Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 22 sept. 2023 18:16

Beaucoup voient Bentaleb plus fort qu'il ne l'est. Je le vois vraiment mal déloger Gomes comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 22 sept. 2023 18:17

Steven Girard a écrit :Je pense que quand Bentaleb * sera disponible, il s'imposera dans le double pivot avec André et ça aura un effet boule de neige devant.
Angel en fera les frais par son manque de physique et de stats, il sera obligé de rejouer majoritairement en 10 et des Cabella ou Haraldsson vont se partager l'aile gauche par rapport à un Cavaleiro trop faible pour être titulaire mais qui semble plus intéressant pour les dernières minutes qui ont été ses meilleures performances jusqu'à présent.

* Stat intéressante :

https://twitter.com/MarkCarey93/status/1705116611307303412


Mouais, Angel pioche un peu et a besoin de souffler. Que Bentaleb joue quelques matchs probablement mais Angel à 100% c’est nettement au dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 22 sept. 2023 18:19

Avant de vouloir mettre l'un titulaire et l'autre sur le banc, ce serait déjà bien qu'on puisse jouer 3 matchs de suite avec un groupe au complet.

Qu'on puisse déjà remplacer un milieu de terrain par un autre serait déjà fabuleux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » ven. 22 sept. 2023 18:37

Steven Girard a écrit :Source of the post Angel en fera les frais par son manque de physique et de stats

A. Gomes n'est justement pas mal placé dans ton tableau, mieux que Savanier, Cherki et Le Fée !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 587

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 22 sept. 2023 20:41

Entre les cartons, les matchs qui se suivent tous les 3-4 jours, la fatigue etc… ce sera bien utile d’avoir les trois et faire tourner. Ce qu’on ne peut faire actuellement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » sam. 23 sept. 2023 10:50

Losciste59 a écrit :Source of the post Beaucoup voient Bentaleb plus fort qu'il ne l'est. Je le vois vraiment mal déloger Gomes comme ça.

Bentaleb va en surprendre plus d'un. Et avec le nombre de matches à venir, 3 joueurs compétitifs au milieu de terrain c'est le strict minimum et il y aura beaucoup de temps de jeu assuré pour les 3 en attendant l'acclimatation de Miramon.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 23 sept. 2023 12:01

Angel peut jouer milieu offensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » sam. 23 sept. 2023 12:45

...Angel peut jouer MO,
Gud peut jouer ailier droit, ou gauche,
Santos peut jouer MO droit,
David peut jouer 9, 10, 11, 7, 91/2 ,
Diakité peut jouer DC, AD,
Haraldsson peut jouer MO gauche
Ounas peut pas jouer,
Djalo peut jouer nulle part, ....
Et Yusuf, et Cavaleiro, ...

Quand va t on se décider d'arrêter de bricoler et de faire jouer (recruter en consequence) les joueurs à leur vrai poste.
En raisonnant de la sorte on se dit qu'il n'y a pas de trou dans l'effectif, que tous les postes sont doublés voir triplés...

Pas sur qu'au final ce soit un bon calcul
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 23 sept. 2023 12:46

Ayrton a écrit :Entre les cartons, les matchs qui se suivent tous les 3-4 jours, la fatigue etc… ce sera bien utile d’avoir les trois et faire tourner. Ce qu’on ne peut faire actuellement

C'est un bon footballeur Bentaleb, j'ai déjà vu plusieurs de ses matchs, le problème cette saison c'est qu'il a eu des problèmes il n'a pas fait de préparation et il est déjà blessé, ce qui n'arrange rien
Autre donnée à prendre en compte il va sans doute partir à la CAN en janvier

Celui qui m'inquiète le plus c'est Miramon, il a pris cher contre Lorient, complètement dépassé par les événements et n'a plus joué depuis, il va être difficile à relancer en plus de ça il n'a aucune expérience de la Liguain, le Losc est très juste au milieu avec le départ de Baleba qui bien évidemment n'a pas été remplacé tout comme Bayo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15664

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 sept. 2023 13:16

L attaquant arrive. L'étang cherche toujours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 sept. 2023 13:32

Skywalker a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Entre les cartons, les matchs qui se suivent tous les 3-4 jours, la fatigue etc… ce sera bien utile d’avoir les trois et faire tourner. Ce qu’on ne peut faire actuellement

C'est un bon footballeur Bentaleb, j'ai déjà vu plusieurs de ses matchs, le problème cette saison c'est qu'il a eu des problèmes il n'a pas fait de préparation et il est déjà blessé, ce qui n'arrange rien
Autre donnée à prendre en compte il va sans doute partir à la CAN en janvier

Celui qui m'inquiète le plus c'est Miramon, il a pris cher contre Lorient, complètement dépassé par les événements et n'a plus joué depuis, il va être difficile à relancer en plus de ça il n'a aucune expérience de la Liguain, le Losc est très juste au milieu avec le départ de Baleba qui bien évidemment n'a pas été remplacé tout comme Bayo

Pour moi c’est Harraldsson qui m’inquiète le plus,il fait tout à l’envers.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8212

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 23 sept. 2023 13:34

Eric a écrit :Source of the post ...Angel peut jouer MO,
Gud peut jouer ailier droit, ou gauche,
Santos peut jouer MO droit,
David peut jouer 9, 10, 11, 7, 91/2 ,
Diakité peut jouer DC, AD,
Haraldsson peut jouer MO gauche
Ounas peut pas jouer,
Djalo peut jouer nulle part, ....
Et Yusuf, et Cavaleiro, ...

Quand va t on se décider d'arrêter de bricoler et de faire jouer (recruter en consequence) les joueurs à leur vrai poste.
En raisonnant de la sorte on se dit qu'il n'y a pas de trou dans l'effectif, que tous les postes sont doublés voir triplés...

Pas sur qu'au final ce soit un bon calcul

Euh…

Un joueur professionnel ne peut il pas être performant à 2 postes? Surtout si dans l’animation ces 2 postes ne sont pas si éloignés tactiquement et techniquement?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 23 sept. 2023 13:40

eul babache a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Beaucoup voient Bentaleb plus fort qu'il ne l'est. Je le vois vraiment mal déloger Gomes comme ça.

Bentaleb va en surprendre plus d'un. Et avec le nombre de matches à venir, 3 joueurs compétitifs au milieu de terrain c'est le strict minimum et il y aura beaucoup de temps de jeu assuré pour les 3 en attendant l'acclimatation de Miramon.


Bien sûr qu'il aura du temps de jeu, André sera un moment suspendu et peut-être aussi Angel mais titulaire je n'y crois pas forcément. Surtout si c'est pour mettre Angel en 10 qui n'y est pas très performant.

Messages : 2140

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 23 sept. 2023 13:42

Harraldsson et miramon sont très jeunes et découvre un autre championnat .
Difficile de les juger dès à présent , harrald a déjà montré qu il avait un gros potentiel, il est dans le dur actuellement mais c est normal ( jo David les premiers mois ´ c était là cata et il se faisait descendre ..), il va faire le taf dans peu de temps surtout avec l arrivée de l automne hivers ( il n a pas l air de supporter la chaleur ).
Miramon il lui faudra un peu 0lus de temps , mais il a de la technique, ne surtout pas le juger sur le match à Lorient ou tout le monde est passé au travers !

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 23 sept. 2023 15:16

Samos a écrit :Harraldsson et miramon sont très jeunes et découvre un autre championnat .
Difficile de les juger dès à présent , harrald a déjà montré qu il avait un gros potentiel, il est dans le dur actuellement mais c est normal ( jo David les premiers mois ´ c était là cata et il se faisait descendre ..), il va faire le taf dans peu de temps surtout avec l arrivée de l automne hivers ( il n a pas l air de supporter la chaleur ).
Miramon il lui faudra un peu 0lus de temps , mais il a de la technique, ne surtout pas le juger sur le match à Lorient ou tout le monde est passé au travers !


Hakon. Harald c’est le petit frère.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » sam. 23 sept. 2023 15:20

nicobrb a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post ...Angel peut jouer MO,
Gud peut jouer ailier droit, ou gauche,
Santos peut jouer MO droit,
David peut jouer 9, 10, 11, 7, 91/2 ,
Diakité peut jouer DC, AD,
Haraldsson peut jouer MO gauche
Ounas peut pas jouer,
Djalo peut jouer nulle part, ....
Et Yusuf, et Cavaleiro, ...

Quand va t on se décider d'arrêter de bricoler et de faire jouer (recruter en consequence) les joueurs à leur vrai poste.
En raisonnant de la sorte on se dit qu'il n'y a pas de trou dans l'effectif, que tous les postes sont doublés voir triplés...

Pas sur qu'au final ce soit un bon calcul

Euh…

Un joueur professionnel ne peut il pas être performant à 2 postes? Surtout si dans l’animation ces 2 postes ne sont pas si éloignés tactiquement et techniquement?

Je propose d'ailleurs que l'on achète 22 défenseurs centraux, avec tout ça on arrivera bien a couvrir tous les postes ...

Bon si on sort deux secondes de mes propos carricaturaux, ironiques voir sarcastiques, Oui bien entendu tu as raison il peut (doit ) y avoir de la polyvalence, c'est nécéssaire et quelque part inévitable pour des raisons économiques.
Mais pour moi plusieurs joueurs ne sont pas mis dans les meilleures conditions pour réussir (Harald par exemple) et il y a des trous béants dans la raquette: Attaquant, milieu, Milieu gauche
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 sept. 2023 15:55

Galfer a écrit :
Samos a écrit :Harraldsson et miramon sont très jeunes et découvre un autre championnat .
Difficile de les juger dès à présent , harrald a déjà montré qu il avait un gros potentiel, il est dans le dur actuellement mais c est normal ( jo David les premiers mois ´ c était là cata et il se faisait descendre ..), il va faire le taf dans peu de temps surtout avec l arrivée de l automne hivers ( il n a pas l air de supporter la chaleur ).
Miramon il lui faudra un peu 0lus de temps , mais il a de la technique, ne surtout pas le juger sur le match à Lorient ou tout le monde est passé au travers !


Hakon. Harald c’est le petit frère.

Harald(ur) c’est le père, comme l’indique son nom de famille.

Le petit frère c’est Haukur.

Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 23 sept. 2023 16:01

Bab a écrit :
Galfer a écrit :
Samos a écrit :Harraldsson et miramon sont très jeunes et découvre un autre championnat .
Difficile de les juger dès à présent , harrald a déjà montré qu il avait un gros potentiel, il est dans le dur actuellement mais c est normal ( jo David les premiers mois ´ c était là cata et il se faisait descendre ..), il va faire le taf dans peu de temps surtout avec l arrivée de l automne hivers ( il n a pas l air de supporter la chaleur ).
Miramon il lui faudra un peu 0lus de temps , mais il a de la technique, ne surtout pas le juger sur le match à Lorient ou tout le monde est passé au travers !


Hakon. Harald c’est le petit frère.

Harald(ur) c’est le père, comme l’indique son nom de famille.

Le petit frère c’est Haukur.


Exact. Je m’emmêle les vikings :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » sam. 23 sept. 2023 16:20

zaz a écrit :L attaquant arrive. L'étang cherche toujours.

Suggestion : Chelsea chercherait à prêter sa pépite ukrainienne Mykhailo Mudryk achetée à prix d'or (110m€) l'hiver dernier. Un joueur très talentueux lancé à 17 ans par un certain Fonseca au Shakhtar Donetsk.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3319

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 23 sept. 2023 16:24

eul babache a écrit :Source of the post Mykhailo Mudryk

Loul la raie au milieu !
Avec Hakon, ça ferait la paire de gendre idéaux propres sur eux.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djem, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], Guilain, milenko, Mouk, MrK, OxiO, Rastabigoud, Zappa et 17 invités