pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 4 août 2018 20:05

Mothiba rate 2 énormes occasions alors qu' il est seul face au gardien. Un bon joueur doit au moins en concrétiser une.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 4 août 2018 20:10

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Ce match montre bien que notre milieu ne tiendra pas contre des grosses équipes. Il faut vraiment un 6.


Benh disons que notre équipe montre de belles choses et dès qu'un coup de mou arrive alors certains travers de la saison passée resurgissent notamment en défense.
Oui je pense qu'un gus d'expérience au milieu est indispensable

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 4 août 2018 20:13

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Ce match montre bien que notre milieu ne tiendra pas contre des grosses équipes. Il faut vraiment un 6.


Benh disons que notre équipe montre de belles choses et dès qu'un coup de mou arrive alors certains travers de la saison passée resurgissent notamment en défense.
Oui je pense qu'un gus d'expérience au milieu est indispensable

Mavuba.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 4 août 2018 20:21

C'est bien pour le LOSC de repartir sur de bonnes bases.

La dynamique démarre ce soir! L'ogre Rennais vient en mettre 2 mini la semaine prochaine vu la gueule de l'équipe...et la défense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 août 2018 20:24

Résultats des matches amicaux du samedi 4 août

Bournemouth - OM 5-2

Crystal Palace - Toulouse 4-1

Groningen - Caen 0-0

Guingamp - Nîmes 1-0

Strasbourg - UNFP 2-1

Reims - Dijon 2-1

Lille - Leicester 1-2

Montpellier - Genoa

ASSE - Nice

Inter - OL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 4 août 2018 20:31

Quelques constatations :
- Fonte est un (très) bon défenseur, par contre côté relance ??? D'accord avec Jooo (Tavlaridis)
- Çelik, bonne pioche… en espérant qu'il ne soit pas blessé
- Soumaoro, il ne semble pas heureux et ça se voit sur son jeu
- je n'ai pas trouvé Ballo-Touré si mauvais, en 2 occasions, il assure vachement bien en desesperado... mais comme il est mauvais !!! J'ai même cru qu'on allait imputer le 2ème but à Alonso, justement parce qu'il remplaçait Ballo-Touré
- Xeka a une grosse activité mais il gâche beaucoup
- Maïa a fait une bonne 1ère mi-temps, après...
- Benzia m'énerve, il fait de belles choses et même des très belles, mais il ne sait pas quand il doit lâcher son ballon
- Mothiba se bat, mais il est trop juste à ce niveau
- Pépé et Bamba vont nous faire du bien
- je n'ai pas parlé de Maignan, parce qu'il n'a servi à rien, même s'il ne peut pas grand chose sur les 2 buts, mais son vis-à-vis fait gagner le match à son équipe (3 gros arrêts), et ça, c'est rageant pour lui
- quant à l'arbitre, comme beaucoup l'ont signalé, je l'ai trouvé très pro-anglais.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 4 août 2018 20:32

Ce match met encore en évidence notre faiblesse côté gauche avec ballo et alonso.quand à maignan c'est toujours aussi inquiétant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 août 2018 20:43

Malébolgia a écrit :Source of the post C'est bien pour le LOSC de repartir sur de bonnes bases.

La dynamique démarre ce soir! L'ogre Rennais vient en mettre 2 mini la semaine prochaine vu la gueule de l'équipe...et la défense...

Il n'y a pas que le LOSC qui soit reparti sur de bonnes bases...

Selon toi : Quand le LOSC gagne un match amical, c'est anecdotique.
Selon toi :Quand il en perd un, c'est symptomatique.

Déjà très affûté le Malé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 août 2018 20:52

lenormal a écrit :Benzia m'énerve, il fait de belles choses et même des très belles, mais il ne sait pas quand il doit lâcher son ballon.

C'est ce que je disais il y a quelques jours : Benzia à 23 ans a un très beau potentiel. Mais l'ancien attaquant qu'il était en arrivant au LOSC, désormais reconverti au milieu, n'a toujours pas compris la différence entre meneur et soliste. En tant que meneur, sa technique doit faire briller ses partenaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 août 2018 20:53

Je complète les rencontres amicales :

Montpellier 2-0 Genoa
St Etienne 3-0 Nice.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 4 août 2018 20:58

C’est marrant là différence de traitement entre joueurs. Si les deux buts étaient venus de la gauche, FBT et Alonso auraient pris encore plus cher. Là les deux viennent de la droite mais Celik est juge bon. Il a fait un bon match mais il faut peut être aussi relever celà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 août 2018 21:13

22328 pour ce match amical

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » sam. 4 août 2018 21:26

pc a écrit :Source of the post Mothiba rate 2 énormes occasions alors qu' il est seul face au gardien. Un bon joueur doit au moins en concrétiser une.

La 2eme peut être à cause de son hésitation (hors jeu) mais la 1ere le gardien sort un arret reflex je l'impute pas à Mothiba

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 4 août 2018 21:32

Raouliché a écrit :C’est marrant là différence de traitement entre joueurs. Si les deux buts étaient venus de la gauche, FBT et Alonso auraient pris encore plus cher. Là les deux viennent de la droite mais Celik est juge bon. Il a fait un bon match mais il faut peut être aussi relever celà.

non les centres viennent de la droite pas les but..les deux buts impliquent bien les latéraux gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 août 2018 21:33

De retour du stade...

5 bonnes, voire très bonnes premières minutes et puis plus rien (si ce n'est la frappe de Benzia et le face à face raté de Mothiba)... Impossible d'expliquer pourquoi mais on n'a plus rien vu après le but... Dommage. En espérant qu'en championnat l'état d'esprit soit meilleur parce que ce soir, il y avait moyen de faire bien mieux dans le contenu et le résultat parce que Leicester est bon (Iheanacho nous a vraiment fait mal), mais loin d'avoir été transcendant... Mention spéciale à leurs supporters bien présents dans le stade, c'était sympa :) Parcontre nous, quel silence de mort en 2e mi-temps... J'étais à l'opposé des bancs de touche et on pouvait entendre Galtier comme Puel. Tristesse...

Côté joueurs, Xeka et Maia ont à peu près TOUT raté, FBT a été catastrophique et enfin le meilleur pour la fin, j'ai nommé El Ghazi. Lui a été ridicule, il a rien réussi de bon, à virer d'urgence. Pas compris le choix de Galtier de pas mettre Rémy dans le groupe...

Au niveau de l'arbitrage, bah... Un arbitrage made in L1, ça remet dans le bain. Pas au niveau non plus le garçon.

Sinon adieu Malcuit et Mendes.

Et enfin, super sympa et inattendu la présence de Pavard, j'ai bien aimé.

Maintenant, place au championnat !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 4 août 2018 23:03, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 4 août 2018 22:18

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Mothiba rate 2 énormes occasions alors qu' il est seul face au gardien. Un bon joueur doit au moins en concrétiser une.

La 2eme peut être à cause de son hésitation (hors jeu) mais la 1ere le gardien sort un reflex je l'impute pas à Mothiba


Si un avant centre commence à hésiter et à se poser des questions...
Il n'est pas obligé de tirer droit sur le gardien . Il peut peut-être viser un coin, feinter un tir....Un dribble du gardien est aussi possible. C'est pour ça que je dis qu'un bon joueur en met au moins un. Sil faut quil se présente 3 ou 4 fois seul devant le gardien pour mettre un but, on ne va pas gagner souvent.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » sam. 4 août 2018 22:27

pc a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Mothiba rate 2 énormes occasions alors qu' il est seul face au gardien. Un bon joueur doit au moins en concrétiser une.

La 2eme peut être à cause de son hésitation (hors jeu) mais la 1ere le gardien sort un reflex je l'impute pas à Mothiba


Si un avant centre commence à hésiter et à se poser des questions...
Il n'est pas obligé de tirer droit sur le gardien . Il peut peut-être viser un coin, feinter un tir....Un dribble du gardien est aussi possible. C'est pour ça que je dis qu'un bon joueur en met au moins un. Sil faut quil se présente 3 ou 4 fois seul devant le gardien pour mettre un but, on ne va pas gagner souvent.

Il a 3 occaz'(faut déjà les avoir) il en met une au fond. Sur la 1ere occaz' le gardien sort un arrêt réflexe. Sur la 3 eme il tergiverse pensant être HJ ça laisse le temps au gardien de sortir dans ses pieds. Alors oui, il fait l'erreur d'hésiter mais vaut mieux que ca arrive en match amical qu'en officiel.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 4 août 2018 22:28

pc a écrit :Source of the post Mothiba rate 2 énormes occasions alors qu' il est seul face au gardien. Un bon joueur doit au moins en concrétiser une.

Bullshit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Localisation : Belgique

index

Hors ligneMessageLPF » sam. 4 août 2018 22:28

Vu le départ quasi officiel de Malcuit, dommage que le club ne lui a pas permis de dire aurevoir après vu qu'il n'y a rien d'officiel c'est normal mais bon, zappé à la présentation en plus, il part par la petite porte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 4 août 2018 22:44

Pas très encourageant ce match,10 bonnes minutes et black out!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités