Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 26 juil. 2021 09:00

zaz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Merci pour la presse.
L'interview de Gourvennec est intéressante.

Seul vérité sera sur le terrain... Les paralores....



Comme disait Dalida
Paralores, paralores paraloreeeees...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 26 juil. 2021 09:12

jake the dog a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pied à paraît-il un rôle de grand frère dans le vestiaire.
C’est un cadre, mais en OFF. Il semble très apprécié et écouté.
Donc s’il est prolongé c’est pour son apport psycho plus que physique.
..
Je dis ça, c’est des souvenirs d’articles et autres. Je vis pas la bas lol


Dans ce cas tu le passes en staff et basta. Pas possible cette doublure.. Tu perds celik grosse blessure on est cul nu avec lui dans le couloir droit.


On est déjà cul nu face au PSG vu que Celik est suspendu.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 26 juil. 2021 09:14

Mes conclusions sur ce match : MERCATO ET VITE
Les soucis: gardien, arrière droit, un 10 (ah ikoné, pas en progrès) conclure rapidement les départs ou pas mais faut avoir des certitudes (Sanches, ikoné, bamba,reinildo, Célik) et donc sur les arrivées et donner des garanties à ceux qui restent Gomes j’ai trouvé nerveux, pas dedans)

Messages : 10

index

Hors ligneMessageUnioner » lun. 26 juil. 2021 09:16

A la place de Gomes je demanderai un transfert
on a bien vu qu il etait agace de rentrer encore pour 15 minutes alors que le match etait plie
Gourvennec est nul et ne tiendra pas treize matchs il sera viré avant faute de resultat et pour Angel se barrer lui eviterai de vivre une saison galere ou on ne compte pas sur lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 juil. 2021 09:19

Ce qui me fait un peu peur c'est un départ de Renato Sanches. On sait qu'il devrait quitter le club, ce n'est pas vraiment le problème mais au milieu j'ai quand même l'impression qu'il manque un dynamiteur.

Yazici pourrait avoir ce rôle mais il n'est pas assez explosif.

Alors ce n'était que des matchs amicaux avec de nombreux joueurs qui sont arrivés plus tard mais ça manque d'explosivité devant. Maintenant si par bonheur Renato Sanched venait à rester au club, je pense qu'on pourra encore viser très haut cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 26 juil. 2021 09:29

Raison pour laquelle je disais qu'il fallait le garder à tout prix au moins pour cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 26 juil. 2021 09:37

Merci pour la presse matinale m'sieur Smith, comme d'hab. :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20620

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 juil. 2021 09:42

Unioner a écrit :Source of the post A la place de Gomes je demanderai un transfert
on a bien vu qu il etait agace de rentrer encore pour 15 minutes alors que le match etait plie
Gourvennec est nul et ne tiendra pas treize matchs il sera viré avant faute de resultat et pour Angel se barrer lui eviterai de vivre une saison galere ou on ne compte pas sur lui


Ok.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 juil. 2021 09:45

Mettre le premier but sur le compte du seul Jardim, ou dire que sur le second Maignan serait sorti comme un fou et potentiellement n’aurait pas encaisser ce but, c’est oublier un peu vite que sur le premier, Reinildo fait 2 grosses erreurs sur la même action, et sur le second, Pied pareil deux erreurs. la première il se jette comme un kamikaze, et ensuite commence le repli avant de s’arrêter et laisser filer Andrade.

Bref quand on veut plus de son chien on dit qu’il a la rage!
Jardim n’est pas aussi précis que Maignan dans son jeu au pied, soit!
Il sort moins, OK!
Maintenant pour les sorties notamment il faut être très en confiance. Dans quel état d’esprit peut il être ? Il revient de prêt se sachant barré par Maignan. Il pense que ça t’estime c’est son année, et patatras… on annonce chaque jour tous les gardiens de la planète pour lui piquer son taff. Sérieux! Comment voulez vous qu’il soit serein.
Alors de deux choses l’une. Soit le staff et le club lui fait confiance et on l’installe comme numéro un pour la saison. Moi ça me va, j’ai envie d’y croire.
Soit on lui signifie qu’il a pas le niveau, il recherche un club, et nous on prend un gardien (qui se fera défoncer la gueule tout pareil à la première cagade !)

Mais perso j’aurais mal au cœur si Jardim devenais la tête de turc des supporters comme ça semble devenir le cas. En plus ça m’a l’air d’être un bon mec.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 juil. 2021 09:46

Burak, loin de son niveau. a perdu plus de ballons hier que sur l'ensemble de la saison dernière. J'espère qu’il va revenir vite
Jardim, j'espère qu'on ne restera pas avec lui en numéro 1. Maignan va nous manquer. Si on a de l’ambition, il faut changer de titulaire et recruter vite...
Ikoné et Bamba m’agacent déjà ...
Le petit Gomes ne va pas supporter longtemps de cirer le banc, à voir comment ça va se passer avec lui...
Pied, il a beau être un gars cool, il n' a pas le niveau. Même Arnaud Duncker lui était supérieur...
David, transparent! 1er ballon touché à la 30ème?

Araujo a fait une première mi temps intéressante, puis a sombré peu à peu, satisfaisant quand même
Youssouf pas mal dans ce nouveau rôle,
Sanches, le meilleur entrant hier va nous manquer au milieu

Tout n'est pas à jeter, la première mi temps fut bien sympa en terme de jeu. Mais à la fin ça fait encore une défaite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 26 juil. 2021 09:47

Unioner a écrit :Source of the post A la place de Gomes je demanderai un transfert
on a bien vu qu il etait agace de rentrer encore pour 15 minutes alors que le match etait plie
Gourvennec est nul et ne tiendra pas treize matchs il sera viré avant faute de resultat et pour Angel se barrer lui eviterai de vivre une saison galere ou on ne compte pas sur lui


T'as réussi à conclure tout ça de 3 pauvres matches de préparation. Wow.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 26 juil. 2021 10:13

Comme vous, je pense qu'il faut un milieu, un arrière droit et surtout un gardien.

Qu'est ce qu'il est mauvais Jardim... en plus d'avoir le charisme d'une huitre. Le ballon qu'il relache est vraiment ultra simple à arrêter, je comprends pas comment c'est possible qu'il la relache comme ça.... le mec ne laisse transparaitre aucune émotion à part celle d'un peureux...
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1839
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 26 juil. 2021 10:29

Si j'ai bien compris, Yazici aurait un rôle à la Pirlo dans le schéma de Gourvennec ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 26 juil. 2021 10:51

Ricosore a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Pied à paraît-il un rôle de grand frère dans le vestiaire.
C’est un cadre, mais en OFF. Il semble très apprécié et écouté.
Donc s’il est prolongé c’est pour son apport psycho plus que physique.
..
Je dis ça, c’est des souvenirs d’articles et autres. Je vis pas la bas lol


Dans ce cas tu le passes en staff et basta. Pas possible cette doublure.. Tu perds celik grosse blessure on est cul nu avec lui dans le couloir droit.


On est déjà cul nu face au PSG vu que Celik est suspendu.


Je crois que Djalo va jouer back droit pour ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2306

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 26 juil. 2021 10:58


https://twitter.com/LOSC_fs/status/1419581375569661953

Messages : 10

index

Hors ligneMessageUnioner » lun. 26 juil. 2021 12:11

[quote="Ursulet"][quote="Unioner"][post]489566[/post] A la place de Gomes je demanderai un transfert
on a bien vu qu il etait agace de rentrer encore pour 15 minutes alors que le match etait plie
Gourvennec est nul et ne tiendra pas treize matchs il sera viré avant faute de resultat et pour Angel se barrer lui eviterai de vivre une saison galere ou on ne compte pas sur lui[/quote]

T'as réussi à conclure tout ça de 3 pauvres matches de préparation. Wow.[/quote]


Et oui
C est normal d être agace de ne jamais jouer plus de 15 minutes en match de prepa et d être mis au même niveau qu Ascone et de la Tanche qui vient de l OM
a ce que j ai cru comprendre Gomes a fait une très belle saison avec Boavista au contraire de Jardim
Si Gourvenec ne compte pas sur lui autant le laisser partir (de toute façon le gamin a du caractère il a déjà envoyé promener Manchester United ca lui posera pas de problème de faire pareil avec le LOSC
iL pourrait etre une solution offensive (sa passe decisive contre Courtrai...........) bien plus prolifique que le maintien d IKONE aux stats fameliques et Yasici trop lent et irregulier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 26 juil. 2021 12:14

Sels si il s'est bien remis de sa blessure, je prends !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 26 juil. 2021 12:14

Merci Smith.
Pour Jardim, je me suis également posé la question hier soir sur les buts pris et notamment le 1er. Maintenant effectivement, il doit savoir que le club songe à recruter un numéro un et psychologiquement, il doit être fort.
Bamba m'a un peu déçu hier car certes, il fait toujours les efforts défensifs et offensivement il est cramé et ne passe jamais son vis-à-vis. Il s'obstine souvent alors qu'il a parfois du soutien.
Le contenu de la 1ère période est très bon et j'ai pris du plaisir à regarder cette mi-temps. La seconde a été laborieuse mais dès l'entame de celle-ci, on effectue 7 changement et on concède le score. Tous les joueurs n'ont pas le même niveau physique et cela est criant. Ces matchs amicaux te servent justement à bien entrer dans la compétition pour le championnat. Nous avons joué ceux-ci contre des équipes en avance sur nous dans la préparation et sur les 2 dernières équipes ; Benfica et Porto sont de belles équipes. L'OL a perdu hier soir 2-3 contre le Sporting Portugal, champion en titre mais le score aurait pu être beaucoup sévère d'après les dires de leur coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 juil. 2021 12:18

Unioner a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :
Unioner a écrit :Source of the post A la place de Gomes je demanderai un transfert
on a bien vu qu il etait agace de rentrer encore pour 15 minutes alors que le match etait plie
Gourvennec est nul et ne tiendra pas treize matchs il sera viré avant faute de resultat et pour Angel se barrer lui eviterai de vivre une saison galere ou on ne compte pas sur lui


T'as réussi à conclure tout ça de 3 pauvres matches de préparation. Wow.



Et oui
C est normal d être agace de ne jamais jouer plus de 15 minutes en match de prepa et d être mis au même niveau qu Ascone et de la Tanche qui vient de l OM
a ce que j ai cru comprendre Gomes a fait une très belle saison avec Boavista au contraire de Jardim
Si Gourvenec ne compte pas sur lui autant le laisser partir (de toute façon le gamin a du caractère il a déjà envoyé promener Manchester United ca lui posera pas de problème de faire pareil avec le LOSC
iL pourrait etre une solution offensive (sa passe decisive contre Courtrai...........) bien plus prolifique que le maintien d IKONE aux stats fameliques et Yasici trop lent et irregulier

Je ne sais pas si ce qu’il y a de plus énervant c’est ton avis tranché sur le niveau réel et définitif des uns ou des autres, ou le fait que tu t’autorise à penser à la place de Gomes.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 juil. 2021 12:22

Sels coûterait encore plus cher que Olsen, mouais. D’ailleurs à voir comment il se remet de sa grosse blessure et je doute que Stephan soit d’accord pour lacher son gardien à 2 semaines de la reprise.

Concernant Gomes il a fait une bonne saison dans un club qui a failli descendre en D2 portugaise. Il arrive chez le champion de France en titre. Normal qu’il débute sur le banc, je pense que même lui ne se prend pas la tête à ce sujet.

Et pour ce qui est des buts hier bien évidemment les responsabilités sont toujours partagées avec des défenseurs qui perdent leurs duels, mais à un moment il ne faut pas non plus totalement dédouaner Jardim.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, LudwigVon, magneto59, Med, MrK et 26 invités