Med

index

Hors ligneMessageMed » ven. 14 juil. 2023 18:50

INTERVIEW | Mathieu Debuchy replonge dans ses souvenirs au LOSC

https://www.youtube.com/watch?v=AtVI1MRm5gg

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 15 juil. 2023 08:15

Roooô les souvenirs d'entrainements au bois de Boulogne ... fallait pas être exigent à l'époque question infrastructures !

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 21 juil. 2023 18:06

Dimitri payet qui quitte l'om d'un commun accord, 1 an avant la fin de son contrat.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 21:41

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 21:48

Zappa a écrit :Source of the post

Roooô les souvenirs d'entrainements au bois de Boulogne ... fallait pas être exigent à l'époque question infrastructures !

Top le meilleur.

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 24 juil. 2023 14:55

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1683452389276385281

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 24 juil. 2023 15:05

Basler a écrit:
> [url]https://twitter.com/lnstantFoot/status/1683452389276385281[/url]

Il baisse dans mon estime tout à coup. Discours médiaticompatible. Il ira loin.

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 juil. 2023 16:53

Pavard : "Lens, c'est un club que j'aime bien"

Ca fait mal à mon ptit coeur. Après Sibierski...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 juil. 2023 17:01

Nekfra a écrit :Source of the post Pavard : "Lens, c'est un club que j'aime bien"

A mon tour de faire mon coming out artésien.

Je l'affirme sans peur des quolibets à mon égard : Lens, c'est un club que j'aime bien ! En ligue 2.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 24 juil. 2023 17:03

Mdr Jeff tuche.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 24 juil. 2023 17:57

Mouais très banal ce qu il dit... Décevant..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2023 18:08

En même temps il est encore bien gentil de dire qu'il aime le Losc vu ce qu'il s'est passé avec Antonetti et son départ à Stuttgart.

Pavard est sans doute plus allemand que lillois depuis qu'il est passé pro..

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 24 juil. 2023 18:20

PO a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Pavard : "Lens, c'est un club que j'aime bien"

A mon tour de faire mon coming out artésien.

Je l'affirme sans peur des quolibets à mon égard : Lens, c'est un club que j'aime bien ! En ligue 2.

Je supporte le LOSC et je soutiens le RC Lens
► Afficher le texte
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 juil. 2023 18:47

Tout n'est pas à mettre sur le dos d'Antonetti. 2 forts caractères, ça fait des étincelles.
Lorsque tu te plains de pas jouer à ton poste de DC, et de pas plus jouer, c'est ensuite compliqué d'assumer 2 buts encaissés pour ta pomme quand tu rentres à ce poste à Montpellier (oubli de marquage sur le 1er but, et battu au duel aérien sur le 2ème). Ca fait tache...
Pas de bol pour lui, sa mise à l'écart en fin de saison (J29) correspond avec la remontée au classement de l'équipe (de 14ème à 5ème en 9 matchs). Et y avait du monde en défense avec beaucoup de joueurs plus expérimentés, tous les postes étant doublés même sans lui.
Même ambitieux, faut savoir se faire petit quand on débute. C'est ds l'ordre des choses. Si tu l'ouvres, t'as pas le droit à l'erreur.

Sinon la durée de vie d'un entraineur est de 18 mois en moyenne, c'est court.
Vandamme voulait uniquement prêter Pavard. Seydoux a sauté sur l'offre de transfert de Stuttgart qui, pour les finances du club, mettait du beurre ds les épinards (5M€). Offre qui allait également au joueur.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2023 19:38

En même temps si on doit dégager tous les joueurs qui font un mauvais match, encore plus quand tu n'as même pas 20 ans, resterait pas grand monde.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 24 juil. 2023 19:40

Personne ne l'a dégagé
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2023 19:41

Personne n'a voulu le garder.

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 juil. 2023 20:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps si on doit dégager tous les joueurs qui font un mauvais match, encore plus quand tu n'as même pas 20 ans, resterait pas grand monde.

Le pb c'est pas le mauvais match en lui même. Comme tu dis ça peut arriver à tout jeune.
Le pb, c'est qu'il n'a pas eu le bon comportement pour se permettre un mauvais match. Et ça, il a été responsable de se retrouver ds cette situation où ça pouvait s'envenimer avec Antonetti. Qui est un entraineur qui a, durant sa carrière, lancé la carrière d'un grand nombre de jeunes. Avec toute la tolérance que ça impose.

Antonetti voulait qu'il redescende d'un ton, qu'il respecte plus les choix de son entraineur. Puis ça a été le clash de trop.
Quant à Vandamme, qui était alors conseilleur du président - directeur sportif, il voulait régler la situation en prêtant Pavard sans option d'achat (sportivement, la bonne solution pour le club).

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 24 juil. 2023 21:30

Antonetti a lancé terrier

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 24 juil. 2023 22:00

Origi (AC Milan) vers West Ham

En fin de contrat à Liverpool l'an dernier, Divock Origi avait rebondi à l'AC Milan, où il n'a que très peu pesé (36 matches, 10 titularisations, 2 buts, une passe décisive). D'après la Gazzetta dello Sport, l'attaquant belge de 28 ans est proche de West Ham. L'ancien Lillois, buteur en finale de Ligue des champions 2019, devrait rejoindre le club anglais contre un chèque d'environ 10 M€.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »