderoles pour protester. Je ne la cautionne pas au sens que ça n'est pas comme ça que ça va aider les joueurs, le staff et l'environnement du club à se remettre sur les bons rails. La banderole est restée correcte. Des termes fermes mais correctes ou aucune incitation à la haine ou à la provocation n'était de mise... Bien loin de la honteuse banderole lensoise "Lillois Merda" .

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 23 sept. 2021 11:20

Gazza8 a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :alors j'ai trouvé la banderole idiote comme toi mais comparer ça ou tenter de faire un parallèle avec ce que tu décris au dessus me semble être hors de propos
ecrire qu'il faut se bouger et qu'il faut mériter ses encouragements où même siffler son équipe peut se débattre pour savoir si c'est une bonne attitude de supporter dans le sens je soutiens mon équipe mais ce n'est en aucun cas illégal et tu supputes des choses que tu ignores.
a ce rythme là tu n'a plus le droit de dire quoique c'est pas forcément mieux.

J'entends ton propos et j'ai du mal tourner le mien. Il n'y a aucune illégalité à écrire des banderoles pour protester. Je ne la cautionne pas au sens que ça n'est pas comme ça que ça va aider les joueurs, le staff et l'environnement du club à se remettre sur les bons rails. La banderole est restée correcte. Des termes fermes mais correctes ou aucune incitation à la haine ou à la provocation n'était de mise... Bien loin de la honteuse banderole lensoise "Lillois Merda" .

Tout à fait d'accord sur ça et j'avoue que ça m'a un peu gonflé de voir ces banderoles et de voir l'arrivé glacial faite par les DVE et je me disais la même chose ( ça va pas aider)
après j'ai aussi vu que dès que le match commençait les DVE ont mis l'ambiance et ont encouragé l'équipe et au final le message est passé et l'équipe a été soutenue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » jeu. 23 sept. 2021 11:32

Les DVE étaient froids, mais ensuite réchauffés par le jeu du LOSC et donc sportivement ils ont repris leurs encouragements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 23 sept. 2021 12:20

Non content de venir chambrer après un but à la 95e à la lanterne rouge, non content d'avoir fait de la merde en voulant "rendre" un ballon aux messins, qui sans un bel arrêt d'Oukidja aurait fait but, la pastèque fait le malin derrière ses 10 coéquipiers...

Détestable ce con.


https://twitter.com/ici_c_paris75/status/1440787041676001280

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 23 sept. 2021 12:27


https://twitter.com/BigGucciSosv/status/1440794605868355587

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Frappart donne jaune à Paqueta ???

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 23 sept. 2021 12:28

Tous mes espoirs reposent maintenant sur Yannick Cahuzac pour le remettre dans le droit chemin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 23 sept. 2021 12:32

Douailosc a écrit :Source of the post https://twitter.com/BigGucciSosv/status ... 55587?s=20

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Frappart donne jaune à Paqueta ???


Il l'a snobe, malgré 3 appels. Mérité.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 23 sept. 2021 12:36

Malébolgia a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post https://twitter.com/BigGucciSosv/status ... 55587?s=20

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Frappart donne jaune à Paqueta ???


Il l'a snobe, malgré 3 appels. Mérité.

et il serait appelé pourquoi? pour avoir tenté un geste technique?
sérieux c'est n'importe quoi du pur autoritarisme ça me surprend de Frappart qui est plutot un arbitre lucide
et en plus à la 93ème

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 23 sept. 2021 13:45

Gazza8 a écrit :Source of the post Le spectacle d’agressivité, de haine et de bêtises qu'on trouve actuellement dans les stades est à l'image de la société. C'est déplorable.
La ligue de football n'est pas assez ferme avec ce genre de comportements. Ces gens qui descendent sur le terrain pour aller se chauffer avec les supporters adverses comme on l'a vu avec les lensois et les lillois ou hier soir entre angevins et marseillais ; ne devraient plus avoir à mettre un pied dans un stade de football. Il faut de réelles sanctions : Interdiction à vie de mettre un pied dans un stade de football avec pointage au commissariat chaque soir de match, amende en prime à 4 ou 5 chiffres et prison ferme en supplément en cas de gravités des faits. Au-même titre que l'envahissement de terrains, les jets de projectiles (sièges, bouteilles etc) devraient eux aussi être punis comme précédemment.

En plus de ces agissements idiots, je ne cautionne pas non plus la banderole des supporters lillois avant le match à l'attention des joueurs et des dirigeants... Heureusement il y a eu la victoire au bout. Que ce serait-il passer si l'équipe s'était incliné ou même si le match se finissait sur un match nul ? Les supporters seraient descendus sur le terrain pour se battre avec les joueurs ? Faut vraiment arrêter les conneries à un moment ! Ça n'est que du football et même si nous sommes tristes, déçus des défaites de notre équipe (surtout quand c'est dans un derby ou contre Marseille ^^), il faut savoir garder la tête froide. Le foot d'il y a encore 15-20 ans a complètement vrillé !

Il faut tuer quelqu'un ou être pédophile pour faire de la taule aujourd'hui.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 sept. 2021 13:55

MBappé est devenu détestable par son comportement de petite catin. Il fait sa diva... Et ça n'est pas en restant à Paris qu'il progressera sportivement... et humainement. J'aimais beaucoup le MBappé jusqu'à la Coupe du Monde 2018 où on sentait un gamin plutôt posé qui savait aligner trois mots sans dire "voilà" entre chaque mot. Depuis il a l'air d'être rentré dans le moule des joueurs sans cervelle alors qu'il se distinguait par une clairvoyance dans ses propos et analyses des situations après match. Paris n'a pas été malin de rejeter l'offre du Réal de Madrid, surtout à ce tarif là et à un an de la fin de contrat du joueur. MBappé ne leurs fera pas de cadeau et partira gratis l'été prochain.


Par ailleurs, je réédite ma demande : Pourquoi ai-je un temps d'attente entre deux messages à poster ? J'aimerais que cela soit enlevé par les modérateurs du forum. Car s'il faut attendre 100 messages pour que ce verrou saute, ça fait long ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 23 sept. 2021 13:59

Gazza8 a écrit :Source of the post La ligue de football n'est pas assez ferme avec ce genre de comportements. Ces gens qui descendent sur le terrain pour aller se chauffer avec les supporters adverses comme on l'a vu avec les lensois et les lillois ou hier soir entre angevins et marseillais ; ne devraient plus avoir à mettre un pied dans un stade de football. Il faut de réelles sanctions : Interdiction à vie de mettre un pied dans un stade de football avec pointage au commissariat chaque soir de match, amende en prime à 4 ou 5 chiffres et prison ferme en supplément en cas de gravités des faits. Au-même titre que l'envahissement de terrains, les jets de projectiles (sièges, bouteilles etc) devraient eux aussi être punis comme précédemment.

Les sanctions que tu proposes ne sont pas du ressort de la Ligue, mais peut-être que si elle portait systématiquement plainte lors de ces évènements et se déclarait partie civile au côté des victimes et/ou des clubs lors de chacun de ces évènements, cela ferait bouger les choses.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 23 sept. 2021 13:59

Malébolgia a écrit :Non content de venir chambrer après un but à la 95e à la lanterne rouge, non content d'avoir fait de la merde en voulant "rendre" un ballon aux messins, qui sans un bel arrêt d'Oukidja aurait fait but, la pastèque fait le malin derrière ses 10 coéquipiers...

Détestable ce con.


https://twitter.com/ici_c_paris75/status/1440787041676001280

Pluzain, et les comms sont pitoyables également....
M;bappé est un connard olympique.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 23 sept. 2021 14:15

Le comportement d'Mbappé est du même acabit que celui des supporters : insupportable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 23 sept. 2021 15:02

Concernant les incidents multiples en ce moment dans beaucoup de stades il y avait un sujet sur le JT de France 2 ce midi où un supporter Lillois est intervenu 10 secondes (discours pas inoubliable : les supporters sont comme des cocottes-minute depuis le retour du public dans les stades ...)
Ce mec est président du groupe "Dogues Pompons" (sic) C'est quoi ce groupe ?
Modifié en dernier par Zappa le jeu. 23 sept. 2021 15:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 23 sept. 2021 15:02

Douailosc a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post https://twitter.com/BigGucciSosv/status ... 55587?s=20

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Frappart donne jaune à Paqueta ???


Il l'a snobe, malgré 3 appels. Mérité.

et il serait appelé pourquoi? pour avoir tenté un geste technique?
sérieux c'est n'importe quoi du pur autoritarisme ça me surprend de Frappart qui est plutot un arbitre lucide
et en plus à la 93ème


L'arbitre peut tout à fait appeler un joueur pour lui dire qu'il reste 1 minute à jouer, que le score est acquis, qu'il peut tenter tous les dribbles qu'il veut, mais qu'il serait intelligent de ne pas verser dans la provocation non plus à ce moment du match. Ou simplement de pas répondre à des gestes d'agacement de la part de ses adversaires, qui semblaient justement ne pas apprécier le spectacle, sans pour autant basculer dans le répréhensible. C'est de la prévention, c'est aussi ce qui fait la différence entre un bon arbitre et un très bon arbitre.
Le carton jaune, il n'a rien à voir avec le fait de placer un dribble de cour d'école (même si c'est pas très respectueux). Il le prend parce qu'il refuse de venir parler avec l'arbitre, et c'est largement mérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 23 sept. 2021 15:19

Lorient qui bat Nice mine de rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 sept. 2021 15:31

Très étonnant la quasi-absence de couverture médiatique de cette défaite de Nice chez un promu, qui mine de rien pointe en 5ème place avec 12 pts, à 2 pts de l'OM 2ème. Hier soir, le seul moyen d'avoir le score sur L'équipe.fr, était d'aller dans la rubrique L1/Calendrier-Résultats. Rien en front page, ni dans le chrono.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 67 invités