Messages : 3338

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 3 janv. 2020 18:46

Rectificatif, Gabriel, n'est pas le copié collé de Varane, notamment avec son pied gauche.
Cette une est flatteur

Gabriel et Soumaré, ce serait vraiment pour faire comme Varane quand il est arrivé au real. Attendre, progresser dans l'ombre et attendre plusieurs saisons.
Osihmen, c'est un mystère... comment ils l'utiliseraient? Aucune idee.

D'ailleurs, ça donne quoi Hasard au real? Il arrive enfin a prendre ses marques?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 3 janv. 2020 19:24

sergent pepper a écrit :Source of the post Rectificatif, Gabriel, n'est pas le copié collé de Varane, notamment avec son pied gauche.
Cette une est flatteur

Gabriel et Soumaré, ce serait vraiment pour faire comme Varane quand il est arrivé au real. Attendre, progresser dans l'ombre et attendre plusieurs saisons.
Osihmen, c'est un mystère... comment ils l'utiliseraient? Aucune idee.

D'ailleurs, ça donne quoi Hasard au real? Il arrive enfin a prendre ses marques?


Hazard est arrivé en surpoids. Il a été mauvais pendant un certain temps. Il a ensuite fait un bon mois puis il s’est blessé fin novembre. On en est là.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 3 janv. 2020 19:59

LudwigVon a écrit :En réponse à PH. Oui, on parle de 3 joueurs, exactement. Le rapport c'est qu'en étant très mauvais en LDC, le losc attire les regards. Ces 3 joueurs, sans le reste de l'équipe, auraient-ils capté l'attention du Real et d'autres? Je suis certain que non.


Ca se tient mais moi je pense qu'au contraire le niveau "moyen +" de l'équipe a tendance à maximiser l'impact des performances "+".

Osimhen est simplement à part dans cette équipe.
Soumaré alterne le très bon et le moyen : mais son profil box to box athlétique et technique en fait forcément une cible de choix.
Gabriel je suis plus surpris de le voir sur cette une mais c'est certain qu'à côté du Fonte de cette saison, il passe pour Beckenbauer.

Bref, pour résumer ma pensée : l'équipe a été moyenne sur le S1 (parfois désesperante, parfois enthousiasmante), elle progresse bien. Avoir un joueur par ligne prétendument ciblé par le plus grand club du monde ne change pour moi rien à ce constant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 4 janv. 2020 09:32

MarcoVanBasten a écrit :Vu sur lepetitlillois, résumé de la conf de ce midi :

« J’ai échangé avec Yusuf Yazici : il va bien et a entamé sa rééducation. Je ne pense pas que cette absence de longue durée nous incitera à recruter. On fera le point fin janvier en fonction du groupe. J’ai intégré beaucoup de jeunes pour cette reprise (Iddy Ouattara a été aperçu à l’entrainement) »

J'avais lu "J'ai échangé yusuf Yazici"...
Hé non, faux espoir.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 6 janv. 2020 15:43

D’après O Jogo, le club de Braga a refusé une offre de 11M€ pour l’international espoirs portugais, Trincão (20 ans). Sous contrat jusqu’en 2023, l’attaquant dispose d’une clause libératoire de 30M€ et Braga ne serait pas prêt à négocier son prix. L’été dernier, Trincão avait été annoncé comme une cible potentielle pour Lille.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 6 janv. 2020 19:10

Reinier devrait signer au Réal ce mois ci, quand il aura 18 ans.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 janv. 2020 22:19

Dommage que Reinier ne signe pas à Monaco.

Lea-Siliki m’avait bien plus contre Lille il y a quelques temps, je crois en amical qu’on avait gagné 4-2 y a 2 ans... au final on ne l’a plus jamais revu depuis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 7 janv. 2020 10:33

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 janv. 2020 11:40

Régis Testelin, bon journaliste. Le type a fait un passage par L'équipeTV à ses débuts, mais étant calme, posé, et journaliste, il s'est rapidement éloigné de cette basse-cour que sont devenus les plateaux de chroniqueurs footeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 7 janv. 2020 12:38

L'article sur Luis Campos me fait bander grave !
J'ai l'impression d'être un ado devant sa première revue coquine et qui ne fait que commencer à tourner fébrilement les pages...

Si j'ai un mal fou avec les pépites qui ne restent que trop peu de temps chez nous force est de constaté que pour l'instant le projet suit son cours. Jusqu'où ira t il ? That is a question.
Peut être suis je trop pessimiste mais je vois le stade comme un frein au développement du club contrairement à Lyon qui a un outil qui lui est propre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 janv. 2020 12:40

on attend avec impatience les commentaires de Carine...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 7 janv. 2020 12:45

En principe elle ne devrait pas bander !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » mar. 7 janv. 2020 12:57

Elle est partie se soigner en cure avec Malé...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 7 janv. 2020 13:01

PO a écrit :Source of the post Régis Testelin, bon journaliste. Le type a fait un passage par L'équipeTV à ses débuts, mais étant calme, posé, et journaliste, il s'est rapidement éloigné de cette basse-cour que sont devenus les plateaux de chroniqueurs footeux.

Oui. Et une bonne écriture aussi je trouve.
Il est agréable à lire. Ses écrits sont intéressants et stylés. Jamais lourds.
J'ai l'impression qu'il intervient de plus en plus sur le LOSC. Une bonne chose amha.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 janv. 2020 13:12

La position géographique de Lille c'est moi ou ça fait 15 ans qu'on nous sort la même chose ?

Si c'est pour le public les belges viendront si y'a des belges dans l'équipe comme avec Hazard, Origi et compagnie. Les anglais, ne rêvont pas, ils ont la Premier League. Les hollandais, je ne les vois pas venir jusque Lille pour voir du foot. Les allemands, même constat que les anglais.

Après il parle peut être des actionnaires et investisseurs.

PS : pas la peine de me tomber dessus, c'est juste une question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 7 janv. 2020 13:13

lucdelil a écrit :Source of the post on attend avec impatience les commentaires de Carine...

Bah non. De toute façon ce sera la même rengaine que d'habitude. ^^


En fait, je trouve que pour le moment on s'en sort pas trop mal avec ce "projet".
Gégé a fait une erreur à son arrivée avec Bielsa, je pense qu'on ne l'y reprendra plus.
Fin 2016, on avait le choix entre 3 possibilités : un riche actionnaire qui s'achète une danseuse, un Gégé qui vient faire du bizness, ou un repreneur local qui aurait fait vivoter le club comme avant les années 2000.

Depuis son arrivée, on ne peut finalement pas lui reprocher grand chose, il ne nous a pas pris en traitre, son "projet tradding"a toujours été clair dès le début, il fait ce qu'il annonçait, quand il parle de 4/5 joueurs qui partent, il n'en vend pas 6 ou 7, pareil pour les arrivées quand il dit qu'elles seront au moins du même niveau.
Et j'ai même la faiblesse de le croire quand il dit que dans 2/3 ans, quand le club aura une assise financière stable (cad qu'il aura remboursé ses emprunts) , les joueurs resteront plus longtemps.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 janv. 2020 13:23

Le propriétaire et son conseiller ont une vision. C'est bien mieux que son prédécesseur Michel Seydoux qui était arrivé un peu par hasard (avec un s) et qui ensuite s'était pris d'affection pour le club, mais n'avait pas de projet clairement identifié pour le LOSC.

Après, on peut ne pas être enchanté ni convaincu par la vision de Lopez. C'est parfaitement compréhensible et respectable. Mais on ne peut pas dire que le LOSC n'est pas piloté.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 janv. 2020 13:27

Un projet quand même plus réfléchi et plus intéressant (je trouve) que ce qu’a ait McCourt à l’OM. Il a eu des résultats rapides mais ça reste sur la corde raide saison apres saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 janv. 2020 13:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post La position géographique de Lille c'est moi ou ça fait 15 ans qu'on nous sort la même chose ?

Si c'est pour le public les belges viendront si y'a des belges dans l'équipe comme avec Hazard, Origi et compagnie. Les anglais, ne rêvont pas, ils ont la Premier League. Les hollandais, je ne les vois pas venir jusque Lille pour voir du foot. Les allemands, même constat que les anglais.

Après il parle peut être des actionnaires et investisseurs.

PS : pas la peine de me tomber dessus, c'est juste une question.

La position géographique de Lille, il ne faut pas forcément la voir comme un pôle d'attractivité transfrontalier (Pour l'économie si, pour le foot et le rapport affectif qu'un supporter a vis à vis de son club, certainement moins), mais comme le fait que le Nord est terre de foot, que c'est le 1er département le plus peuplé avant le 75 et le 13, et que l'agglo lilloise est la 4ème de France.

Je pense que si Lopez s'est d'abord intéressé à Marseille, puis à Lille, c'est aussi en tenant compte de ces critères.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 janv. 2020 13:42

Fais chier que Campos ait envie de rester...on risque encore de recruter des joueurs chers ou des petits jeunes, de se qualifier pour une coupe d'europe, ce n'est pas dans nos habitudes et ça fait tâche...
Il me manque les Tallo, Guirassy, Nangis que Michel achetait pour 3 saucissons...
Vivement que tout cela se termine!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Chully, dodger, Dogue-Son, lenormal, masoar, Med, milenko, Morfyne, MrK, Namtok, Nekfra, piaire-entouane et 40 invités