Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 22 oct. 2022 18:50

1-1 serait un bon résultat. Ça évite à Lyon de revenir.

Wahi va être courtisé en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 22 oct. 2022 18:51

On se doit de finir devant ces 2 équipes...

Lyon merite sa victoire qd meme, Montpellier faible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 oct. 2022 18:51

Dommage pour les Héraultais mais c'est pas volé pour les Lyonnais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 oct. 2022 18:52

'tain le bur de Lacazette !
Ils ont vraiment joué aux cons les montpelliérains à essayer de mettre l'autobus à 10 contre 10

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 oct. 2022 18:56

Surtout à laisser Lacazette tout seul au deuxième poteau.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 oct. 2022 18:59

Mrjo a écrit :Source of the post Les mecs se battent, rouge.


Ouais bon là c'était de la bagarre de deux gamins de maternelle.

Enfin tant mieux, ça fait deux expulsés pour les prochains matchs.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 oct. 2022 18:59

Wahi est encore perfectible (19 ans je crois) mais il a vraiment un talent fou, je ne comprends pas qu’il soit encore à Montpellier déjà après sa saison dernière. V’la les 14M€…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 oct. 2022 19:07

Bidon Montpellier........ Bon d'un autre côté Lyon m'impressionne pas non plus, ils s'en sortent plutôt bien avec 3 points ce soir.

Sinon pour ce soir, on peut pas faire en sorte que ces 2 clubs de merde que sont l'OM et le RCL perdent? Au mieux un nul, parce que je veux voir aucune des 2 équipes s'imposer.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 oct. 2022 19:15

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bidon Montpellier........ Bon d'un autre côté Lyon m'impressionne pas non plus, ils s'en sortent plutôt bien avec 3 points ce soir.

Sinon pour ce soir, on peut pas faire en sorte que ces 2 clubs de merde que sont l'OM et le RCL perdent? Au mieux un nul, parce que je veux voir aucune des 2 équipes s'imposer.


Non allez l'OM :-)
(pour l'unique fois de la saison)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 22 oct. 2022 19:23

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 22 oct. 2022 20:02

Que l'OM s'essuie les.pieds sur les racleux, ça me va tres bien aussi.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 oct. 2022 20:05

Marseille-Lens, les compos

Après deux défaites contre l'AC Ajaccio (1-2) et le Paris Saint-Germain (0-1), l'Olympique de Marseille doit se relancer en Ligue 1 avec la réception du RC Lens au Stade Vélodrome ce samedi (21h sur Canal + Sport 360) à l'occasion de la 12e journée. Pour cette rencontre, l'entraîneur phocéen Igor Tudor doit composer sans Gigot, suspendu, et Bailly, blessé. De son côté, le coach lensois Franck Haise réalise ce déplacement sans Farinez, Cabot et Gradit, toujours à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Marseille : Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Clauss, Rongier (c), Veretout, Tavares - Guendouzi, Sanchez, Harit.

Lens : Samba - Haïdara, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, Onana, Machado - Fofana (c) - Sotoca, Openda.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 oct. 2022 20:39

Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bidon Montpellier........ Bon d'un autre côté Lyon m'impressionne pas non plus, ils s'en sortent plutôt bien avec 3 points ce soir.

Sinon pour ce soir, on peut pas faire en sorte que ces 2 clubs de merde que sont l'OM et le RCL perdent? Au mieux un nul, parce que je veux voir aucune des 2 équipes s'imposer.


Non allez l'OM :-)
(pour l'unique fois de la saison)


C'est dur quand même... Ca a beau être les râcleux en face, c'est au-dessus de mes forces de souhaiter une victoire de l'OM. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 oct. 2022 20:40

Quand les 2 équipes sont devant le LOSC, un nul est le meilleur résultat.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 oct. 2022 20:41

Au moins le RCL bosse pas trop mal sur les dernières saisons, l'OM fait que de la merde depuis 10 ans et ils s'en sortent toujours, parfois plus ou moins aidés.
A gerber. Qu'ils disparaissent !

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 22 oct. 2022 20:50

Une nouvelle défaite marseillaise ce soir serait la troisième consécutive. De quoi engendrer une première mini crise. Concernant Lens, une défaite serait une péripétie standard, sauf que elle serait la seconde consécutive chez un concurrent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 oct. 2022 21:18

Kolasinac, il porterait un autre maillot que celui de l'OM, il aurait déjà pris sa douche ce soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 oct. 2022 21:24

En tout cas qu'est ce que ça met comme coups Marseille....... Ils nous ont fait la même, et pas souvenir que l'arbitre avait particulièrement sévi contre eux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 oct. 2022 21:45

Clauss il faut le dire si il veut pas faire mal à son ancien club.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 oct. 2022 22:44

Lol le hold up.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 38 invités