Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 juin 2019 16:36

Quelqu'un sait si la finale du double se joue sur le central après les filles ou un autre court ?
Il y a une paire française et j'aime le double ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 8 juin 2019 16:40

Zappa a écrit :Quelqu'un sait si la finale du double se joue sur le central après les filles ou un autre court ?
Il y a une paire française et j'aime le double ;-)

T'as raison c'est bien plus marrant que le simple surtout sur terre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 juin 2019 16:42

eljano a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Quelqu'un sait si la finale du double se joue sur le central après les filles ou un autre court ?
Il y a une paire française et j'aime le double ;-)

T'as raison c'est bien plus marrant que le simple surtout sur terre.


Bah oui surtout que là le simple des filles va être une formalité pour l'australienne ...
Du coup tu n'as pas la réponse ? je vais chercher sur le net

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 8 juin 2019 16:42

Zappa a écrit :Source of the post Quelqu'un sait si la finale du double se joue sur le central après les filles ou un autre court ?
Il y a une paire française et j'aime le double ;-)

Match annoncé à partir de 17h40 sur le Central

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 juin 2019 16:43

DonnieD a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Quelqu'un sait si la finale du double se joue sur le central après les filles ou un autre court ?
Il y a une paire française et j'aime le double ;-)

Match annoncé à partir de 17h40 sur le Central


OK merci. sur le central donc après les filles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 8 juin 2019 16:45

Au classement ATP, à quelle place Thiem amène cette victoire ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 8 juin 2019 17:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post Au classement ATP, à quelle place Thiem amène cette victoire ?


Joli jeu de mot,tellement fin qu'il est passé inaperçu...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 juin 2019 17:44

Bon réglé en 1h10 pour les filles, il n'y a pas eu de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 juin 2019 17:48

Comme l'a dit Dominic Thiem à sa compagne, c'est Barty mon Kiki.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 juin 2019 17:54

Chris Evert 65 ans et toujours bonasse ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 juin 2019 18:02

Et toutes ces places vides, notamment dans les mieux placées donc souvent des personnes invitées ça fait pitié !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 8 juin 2019 18:15

C'est le gros sujet de polémique actuellement. Faut pas compter sur le gentillet Forget pour perturber l'establishment people de RG.

Je comprends parfaitement cette dimension économique du tennis en tant que sport professionnel. On loue des loges dans le foot, pourquoi n'en lourait-on pas aussi dans le tennis ? Le pb est que dans le foot, les loges sont généralement à mi-hauteur de tribune alors qu'à RG, elles sont au bord du court.

[Mode Communiss'ON] Je trouve que la Direction du tournoi devrait instaurer une règle qui fasse qu'au delà d'une certaine heure après le début d'une rencontre, les places non occupées dans les loges seraient données par tirage a sort à des détenteurs de ticket de la partie haute des tribunes.[Mode Communiss' OFF]

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 8 juin 2019 18:15

Zappa a écrit :Source of the post Et toutes ces places vides, notamment dans les mieux placées donc souvent des personnes invitées ça fait pitié !


T'inquiètes ils sont au buffet! Ils vont pas se casser le cul à aller se geler les couilles pour regarder un match de merde alors que y'a à bouffer gratos au chaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 8 juin 2019 18:23

SamT a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Et toutes ces places vides, notamment dans les mieux placées donc souvent des personnes invitées ça fait pitié !


T'inquiètes ils sont au buffet! Ils vont pas se casser le cul à aller se geler les couilles pour regarder un match de merde alors que y'a à bouffer gratos au chaud.


J'ai la chance d'être invité en VIP à PM assez régulièrement par un pote et je peux te dire que perso je descends toujours dans le stade pour ne pas rater une seconde :-)
Il suffit d'arriver assez tôt pour se baffrer avant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 8 juin 2019 18:31

PO a écrit :Source of the post

Je comprends parfaitement cette dimension économique du tennis en tant que sport professionnel. On loue des loges dans le foot, pourquoi n'en lourait-on pas aussi dans le tennis ? Le pb est que dans le foot, les loges sont généralement à mi-hauteur de tribune alors qu'à RG, elles sont au bord du court.


Entendu sur RMC (par je ne sais plus quel ancien joueur français) que les joueurs se plaignaient depuis plusieurs saisons et ne comprenaient pas pourquoi les loges n'étaient pas à mi-hauteur comme dans d'autres GC.
L'info est remontée à la FFT au moment du projet de rénovation du Central. Le responsable semblait d'accord et aurait dit qu'ils allaient en tenir compte. Puis silence radio, pour se retrouver de nouveau avec les loges au bord du court. Certains joueurs ont demandé des explications, on leur a répondu que la question avait été balayée par un "les loges au bord du court, c'est l'ADN de Roland-Garros"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 8 juin 2019 18:57

Le problème est plus l'absence des gens qui devraient occuper ces places que l'emplacement en lui-même de l'espace VIP.
Je sais pas, faudrait peut être fermer les salons lors de la durée des matchs pour ne les ouvrir qu'avant/après.
Ou simplement sanctionner voir bannir les VIP qui n'occupent pas les places qui leur sont réservés...

Bon après, ds un pays extrêmement centralisée sur elle, en soit Paris n'est pas une grande ville de sport... Y a fallu les qataris pour qu'ils trustent les 1eres places en handball et en foot par ex.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 9 juin 2019 13:16

Ou simplement éteindre les télés dans les salons. Aujourd'hui il est possible de manger en regardant le début de match/Du set puis d'arriver sur le court.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 9 juin 2019 13:22

On choisit pas toujours

Une fois j'avais eu la chance d'être invité par un fournisseur, donc je m'en faisais une joie

Au final, on est arrivé vers 12:30 au restaurant, on voyait le match kuerten nalbandian a la télé, et on trépignait de ne pas pouvoir aller sur le central
Au final j'avais du voir deux sets sur quatre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 9 juin 2019 13:39

DonnieD a écrit : Certains joueurs ont demandé des explications, on leur a répondu que la question avait été balayée par un "les loges au bord du court, c'est l'ADN de Roland-Garros"...


C'est évident.
A Raland, les VIP viennent là à 90% pour être vus. Si les loges étaient en hauteur, on ne les verrait plus, donc ils ne viendraient plus.
Les vrais amateurs de tennis ne sont pas dans les loges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 9 juin 2019 15:56

Fantastique début de finale!
Thiem renvoie tout, mais ça va être très dur physiquement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités