Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 22 juin 2017 23:41

Leelh osc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Bissouma c'est notre future Pogba faut absolument qu'il reste !

Le Pogba de la Juve ou de ManU ?


Celui de St Etienne :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 23 juin 2017 00:27

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » ven. 23 juin 2017 00:32

Putain j'ai l'impression qu'on met des sommes énormes pour les transferts depuis le racle ?
Encore + que Guillaume pour un défenseur de 19 ans !

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » ven. 23 juin 2017 01:10

En parlant de Guillaume, on le vend combien à Angers, par curiosité?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 23 juin 2017 01:13

Zappa a écrit :Source of the post Putain j'ai l'impression qu'on met des sommes énormes pour les transferts depuis le racle ?
Encore + que Guillaume pour un défenseur de 19 ans !

MAKE IT RAIN LAWL !
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 23 juin 2017 04:36

Mohamed Salah a signé à Liverpool.

À mon avis on peut mettre une petite pièce sur eux la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 23 juin 2017 06:23

Zappa a écrit :Source of the post Putain j'ai l'impression qu'on met des sommes énormes pour les transferts depuis le racle ?
Encore + que Guillaume pour un défenseur de 19 ans !


5M€, ce qui correspond au trou que Lens devait combler avant leur passage devant la DNCG, passage qui a eu lieu hier et qui s'est bien passé.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 23 juin 2017 06:55

Malébolgia a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Bissouma c'est notre future Pogba faut absolument qu'il reste !

Le Pogba de la Juve ou de ManU ?


Celui de St Etienne :(


Celui du Sparta Rotterdam sino :) je crois que c'est le jumeau de Paul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 juin 2017 07:22

Bérurier a écrit :Source of the post Faut dire aussi que quand tu tendais 15M€ à Seydoux c'est comme si tu tendais un os à moelle à mon Labrador.


mais loul
La vie est belle!

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 23 juin 2017 07:35

Cquain a écrit :Source of the post En parlant de Guillaume, on le vend combien à Angers, par curiosité?


2 M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 23 juin 2017 08:00

I
Modifié en dernier par Eric le ven. 23 juin 2017 08:07, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 23 juin 2017 08:04

Jean Kevin, c'est certe une mutation. Mais je ne sais pas si c'est une évolution ou une régression.

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 23 juin 2017 08:06

L'équipe qui fait une page sur bielsa qui essaye de les éviter....
#remplissagedefeuillesdechoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 23 juin 2017 08:08

dodger a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Le LOSC ne pouvait plus faire la même erreur inadmissible que pour Traoré.

C'est pas tout à fait ça.
Disons que le LOSC de Lopès peut se permettre de laisser monter la valeur d'un joueur, ce que ne pouvait certainement pas faire celui de Seydoux.

dodger a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Le LOSC ne pouvait plus faire la même erreur inadmissible que pour Traoré.

C'est pas tout à fait ça.
Disons que le LOSC de Lopès peut se permettre de laisser monter la valeur d'un joueur, ce que ne pouvait certainement pas faire celui de Seydoux.

Absence de politique ou absence de moyen? Je vous trouve un peu dur et peu reconnaissant avec Seydoux. Bien entendu il a fait des erreurs mais bien souvent nous les avons jugées comme telles, sans avoir tous les éléments en main. Ingla et Lopez commettrons aussi des erreurs (beaucoup regrettent déjà le départ de Basa) et je vous dit pas si le petit Duverne se fait déchirer dans l'axe lors du premier match!). Mais aujourd'hui le club dispose d'une autre surface financière , on ne peut pas l'occulter. Et puis dans le cas des départs de joueurs que l'on regrette, il ne faut pas oublier qu'il y a l'avis du joueur et de son entourage à prendre en compte[/quote][/quote][/quote]
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 23 juin 2017 08:13

butagaz a écrit :Source of the post L'équipe qui fait une page sur bielsa qui essaye de les éviter....
#remplissagedefeuillesdechoux
Même réflexion quand j'ai lu leur papier. Ça m'a fait marre leur petit plan. Ils auraient pu aller plus vite en écrivant simplement:" il s'est bien foutu de notre gueule!"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 23 juin 2017 08:14

En tout cas c'est le 1er mercato depuis longtemps ou on a pas peur de perdre nos meilleurs joueurs. Limite tant mieux si ils se cassent on en aura d'autres....
On devient monegasque !!!!!!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 23 juin 2017 08:20

pc a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post En parlant de Guillaume, on le vend combien à Angers, par curiosité?


2 M

J'ai entendu 4M .

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 23 juin 2017 08:24

Van Baleghem est préte aux Herbiers (National)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 23 juin 2017 08:50

pc a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post En parlant de Guillaume, on le vend combien à Angers, par curiosité?


2 M


j'ai lu 4. Et puis avec le transfert de Pépé, il semble difficile de connaître le vrai prix de la transaction...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 23 juin 2017 08:50

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post En parlant de Guillaume, on le vend combien à Angers, par curiosité?


2 M

J'ai entendu 4M .

Moi j'ai rien entendu au sujet de Guillaume depuis son arrivée au Losc.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, lenormal, M@SH, Prieto, spidernam59, whodareswins, Zappa et 27 invités