Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 31 janv. 2022 11:40

Oui je sais bien , merci ;) . Là on en est a j +10 ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 31 janv. 2022 11:44

J+10 tu ne devrais plus l'avoir via ta femme.

Après mon père a toujours été négatif alors que ma mère a été positive 3 fois depuis le début du Covid. Il a toujours été testé négatif alors qu'on l'a tous eu au moins une fois dans la famille et qu'il a toujours été cas contact de quelqu'un.

C'est tellement bizarre ces contaminations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 31 janv. 2022 11:57

Effectivement , moi et mon pti dernier sommes passés entre les gouttes ( surtout mon pti , cas contacts de ma femme , 3 fois a l ecole et a son entrainement de rugby ) ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 2 févr. 2022 13:30

PLE a écrit :Source of the post De mon coté , ma femme toujours positive 7 jours après , et très fatigable mais continue en télétravail ses entretiens ; ) . Moi et mon fiston négatifs . Et à la maison il n y a quasiment pas de gestes barrières . Donc soit on la fait en asymptomatiques soit ...


T'as de la chance, toi, ta femme est positive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 févr. 2022 08:22

Nouveau tableau du pass vaccinal, on change encore, ils n'ont que ça à faire. Encore une fois ( oui désolé ) je ne comprends rien :)

Bon pour ma part :

* 1 fois positif
* 1 dose vaccin

Donc je suis bien considéré comme " j'ai reçu 2 doses" et "j'ai eu le Covid avant ou après la 2ème dose" ? Et donc je ne suis plus obligé de faire la 3ème dose ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » ven. 4 févr. 2022 09:43

Non, tu dois faire un rappel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » ven. 4 févr. 2022 09:49

Miladin tu trolles? Hein? Rassures moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 févr. 2022 10:20

Oui sans doute :)

Bon je vais attendre le site Ameli qui est "en cours de maintenance suite aux nouvelles mesures".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 févr. 2022 17:26

Je rentre d'une semaine pro au pays du Kral*, et je peux vous dire que ça ne déconne pas pour sortir de Turquie : Test PCR de moins de 48h, et je me le suis fais contrôler 3 fois dans l'aéroport (Superbe d'ailleurs), à l'entrée dans le bâtiment, à la douane et au boarding.

Idem en France, contrôle très attentif du pass vaccinal par la Croix Rouge (5 personnes nous attendaient quasiment à la descente de l'avion, histoire de ne pas aller trop loin dans le bâtiment de CDG).


(*) : Très amusant de voir un peu partout des garages Yilmaz, et magasins de luminaires Yazici, etc... Ca a l'air d'être des noms assez courants. Pas vu de Celik par contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 févr. 2022 19:18

PO a écrit :Source of the post Je rentre d'une semaine pro au pays du Kral*, et je peux vous dire que ça ne déconne pas pour sortir de Turquie : Test PCR de moins de 48h, et je me le suis fais contrôler 3 fois dans l'aéroport (Superbe d'ailleurs), à l'entrée dans le bâtiment, à la douane et au boarding.

Idem en France, contrôle très attentif du pass vaccinal par la Croix Rouge (5 personnes nous attendaient quasiment à la descente de l'avion, histoire de ne pas aller trop loin dans le bâtiment de CDG).


(*) : Très amusant de voir un peu partout des garages Yilmaz, et magasins de luminaires Yazici, etc... Ca a l'air d'être des noms assez courants. Pas vu de Celik par contre.

ça change des affichettes de Buzyn.
Test anal ? ^^
j'espère que Luc t'a donné les bon plans restos !
Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 févr. 2022 19:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nouveau tableau du pass vaccinal, on change encore, ils n'ont que ça à faire. Encore une fois ( oui désolé ) je ne comprends rien :)

Bon pour ma part :

* 1 fois positif
* 1 dose vaccin

Donc je suis bien considéré comme " j'ai reçu 2 doses" et "j'ai eu le Covid avant ou après la 2ème dose" ? Et donc je ne suis plus obligé de faire la 3ème dose ?


Je ne suis pas dans l'infographie, que fais-je ?
3 doses direct, rappel 4ème dose. Il manque des seringues dans leur truc.
Encore du boulot de McKinsey & Company !
Donc 3, pass éternel ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 4 févr. 2022 20:38

To MB:
Si tu as été malade, ça vaut une dose. Donc malade + 2 doses = 3 doses = pass vaccinal valable sans limite de durée (pour l'instant...).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 févr. 2022 21:09

C'est pas 4 mois ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 4 févr. 2022 21:21

Nicobungy a écrit :Source of the post C'est pas 4 mois ?

Ça aurait changé (encore) aujourd'hui.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 févr. 2022 21:29

Comment veux tu être crédible en modifiant sans cesse le bordel ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 févr. 2022 21:29

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 4 févr. 2022 22:05

Au fait, il sert à quoi là maintenant ce pass vaccinal, à part "emmerder les non-vaccinés" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 4 févr. 2022 22:11

Le doute m'habite.
Je suis dubitatif.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » ven. 4 févr. 2022 22:22

denisplaya a écrit :Source of the post Au fait, il sert à quoi là maintenant ce pass vaccinal, à part "emmerder les non-vaccinés" ?


Il sert à protéger les français.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 4 févr. 2022 22:32

Nicobungy a écrit :Source of the post C'est pas 4 mois ?

Un rappel saisonnier certainement, ça toujours été 3 doses enfin ils n'ont jamais parlé de 4e.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, Namtok, Nick Cave, sergent pepper et 35 invités