Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » ven. 23 juin 2017 15:23

benosc a écrit :
Rastabigoud a écrit :Source of the post Jean-Kévin Duverne à Lille ? Le joueur "au courant de rien" ! (sur son compte twitter)
Soit il dit vrai, soit il se fout ouvertement de la gueule des Lensois

Il ne veut pas vivre le même sort que Guillaume



mâlin le gamin, ca lui laisse le temps de faire ses cartons et de filer rapido avant de se faire lyncher
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 23 juin 2017 15:26

Le défenseur haïtien Carlens Arcus (20 ans), arrivé en fin de contrat à Lille, va s'engager pour deux ans avec le Cercle Bruges.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-arcus-au-cercle-bruges/812945
Bizarre, j’étais plutôt content de ses apparitions, ce doit être l'effet trompe l’œil dans une équipe faible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 juin 2017 15:28

En même temps il y a un Kevin en lui.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 23 juin 2017 15:38

benosc a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Jean-Kévin Duverne à Lille ? Le joueur "au courant de rien" ! (sur son compte twitter)
Soit il dit vrai, soit il se fout ouvertement de la gueule des Lensois

Il ne veut pas vivre le même sort que Guillaume


Ca pourrait fou. lol
Le début d'n nouveau petit feuilleton, on avait hâte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 23 juin 2017 15:44

Zappa a écrit :Source of the post Putain j'ai l'impression qu'on met des sommes énormes pour les transferts depuis le racle ?
Encore + que Guillaume pour un défenseur de 19 ans !

Et la solidarité régional, le sens du partage, tu en fait quoi ?
Prendre aux riches pour donner aux pauvres, ce n'est pas ce que veut la majorité des PLiens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 23 juin 2017 15:46

Marcolablague a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Jean-Kévin Duverne à Lille ? Le joueur "au courant de rien" ! (sur son compte twitter)
Soit il dit vrai, soit il se fout ouvertement de la gueule des Lensois

Il ne veut pas vivre le même sort que Guillaume


Ca pourrait fou. lol
Le début d'n nouveau petit feuilleton, on avait hâte.


le jean-kevin twitte tout en chargeant sa voiture avec le moteur qui tourne.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 23 juin 2017 16:47

ça vaut ce que ça vaut (10 sport).

L'ASM vient de lancer une offensive en direction du prometteur milieu de terrain malien du LOSC, Yves Bissouma (20 ans).

L'AS Monaco, qui est en passe de céder Tiémoué Bakayoko à Chelsea pour 40 millions après avoir vendu Bernardo Silva à Manchester City pour plus de 50 millions, continue sa politique de recrutement de jeunes talents à fort potentiel. Selon nos informations, les dirigeants de l'ASM ont lancé ces derniers jours une offensive en direction du milieu de terrain international malien du LOSC, Yves Bissouma (20 ans).

Lille offre 4 millions au HAC pour Ferland Mendy

L'AS Monaco a lancé des premiers contacts en vue du transfert. Du côté du LOSC, où officie l'ancien directeur sportif de l'AS Monaco, Luis Campos, on ne ferme pas totalement la porte à une vente de Bissouma. Mais uniquement en cas de très grosse offre. Dans le même temps, comme indiqué par le 10 Sport, le LOSC a proposé 4 millions d'euros au Havre pour l'arrière gauche Ferland Mendy. Lille est au coude à coude avec l'OL sur ce dossier, dans lequel le club grec de l'Olympiakos vient de se manifester également.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 23 juin 2017 16:52

dodger a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Par contre Murrilo,l'interiste,qui joue DC Il me semble, très intéressé par le projet lillois,il aurait refusé d'aller chez les sardines

L'OM n'arrive déjà pas à sortir 8 M€ pour Mandanda, comment ils feraient pour en donner 15 aux Italiens ?
En disant que Murillo ne veut pas y aller ça évite de dire aux supps que le mercato se fera au rabais en période de réabonnement.


Ils n'ont, paraît-il, pas envie de mettre une telle somme pour un gardien de 32 ans qui était le 3e gardien. Crystal Palace n'aurait pas apprécié que l'OM prenne contact avec Mandanda cet hiver.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 23 juin 2017 16:55

emille a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post Putain j'ai l'impression qu'on met des sommes énormes pour les transferts depuis le racle ?
Encore + que Guillaume pour un défenseur de 19 ans !

Et la solidarité régional, le sens du partage, tu en fait quoi ?
Prendre aux riches pour donner aux pauvres, ce n'est pas ce que veut la majorité des PLiens ?


Seulement si je suis classé du côté des pauvres, sinon, je ne suis plus d'accord.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » ven. 23 juin 2017 17:53

" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 juin 2017 17:55

Malébolgia a écrit :Source of the post Tain mais rendez nous toones merde!

Pourtant c'est pas comme si j'avais pas exagéré le truc :/

Puis t'es bien gentil mon grand mais quand on à la prétention de savoir mieux que quiconque que le ramadan va venir empêcher les autres gamins de manger à la cantine parce que "c'est une maman que je connais très bien (une rencontre dans un parc? Une fête de la musique?) qui me l'a dit" On évite de la jouer "t'es qui toi pour avancer ce genre de chose".


Hé Malé je sais ! D' hab plein de monde te tombe dessus jte défends toujours alors là j' avais envie

Heu par contre la seconde partie de ton post heu comment dire ? Va te faire enculer c' est bon ? :-) Bah oui je parle d' un truc qu' on m' a dit et dont je suis sûr mais c' est pas grave osef jouons là à l' égoïste je suis pas concerné et heureusement parce que ce serait moi, là tu en aurais entendu parler dans les médias... Sinon ce que je dis plus haut est juste qu' on rigole ou pas :-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 23 juin 2017 17:57

Sinon , pour revenir aux choses sérieuses ... Allou Diarra intéresse le râcle selon l'Est Républicain ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 23 juin 2017 17:59

Un vrai sujet le poste de latéral gauche. On peut pas faire la saison avec le parisien et Hamzil. (Koné va au Havre?)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 juin 2017 17:59

Baratte a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Il faut quand même remplacer qualitativement Basa et ce n'est pas avec ce gamin de L2 que çà se fera ... pour cette année.

Remplacer qualitativement Basa quand il était là ! Basa a disputé en 2 saisons de L1 le nombre de matchs d'une seule , soit 38 ... à défaut d'avoir l'assurance technique de Basa , Duverne présente sans doutes plus de garanties sur le plan physique , non ?


Pas grave tu verras la différence avec Alonzo et ses placements hasardeux miam on sait ce qu' on perd pas ce qu' on gagne mais en tous cas Marko n' a jamais fait de match de merde quand il était sur le terrain Basa est complet ce qui le place pour moi en tête des meilleurs DC de l' histoire du LOSC ( que j' ai vu évoluer évidemment les anciens auront peut être d' autre références ) devant Abidal, Chedjou et Rami

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 23 juin 2017 18:04

Eric a écrit :Source of the post Un vrai sujet le poste de latéral gauche. On peut pas faire la saison avec le parisien et Hamzil. (Koné va au Havre?)


Ferland Mendy du Havre est ciblé pour ça.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 23 juin 2017 18:11

@toones , on ne re-fera pas le débat Basa , c'est inutile . Le Basa d'il y a 2 -3 saisons , OK . Celui des 2 dernières , non et Bielsa ne voudra pas ( à juste titre ) d'un joueur de 35 ans qui a passé la moitié des 2 dernières saisons à l'infirmerie et sur lequel on ne peut donc pas compter .
Pour ce qui est des DC que tu cites , j'ai vu mieux avant eux , mais tu es forcément trop jeune .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 23 juin 2017 18:13

En parlant de Ferland Mendy du Havre, L'Equipe annonce qu'il a décidé de rejoindre Lyon.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 juin 2017 18:15

T' es dur avec Marko cette saison il a été pas mal blessé c' est vrai mais on a une fausse image de lui fragile ect les stats démontrent le contraire mais tu l' as trouvé mauvais cette saison ? Moi j' ai vu quand il été pas là comment on se faisait ridiculiser par n' importe quelle équipe ensuite il est revenu et la solidité de la défense aussi ! De là à le dégager comme ça je ne comprends pas alors soit Lille lui a dit ok Marko on te garde par contre en sub' ce qu' il a peut être refusé donc départ ? Parce que tu dis Bielsa n' en veut pas car fragile ( encore fois non ) mais il voudrait de Martin ou sa seule régularité est dans les blessures ( ou pas d' ailleurs ) ?

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 23 juin 2017 18:19

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, Mathieu Bodmer (34 ans) s’est officiellement engagé avec Amiens. L’ancien niçois et guingampais a paraphé un contrat portant sur trois saisons.
Le club picard a confirmé la signature du milieu de terrain ce vendredi après-midi. Après avoir connu le SM Caen, le LOSC, l’Olympique Lyonnais, le PSG, l’OGC Nice et l’En Avant Guingamp, Mathieu Bodmer va donc connaître son sixième club en Ligue 1.
Voir l'image sur Twitter
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 23 juin 2017 18:33

Baratte a écrit :Source of the post Sinon , pour revenir aux choses sérieuses ... Allou Diarra intéresse le râcle selon l'Est Républicain ....


Le mec n'a même plus le niveau pour la L2, sérieusement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, parmalilla, Rastabigoud et 43 invités