Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 22 juin 2017 12:25

Baratte a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ça serait bien de recruter français aussi...

Si tu connais des joueurs français accessibles financièrement et intéressants footballistiquement parlant faudrait que tu glisses les noms à Campos .


+1 Pour un niveau équivalent le joueur Français sera forcement plus chère en transfert .

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 22 juin 2017 13:18

et en salaire à mon avis..
combien gagne un joueur qui evolue dans un club brésilien ou argentin, avez vous une idée? La moyenne en France est de 40 000e en ligue 1, il me semble..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 22 juin 2017 13:39

13h45 présentation de Araujo et Khoffi

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 22 juin 2017 13:41

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post et en salaire à mon avis..
combien gagne un joueur qui evolue dans un club brésilien ou argentin, avez vous une idée? La moyenne en France est de 40 000e en ligue 1, il me semble..

J'ai trouvé ça:
https://www.ecofoot.fr/salaires-moyens-championnat/

Étant donné les niveaux annoncés pour la L1, ce doit être le cout pour le club.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 13:46

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post et en salaire à mon avis..
combien gagne un joueur qui evolue dans un club brésilien ou argentin, avez vous une idée? La moyenne en France est de 40 000e en ligue 1, il me semble..


Me semble qu' au Brésil les mecs sont hyper bien réunérés voir même mieux qu' en Europe ça à peut être changé depuis ? Quand je vois les clubs en difficulté...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 juin 2017 13:52

Une offre du LOSC pour Jean-Kevin Duverne?

Hier en conférence de presse, Jocelyn Blanchard a démenti la rumeur d'une offre conséquente du Celtic Glasgow pour le défenseur lensois Jean-Kevin Duverne. Aujourd'hui, Telefoot annonce qu'une nouvelle offre aurait été faite aux Sang et Or.

Selon leurs informations, le LOSC viserait le jeune défenseur, titulaire à 36 reprises cette saison en Ligue 2. Une première offre a été transmise par les nordistes aux dirigeants lensois, et les discussions seraient même avancées. Les dirigeants lillois auraient fait de Duverne une piste prioritaire au poste de défenseur.

Si Duverne quitte le RC Lens pour le LOSC, il est sûr que les supporters auront du mal à le digérer. Affaire à suivre donc.

http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... verne.html

Jean-Kevin loul. Après Marvin, Ryan et Nolan... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 13:53

Nan mais on va être solidaire longtemps avec ce club ? Qu' ils vendent leur merde ailleurs non mais... On a déjà donné et beaucoup d' ailleurs pour leur Belge plein d' espoir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 22 juin 2017 15:11

Ils ne nous obligent à rien...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 juin 2017 15:17

pas besoin de lui.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 15:21

Eric a écrit :Source of the post Ils ne nous obligent à rien...

1° C'est vrai , et le joueur a du potentiel et n'a que 19 ans .
2° Si ça peut davantage les affaiblir sportivement , c'est également très bien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 juin 2017 15:30

Si c'est un bon joueur, qu'il vienne de Lens ou ailleurs ne change rien.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 22 juin 2017 15:38

Justement, c'est parce qu'il vient de Lens que nous savons que ce n'est pas un bon joueur :)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 15:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si c'est un bon joueur, qu'il vienne de Lens ou ailleurs ne change rien.

Avis complètement partagé , le seul* joueur intéressant de l'effectif car jeune . Mais faut que tu essayes d'expliquer à zaz .

*Bourigeaud , faut voir ailleurs , loin de la région , si il est capable de s'entrainer tous les jours pour avoir le minimum de condition physique requis par son poste et d'avoir une vie nocturne moins agitée .
Bostock , je l'ai déjà dit : si il était aussi fort que ça , il n'aurait pas passé autant de temps en D2 belge , et par ailleurs , il s'est éteint en novembre .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 22 juin 2017 15:49

Barça : Accord pour Ousmane Dembélé
Ousmane Dembele est l’un des grands objectifs du FC Barcelone pour renforcer l’équipe blaugrana la saison prochaine.
Le jeune attaquant français a toujours clamé et souhaité vouloir rejoindre le club catalan un jour. Selon Mundo Deportivo, Dortmund demanderait la somme de 80 millions d’euros pour laisser sa pépite quitter l’Allemagne, mais le Barça est prêt à payer 50 + 20 en bonus. Les deux parties auraient conclu un accord pour un contrat de cinq ans, et Dembele serait très proche de rejoindre la Catalogne cet été.
http://www.footespagnol.fr/barca-accord ... e-dembele/
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 22 juin 2017 15:54

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ils ne nous obligent à rien...

1° C'est vrai , et le joueur a du potentiel et n'a que 19 ans .
2° Si ça peut davantage les affaiblir sportivement , c'est également très bien .

Voilà une approche constructive...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 juin 2017 16:03

Le directeur sportif de Dortmund a annoncé que Dembelé resterait en Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 22 juin 2017 16:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le directeur sportif de Dortmund a annoncé que Dembelé resterait en Allemagne.


Je connais très bien (moi aussi) ce genre de pratique. J'ai connu une fois un président qui fut célèbre pour son "à 99.99% il ne partira pas" puis 24h après il venait t'expliquer que c'était la vente ou le dépôt de bilan.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 16:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le directeur sportif de Dortmund a annoncé que Dembelé resterait en Allemagne.

... tant que le Barça ne sera pas aligné sur le prix que demanderait Dortmund ! Rennes devant toucher un bonus de 12 ou 15 M ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 juin 2017 16:31


https://twitter.com/Lequjpe/status/877888217290125314

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 16:39

On commence à avoir une idée plus précise de la manière dont seront gérés les retards à l'entrainement ....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités