Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 19 juil. 2016 21:14

C'est tout de meme un Marseillais.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 19 juil. 2016 21:15

Majortom a écrit :Source of the post Ok PO , pani pwoblem , c'est plutôt le com de PC qui me reste en travers mais passons . Les GG pour moi c'est un peu comme une émission de télé réalité qu'ont regarde pour le plaisir de les critiquer , et puis y a quoi d'autres à écouter à la radio le matin ? Je précise que je ne capte pas toutes les radio de France la ou j'habite.


J'ai l'impression que tu te trompes de personne. Je ne t'ai pas du tout accusé d'être facho ni quoi que ce soit. J'ai juste rétabli ce qui est avéré.
Tu devrais me remercier de ne pas t'avoir laissé dans l'erreur et dans la propagation de contre vérités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 19 juil. 2016 21:23

Sinon, tu serais en mesure d'écrire un message sans te faire passer pour une victime de la dictature mao-trotsko-stalino-passionlosco-Judeiste ?

Daddycool a juste dit qu'il n'y avait que la fachosphère qui considérait que le camion était dans la zone de sécurité.
Faut pas te sentir visé si tu n'as pas a l'etre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 juil. 2016 21:54

Djeunzzz Contrôle to Majortom : si ça peut te rassurer, j'ai lu ou entendu à peu près la même chose, mais je ne sais plus où, et cela ne venait pas de la fachosphère.
J'ai lu aussi que le parcours du camion dans la zone strictement piétonne n'avait pas duré plus de 45s, moins de 300m au final, et que c'est là que se trouvaient l'intégralité des victimes. Cela ne retire rien au bilan effroyable de cet acte, mais c'est à mettre en perspective avec les déclarations tapageuses de certains comme quoi, cet attentat aurait pu être évité, qu'il n'y avait pas suffisamment de forces de l'ordre sur place, etc... Si désormais, pour tout évènement public, il faut établir une zone verte, installer des chicanes en béton, des check-point, des auto-mitrailleuses, des lance-roquettes (hé, hé ! Formidable idée que celle-ci ! Utiliser un lance-roquettes au milieu d'une foule de 30.000 personnes ! Et pourquoi pas un bombardement ?), des scanners et des portiques de détection métallique, alors autant instaurer tout de suite un couvre-feu et une interdiction de réunion de plus de 5 personnes.
#JeSuisVasseur

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » mar. 19 juil. 2016 22:03

http://www.franceinfo.fr/fil-info/artic ... pas-806785

Lisez donc ceci ,ce n'est pas un site facho rassurer vous , mais comme je disais le camion n'avait pas a être stationné a cet endroit . To PC , ne nous fâchons pas , j'ai mal interprété ton propos , passons a autre chose .
Modifié en dernier par Majortom le mar. 19 juil. 2016 22:10, modifié 1 fois.

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » mar. 19 juil. 2016 22:07

To djeunzz , je constate que tu as d'exelent goût musicaux ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 19 juil. 2016 22:08

Il a l'air sympa MajorTom, je te souhaite la bienvenue ici.
La vie est belle!

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » mar. 19 juil. 2016 22:13

Merci bien monsieur Lucdelil

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 19 juil. 2016 22:28

Putain de camion comme disait le poète

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 19 juil. 2016 22:55

Major, Massa a bien résumé ma pensée.
Si c'est involontaire sache que l'expression "à confirmer" est très symptomatique d'une certaine dialectique.
De plus un nouveau qui dans ses 3 premier posts "dérape" 2 fois amène à s'interroger.
Maintenant si je me suis trompé, bienvenue ici itou.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » mar. 19 juil. 2016 23:09

??
1 daddycool je ne me suis jamais adresser à toi
2 il me semble que massa s'adresse à pc , en tous cas je n'ai pas pris ses propos pour moi
3 déraper ?
4 à confirmer ? Tu as lu l'article que j'ai mis plus haut ? Il me semble qu'il confirme bien non ?
5 merci de m'accueillir ici

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » mar. 19 juil. 2016 23:13

daddycool a écrit :Source of the post Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur ce type de conversations. Mais là il n'y a rien à confirmer. Le camion était hors zone sauf pour la fachosphère.


Ok ok , je croyais depuis le début que ce message était de PC , je me suis un peu emmêlé les pinceaux effectivement , mes escuses aux familles toussa
Modifié en dernier par Majortom le mar. 19 juil. 2016 23:16, modifié 1 fois.

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mar. 19 juil. 2016 23:16

Majortom a écrit :Source of the post ??
1 daddycool je ne me suis jamais adresser à toi
2 il me semble que massa s'adresse à pc , en tous cas je n'ai pas pris ses propos pour moi
3 déraper ?
4 à confirmer ? Tu as lu l'article que j'ai mis plus haut ? Il me semble qu'il confirme bien non ?
5 merci de m'accueillir ici

Plutôt Aladin Sane ou Honky dory ?

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » mar. 19 juil. 2016 23:21

Hunky dory ;-)

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 19 juil. 2016 23:39

Tu serais pas un peu polak major par hasard?

Sinon concernant les GG je trouve que le rapport gauche droite et assez équilibrée. L'émission carrément Brunet et carrément à droite c'est sur mais j'apprécie tout de même que chacun puisse intervenir sans etre vilipendé. Les débats sont la plupart du temps intéressants bien que ça reste malgre tout un bfmtv en mode radio qui joue la surenchère des infos croustillantes.
Bourdin le matin n'est pas non plus a classé comme étant un homme de droite dur il me semble.

Messages : 34

index

Hors ligneMessageKévin » mer. 20 juil. 2016 06:40

daddycool a écrit :Source of the post Celle qui a créé Multilignes puis présidé Téléperformances ? Ces beaux fleurons de notre industrie téléphonique dont les milliers d'employés sont délocalisés en Inde, au Pakistan, au Maroc ... et qui nous expliquent que si notre internet ne marche pas, il faut débrancher la box et la rebrancher? C'est bien elle.

L'Inde et le Pakistan ne sont pas francophone, les pays du Maghreb oui. Les clients donneurs d'ordres (Orange, Bouygues, SFR principalement), en tirant les prix vers le bas avec les enchères inversées, sont à l'origine des délocalisations. Tout comme de la qualité des scripts (débranchez-rebranchez) suivis par les opérateurs au bout du fil. Teleperformance ne fournit que la main d'oeuvre. Les autres sociétés de centre d'appels ; pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 juil. 2016 07:51

On sent que tu es un tout p'tit peu concerné...
T'es Kévin de Gravelines ou de Menton ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 juil. 2016 07:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post On sent que tu es un tout p'tit peu concerné...


Il pourrait peut-être nous donner des nouvelles de Sophie ... et de Brice de Nice
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 20 juil. 2016 09:27

On est tjs plus malin après coup.
Mais je ne comprends pas que personne ne propose d'installer des herses pour bloquer la circulation.
Facile à installer et à déplacer pour laisser passer les pompiers par exemple.

A mon avis en haut lieu personne n'a jamais lu Tintin...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 juil. 2016 10:02

emille a écrit :Source of the post On est tjs plus malin après coup.
Mais je ne comprends pas que personne ne propose d'installer des herses pour bloquer la circulation.
Facile à installer et à déplacer pour laisser passer les pompiers par exemple.

A mon avis en haut lieu personne n'a jamais lu Tintin...

Oué , et des check-points avec mirador et snippers comme à Gaza ... va falloir dresser une liste des départements à équiper en priorité !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités