Losc In The Blood a écrit :Je vois Lees-Melou comme un "chien" (donc prédestiné à jouer chez nous? ^^), joueur infatigable qui gratte un max de ballons et harcèle l'adversaire, un peu comme André.
Bah tu vois mal :P
À l’image de VdB, c’est un mec très léché techniquement mais qui a besoin que ça court autour de lui,
Tout le monde s’enflamme sur PLM, je pense que si c’était le cas on aurait eu un peu plus d’annonces (sans compter le fait que j’ai du mal à voir Brest le lâcher). À mon sens qui dit recrue surprise, dit nom surprise (enfin pas aussi connu de la Ligue 1).
butagaz a écrit :Source of the post Le Germano-Nigerian je pense.
Uduokhai (défenseur central de 1 m 92) se doit être un bon, il est né le jour de ma fête !
Modifié en dernier par lenormal le jeu. 1 août 2024 15:06, modifié 2 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
nicobrb a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post et ça serait pas Van den Boomen la 3ème surprise ?
Ce serait top!
On voit que le président est revenu de vacances, ça bouge à Luchin!
VdB est un joueur de D2
Bab a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Je vois Lees-Melou comme un "chien" (donc prédestiné à jouer chez nous? ^^), joueur infatigable qui gratte un max de ballons et harcèle l'adversaire, un peu comme André.
Bah tu vois mal :P
À l’image de VdB, c’est un mec très léché techniquement mais qui a besoin que ça court autour de lui,
Tout le monde s’enflamme sur PLM, je pense que si c’était le cas on aurait eu un peu plus d’annonces (sans compter le fait que j’ai du mal à voir Brest le lâcher). À mon sens qui dit recrue surprise, dit nom surprise (enfin pas aussi connu de la Ligue 1).
Bon bah... C'est l'image que j'avais de lui ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
zarko a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the postDusan a écrit :Source of the post La déesse est hyper chaude aujourd'hui.
La coquine!
3 jeunes recrues !^^
Ah ah lol ! Oui 3 jeunes norvégiens pas très connus :-))
Bab a écrit :Source of the post https://m.youtube.com/watch?v=-gx8vaYlTWQ
J’espère qu’il est plus vif que le tempo de la chanson !
LOUL !
dimitar a écrit :Source of the post Ce que Letang a envoyé dans la gueule de LOPEZ en fin de conférence!
Raconte!
Burak à Lille, Irak à Lens!