dodger a écrit :Source of the post D'un autre côté, y a quoi comme divertissement à Arras ?
y a moyen de passer un bon petit week-end ;)
https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/wee ... arras.html
dodger a écrit :Source of the post D'un autre côté, y a quoi comme divertissement à Arras ?
dodger a écrit :Source of the post Moi je vais attendre la saison prochaine et voir à quel niveau on va jouer pour me foutre de leurs gueules, ou pas...
LudwigVon a écrit :Source of the post Idem. J'arrive plus à me foutre d'eux vu que chaque week-end, à sa façon, le LOSC perd aussi contre les herbiers...
dodger a écrit :Moi je vais attendre la saison prochaine et voir à quel niveau on va jouer pour me foutre de leurs gueules, ou pas...
Vince a écrit :Comment perdre en 9 mois toute l'avance que l'on avait surles raclures il ya par contre un domaine ou ils sont plus intelligents que nous: plutot que d"envahir le terrain, ils ont pourri leurs joueurs avec des banderoles et des chants et j'avoue JERRY
Lucky a écrit :Source of the postVince a écrit :Comment perdre en 9 mois toute l'avance que l'on avait surles raclures il ya par contre un domaine ou ils sont plus intelligents que nous: plutot que d"envahir le terrain, ils ont pourri leurs joueurs avec des banderoles et des chants et j'avoue JERRY
Cette saison ils avaient également envahis leur pelouse.