Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 10 juil. 2021 16:25

SAV a écrit :Source of the post Peu importe pour moi.
Avant 2006 j'aimais bien l'Italie, mais j'aime bien l'Angleterre aussi parce que j'y ai vécu - et eux n'ont rien gagné depuis 1966.


c'est le but avec l'allemagne ?
l'histoire se répète lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 10 juil. 2021 17:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon bah je dois être le seul à soutenir l'Angleterre ici.

Les italiens, je me souviens de 2006 au boulot ( avec de nombreux italiens à l'époque ), ils étaient détestables.


Ben non on est 2.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 10 juil. 2021 17:50

2006 qu'est ce que je m'en bats les couilles

L'italie est l'une des équipes les plus agréables à voir jouer de cet Euro, j'espère qu'ils vont défoncer les anglais putain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 10 juil. 2021 17:54

toutefait thierry

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 10 juil. 2021 18:12

raymondbarh a écrit :Source of the post 2006 qu'est ce que je m'en bats les couilles

L'italie est l'une des équipes les plus agréables à voir jouer de cet Euro, j'espère qu'ils vont défoncer les anglais putain


Clair.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 10 juil. 2021 18:19

2006... Zidane fait une superbe coupe du monde, sa dernière, et mets un coup de boule EN FINALE pour un " ta mère et ta sa sœur sont des putes" comment dire ? Brain or no brain...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 10 juil. 2021 18:56

Vous voulez une bonne raison de ne pas supporter l'Italie ? Tout simplement se dire que Verratti est une belle petite salope.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 10 juil. 2021 19:04

Soyons clairs, je déteste les ritals (seulement pour le foot), alors que je deteste bien plus les rosbifs pour à peu pres tout. Donc forza les macaronis
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 10 juil. 2021 19:15

Ursulet a écrit :Source of the post Soyons clairs, je déteste les ritals (seulement pour le foot), alors que je deteste bien plus les rosbifs pour à peu pres tout. Donc forza les macaronis


La voix de la sagesse.

Ayant une moitie de famille italienne, tout pareil pour moi. puis franchement entre se taper une italienne et une trui...une anglaise, y a debat?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 juil. 2021 19:24

Bon après Italie ou Angleterre, disons que ça m'intéresse autant qu'un épisode de Camping Paradis.

D'ailleurs, vu que je dois me lever à 3h du mat pour le boulot lundi matin, je ne vais même pas regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 10 juil. 2021 19:44

moi c'est 3h du mat pour voir le debut du match...bref la peste ou le cholera au fond...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 juil. 2021 19:50

Je crois que c’est à peu près le pire match que j’aurai pu imaginer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » sam. 10 juil. 2021 20:03

Belle affiche je trouve : les anglais à domicile face à la squadra azzura qui est l'équipe la plus séduisante de cette compétition, je vois pas comment on pouvait faire mieux.
La joie des anglais à Wembley contre les danois était quand même superbe et quand tu vois les tronches de lads en tribunes, je me dis que l'Angleterre, malgré la déception des ambiances merdiques quand Lille avait joué à Manchester ou Londres, ça reste le pays du football.
Pour autant, je soutiendrai l'Italie parce que j'aime leur style de jeu et cette belle équipe assez joueuse.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 10 juil. 2021 20:11

Bab a écrit :Je crois que c’est à peu près le pire match que j’aurai pu imaginer.


Je ne trouve pas, ça fait une belle finale.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 10 juil. 2021 20:12

Paranormal a écrit :Source of the post Vous voulez une bonne raison de ne pas supporter l'Italie ? Tout simplement se dire que Verratti est une belle petite salope.


... et un super joueur.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 10 juil. 2021 20:45

Si il y a une bagarre générale avec 6 exclus dans chaque camp, on a moyen qu’aucune des deux équipes ne soit déclarée vainqueure ?

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 juil. 2021 21:10

Fouilloux a écrit :
Bab a écrit :Je crois que c’est à peu près le pire match que j’aurai pu imaginer.


Je ne trouve pas, ça fait une belle finale.

Non mais dans le sens où je les déteste autant l’un que l’autre. C’est l’équivalent d’une finale OM-Lens.

Après je pense que je pencherai plus pour l’Italie qui a mon sens a montré plus de mérite sportif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 10 juil. 2021 21:20

Ursulet a écrit :Source of the post Soyons clairs, je déteste les ritals (seulement pour le foot), alors que je deteste bien plus les rosbifs pour à peu pres tout. Donc forza les macaronis


Ben voilà, rien à ajouter.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 10 juil. 2021 22:42

Fouilloux a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Vous voulez une bonne raison de ne pas supporter l'Italie ? Tout simplement se dire que Verratti est une belle petite salope.


... et un super joueur.


A-t-on au moins le droit d'aimer les salopes ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 11 juil. 2021 00:53

Fouilloux a écrit :
Paranormal a écrit :Source of the post Vous voulez une bonne raison de ne pas supporter l'Italie ? Tout simplement se dire que Verratti est une belle petite salope.


... et un super joueur.

Ouai enfin, un joueur qui ne sait pas dépasser les 70 minutes dans un match, qui a un mental en mousse et qui arbitré hors ligue 1 se prend très rapidement un jaune. Pour un milieu défensif, c’est handicapant.

Bon joueur oui. Super, on va pas pousser le bouchon trop loin.

Jorginho par contre c’est un tout autre niveau. Mais il joue dans un grand club lui.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Hervé, Hyogy, Kartoffel, nicobrb, Quentin, sergent pepper et 41 invités