Qui comme coach???

Kombouaré: tant qu'à jouer le maintien, autant de suite s'y préparer !
16
24%
Renard: car il est revanchard!
13
19%
Guion: il est la solution !
19
28%
Le guen: entre nous, y a plus de haine
5
7%
Domenech: aka le fennech!
14
21%

Nombre total de votes : 67

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 5 juil. 2021 20:26

Létang tout sourire
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 5 juil. 2021 20:26

Letang on dirait qu'il a fait le coup du siècle loool
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageRemouz » lun. 5 juil. 2021 20:27

Non mais c'est une blague ??

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 5 juil. 2021 20:27

Le LOSC est devenu le stade Rennais! Létang? Armand,Gourvennec,tout va bien.
Modifié en dernier par Lucky le lun. 5 juil. 2021 20:30, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 5 juil. 2021 20:28

On tombe de très haut là.

J'espère qu'il saura nous relever.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 5 juil. 2021 20:28

Bienvenue Jocelyn. Y a de belles maisons à vendre ds le coin, Madame Blanc vend la sienne ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 5 juil. 2021 20:30

lucdelil a écrit :Source of the post Bienvenue Jocelyn. Y a de belles maisons à vendre ds le coin, Madame Blanc vend la sienne ^^

Déjà?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 5 juil. 2021 20:32

lucdelil a écrit :Source of the post Bienvenue Jocelyn. Y a de belles maisons à vendre ds le coin, Madame Blanc vend la sienne ^^

méloul !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 5 juil. 2021 20:33

Merci Daddy pour le lien
Tu as l'air ravi....comme d'hab
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 5 juil. 2021 20:35

lecotdunord a écrit :Source of the post Merci Daddy pour le lien
Tu as l'air ravi....comme d'hab

De la crèche, je sais.

Je positive tout le temps
A quoi ça sert de s'énerver, si ça merde il sera remplacé.
Si ça marche se sera un dieu

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 juil. 2021 20:35

Ca prouve au moins que Létang et son staff savent garder un secret.

Tous ceux qui aiment les rumeurs risquent d'en être pour leurs frais pour d'éventuels futurs départs et arrivées.

LOL.

Maintenant que Gourvenec est confirmé sur le site officiel, je lui souhaite la bienvenue, comme on l'avait fait avec tous nos précédent coaches, parce qu'on est dans le Nord et qu'on ne va pas devenir aussi cons que des marseillais.

J'espère qu'il poursuivra le travail de Galtier. Je ne vois pas fondamentalement ce qu'il l'en empêcherait. C'est un entraîneur expérimenté de L1, tout comme l'étaient Galtier, Antonetti ou Girard en arrivant chez nous. Reste désormais à voir quel effectif le Président Létang va mettre à sa disposition. Si c'est un effectif à la Bordeaux ou à la Guingamp, il fera du Bordeaux ou du Guingamp. Et si c'est un effectif du niveau du LOSC de ces 3 dernières années, il y a matière à espérer.

A suivre donc.

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 5 juil. 2021 20:36

Bérurier a écrit :Source of the post Bande d'enfants pourris gâtés. En pleurnichant comme vous le faites, vous donnez de l'eau au moulin de JD le FDP et toute sa clique sur Twitter qui doivent bien s'amuser en vous lisant.
Ne vous trompez pas d'ennemis, nos ennemis ne sont pas Letang et Gourvenec mais toute cette horde de bâtards qui n'attendent que notre chute.
Moi c'est eux que je vomis.

Merci Béru
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 5 juil. 2021 20:37

lecotdunord a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Bande d'enfants pourris gâtés. En pleurnichant comme vous le faites, vous donnez de l'eau au moulin de JD le FDP et toute sa clique sur Twitter qui doivent bien s'amuser en vous lisant.
Ne vous trompez pas d'ennemis, nos ennemis ne sont pas Letang et Gourvenec mais toute cette horde de bâtards qui n'attendent que notre chute.
Moi c'est eux que je vomis.

Merci Béru

Béru, les mots justes ...

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 5 juil. 2021 20:37

Pourquoi vous ne lui laissez pas sa chance ? Le mec, il va coacher une équipe pas dégueulasse, il peut montrer des surprises.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 5 juil. 2021 20:39

On le vend 4 millions à Nice dans 2 ans suite au licenciement de Galtier.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 5 juil. 2021 20:39

Ca fait plaisir de lire ces derniers posts
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 5 juil. 2021 20:40

Bon, j'ai des potes d'un peu partout qui me remontent le moral et me font remarquer qu'on aurait pu avoir Dupraz, Lacombe,Le Guen ou même Kombouaré !
Et surtout trouvent qu'au moins il est sensé avoir un style de jeu, et ils sont curieux de voir ce que ça donne avec de bien meilleurs joueurs que les pieds carrés de Bordeaux ou Guingamp.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 5 juil. 2021 20:40

PO a écrit :Source of the post Ca prouve au moins que Létang et son staff savent garder un secret.

Tous ceux qui aiment les rumeurs risquent d'en être pour leurs frais pour d'éventuels futurs départs et arrivées.

LOL.

Maintenant que Gourvenec est confirmé sur le site officiel, je lui souhaite la bienvenue, comme on l'avait fait avec tous nos précédent coaches, parce qu'on est dans le Nord et qu'on ne va pas devenir aussi cons que des marseillais.

J'espère qu'il poursuivra le travail de Galtier. Je ne vois pas fondamentalement ce qu'il l'en empêcherait. C'est un entraîneur expérimenté de L1, tout comme l'étaient Galtier, Antonetti ou Girard en arrivant chez nous. Reste désormais à voir quel effectif le Président Létang va mettre à sa disposition. Si c'est un effectif à la Bordeaux ou à la Guingamp, il fera du Bordeaux ou du Guingamp. Et si c'est un effectif du niveau du LOSC de ces 3 dernières années, il y a matière à espérer.

A suivre donc.

Oui.
S'il y a effectivement pas mal de départs, je me dis que c'est pas plus mal pour lui. Il aura un groupe de joueurs qui auront: un titre à défendre pour certains, l'esprit revanchard car peu de temps de jeu avant pour d'autres et l'envie de jouer avec ce coach pour les recrues qui viendront ;)

Ma première impression suite à la fuite de l'équipe était assez négative. Maintenant, je me dis que l'effectif du LOSC ne sera pas dégueux cette saison et que Gourvennec n'a jamais eu un effectif de cette qualité avant.

Croisons-les doigts pour lui (et pour nous :D) et souhaitons lui la bienvenue : )
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageBW » lun. 5 juil. 2021 20:45

bienvenue à Gourvennec....

il n a rien de moins que tous ses prédécesseurs.
Ancien bon joueur, plutôt tourné vers le jeu offensif.

mais quel groupe aura t il?
ce choix permettra t il de garder une grande partie de l effectif champion?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 juil. 2021 20:46

Paranormal a écrit :Source of the post Letang on dirait qu'il a fait le coup du siècle loool

loooollllllooooll les bretons en force.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »