Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 déc. 2016 19:27

Casim' a écrit :Source of the post Non mais sérieux, tu veux défendre la débilité jusqu'à quel point?


D'autres hier soir ici meme ont clairement dit que Lopes en rajoutait ...
Personne ne les a repris.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 4 déc. 2016 19:31

pfff... a écrit :Source of the post L OM a déglingué un triste Nancy. Correia, le Girard du pauvre.

En même temps , Correa fait avec les moyens dont il dispose ... Pedretti , Diarra , Hadji , c'était très bon , mais à 36 , 35 , 37 ans , hein ... même cas qu'Evian avec des Barbosa , Sorin et Jean Noubli ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 déc. 2016 19:39

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Non mais sérieux, tu veux défendre la débilité jusqu'à quel point?


D'autres hier soir ici meme ont clairement dit que Lopes en rajoutait ...
Personne ne les a repris.


Oui moi se rouler à terre comme ça alors que le pétard pète un mètre derrière... MAIS ça n' excuse en aucuns cas ce geste de mongolien hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 déc. 2016 19:43

Il est pas un mètre derrière, il est presque au contact.
Je ne te souhaite pas qu'un pétard t'explose tout contre toi, histoire de ne pas avoir à comprendre ce que ça peut faire.

Edit: sur la vidéo, on voit clairement que le pétard explose sous le postérieur de Lopes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 déc. 2016 19:48

Bah ça m' est déjà arrivé figure toi Casim je ne mets pas en cause le fait qu' il ait pu ressentir une douleur jte parle de la façon dont il se roule faut pas déconner ( mais c' est un habitué du cinéma voilà aussi pourquoi je dis ça )

Sur la vidéo tu verras le soigneur virer le pétard in extremis on est pas passé loin du vrai bobo ça jte l' accorde heureusement ils ont été vigilent et tant mieux limite qu' il n' est rien jle déteste pas au point de lui souhaiter ça non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 déc. 2016 19:50

Admettons qu'il exagère, chose dont je ne sais rien mais admettons ...
A partir du moment où un gars du public jette un pétard en direction d'un joueur, le club se retrouve en tort. A partir de là, Lopes peut meme en rajouter, il est dans son droit. ;)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 déc. 2016 19:55

Bah j' ai jamais dis le contraire Massa ! C' est d' ailleurs les mots que j' ai eu en voyant ça à la mi temps je repete je trouve ça complétement débile !!! Ah... fut un temps à lille on jetait des pommes et on a même marqué un pion grâce à ça :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 déc. 2016 19:58

toones a écrit :Source of the post Bah ça m' est déjà arrivé figure toi Casim je ne mets pas en cause le fait qu' il ait pu ressentir une douleur jte parle de la façon dont il se roule faut pas déconner ( mais c' est un habitué du cinéma voilà aussi pourquoi je dis ça )

Sur la vidéo tu verras le soigneur virer le pétard in extremis on est pas passé loin du vrai bobo ça jte l' accorde heureusement ils ont été vigilent et tant mieux limite qu' il n' est rien jle déteste pas au point de lui souhaiter ça non plus


C'était quoi comme pétard. Y a pétard et pétard... Y a une photo qui traîne où on voit l'explosion.
C'est déjà du gros.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 déc. 2016 20:03

En dessous des Mammouth comme c' est le cas selon moi sur ce qui a été balancé hier bon ça m' a bien piqué bordel ^^ mais il n' y avait pas de caméra dans mon cas peut être j' aurais fais une roulade :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 déc. 2016 20:04

Prends toi un Mammouth dans l'cul, et on verra si tu couines pas... ^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 déc. 2016 20:05

Ah nan cet endroit la c' est no access

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 4 déc. 2016 20:07

toones a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Non mais sérieux, tu veux défendre la débilité jusqu'à quel point?


D'autres hier soir ici meme ont clairement dit que Lopes en rajoutait ...
Personne ne les a repris.


Oui moi se rouler à terre comme ça alors que le pétard pète un mètre derrière... MAIS ça n' excuse en aucuns cas ce geste de mongolien hein


Un mongolien n'aura jamais fait ça. Terrible d'assimiler ces gens pacifistes à ces débiles mentaux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 déc. 2016 20:08

Spafo ça comme dirait PO

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 déc. 2016 20:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Non mais sérieux, tu veux défendre la débilité jusqu'à quel point?


D'autres hier soir ici meme ont clairement dit que Lopes en rajoutait ...
Personne ne les a repris.

head S

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 déc. 2016 21:08

N'en rajoute pas s'il te plait ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 déc. 2016 21:22

2-0 pour Nice pendant ce temps-là...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 4 déc. 2016 21:23

Certains ici se plaignent que le GS soit vide alors que nous sommes en bas de classement depuis le début de saison.
Pendant ce temps,le stade de l'OGC Nice est archi vide alors qu'ils sont leader du championnat...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 déc. 2016 21:25

C'est plutôt Latour qui rage sur Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 4 déc. 2016 21:27

Ricosore a écrit :Source of the post Certains ici se plaignent que le GS soit vide alors que nous sommes en bas de classement depuis le début de saison.
Pendant ce temps,le stade de l'OGC Nice est archi vide alors qu'ils sont leader du championnat...


Rien à voir avec le classement.
Les stades sont justes ultra mal placés, et ils sont moches. Vraiment moches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 4 déc. 2016 21:27

Nice c'est un peu comme Lille. Un noyau de fidèles et des supporters venant de temps à autre. Leader ou 15eme ils tourneront toujours autour du même nombre hormis lors des affiches ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, dodger, Dogue-Son, Jooo, LudwigVon, Med, MrK, nicobrb, Stephen, Ursulet et 21 invités