Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 6 févr. 2022 12:34

j'ai du mal a suivre j'ai 3 doses & améli me dit 4 éme à partir du 25/2
je me pose la question il y a trop de doses & a écoulé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 6 févr. 2022 12:38

Oh mais je suis en parti d accord avec toi . Je l ai déjà assez répété sur ce forum qu je ne suis pas un anti -antivax . Qu il est important de prendre du recul de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu on dit et qu il faut s informer ! et recontextualiser !

et c est pour ça que je parle des 3 vidéos: les 2 nanas complètement a l ouest et ces jeunes qu on a mis dans la boucle com pour le vaccin . Au moins cette période de 2 ans que nous venons de vivre , nous remets face à nos propres peurs et les clans se forment ... comme pour pas pas mal de grands sujets de société .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 6 févr. 2022 12:40

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je confirme qu'on a bien les memes débiles sur PL :
https://twitter.com/jeanluc_claude/status/1424757079466811403?s=19
"mais allons-y ! S'il faut se mettre 5 doses, une plume dans le cul, et marcher sur la main gauche pour retrouver la vie d'avant, allons-y !"

Résumons. Il y a 6-9 mois, on traitait de Nazis, de complotistes, d'irresponsables, d'extremistes, de fachos, etc ... toutes les personnes qui disaient que :
- cela allait se transformer en pass vaccinal
- les enfants allaient etre soumis à la vaccination
- il y aurait une 3e voir 4e dose
- le virus allait certainement muter et que le vaccin serait inutile (hormis vraiment pour le 4e age, et encore ...)

Au final, tous ces gens ont raisons et vous aviez totalement tort. Mais vous trouvez encore le moyen de vous foutre de la gueule de 3-4 pauvres types qui sont interviewés juste pour faire le buzz. Comme à l'époque vous tombiez dans le panneau quand les manifestants étaient réduits à des discours de Francis Lalanne et Jean Marie Bigard.


Si ma mémoire est bonne, ce sont les anti vax irréductibles qui parlaient en premier lieu de nazi et de dictature. Donc "on" ne traitait personne de la sorte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 6 févr. 2022 12:53

Cher Massa, je crois avoir identifié ton problème : C'est que tu as zéro humour. On se doute bien que ces personnes ne représentent pas la majorité des " anti" mais laisse nous rire de ces scènes, comme le dit zarko, dignes de striptease ! Pète un coup, ça fait souvent du bien :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 6 févr. 2022 12:57

denisplaya a écrit :Source of the post Cher Massa, je crois avoir identifié ton problème : C'est que tu as zéro humour. On se doute bien que ces personnes ne représentent pas la majorité des " anti" mais laisse nous rire de ces scènes, comme le dit zarko, dignes de striptease ! Pète un coup, ça fait souvent du bien :-)


Est ce que la contraction de zéro humour ca fait zemour?

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 6 févr. 2022 12:58

nicobrb a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Cher Massa, je crois avoir identifié ton problème : C'est que tu as zéro humour. On se doute bien que ces personnes ne représentent pas la majorité des " anti" mais laisse nous rire de ces scènes, comme le dit zarko, dignes de striptease ! Pète un coup, ça fait souvent du bien :-)


Est ce que la contraction de zéro humour ca fait zemour?

;-)


Ça marche très bien :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 févr. 2022 15:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je confirme qu'on a bien les memes débiles sur PL :
https://twitter.com/jeanluc_claude/status/1424757079466811403?s=19
"mais allons-y ! S'il faut se mettre 5 doses, une plume dans le cul, et marcher sur la main gauche pour retrouver la vie d'avant, allons-y !"

Résumons. Il y a 6-9 mois, on traitait de Nazis, de complotistes, d'irresponsables, d'extremistes, de fachos, etc ... toutes les personnes qui disaient que :
- cela allait se transformer en pass vaccinal
- les enfants allaient etre soumis à la vaccination
- il y aurait une 3e voir 4e dose
- le virus allait certainement muter et que le vaccin serait inutile (hormis vraiment pour le 4e age, et encore ...)

Au final, tous ces gens ont raisons et vous aviez totalement tort. Mais vous trouvez encore le moyen de vous foutre de la gueule de 3-4 pauvres types qui sont interviewés juste pour faire le buzz. Comme à l'époque vous tombiez dans le panneau quand les manifestants étaient réduits à des discours de Francis Lalanne et Jean Marie Bigard.

Primo, les antivax ont été souvent apparentés à des complotistes, mais jamais à des nazis- fachos. Ce sont eux qui utilisent ce vocabulaire obscène envers l'état, les médecins, la science en général.

Deuxio, tous les épidémiologistes sérieux, ce qui élimine pas mal de stars des plateaux télé, avaient expliqué dès les premières mois de la pandémie le parcours évolutif d'un Corona virus qui conduirait soit à son extinction, soit à son intégration définitive aux maladies hivernales ordinaires, et ce sur une durée de 2 à 5 ans.

Ce pourquoi, ces mêmes scientifiques ont tellement insisté sur l'importance de se faire vacciner en attendant cette échéance inéluctable.

Factuellement, il y aura donc eu ceux qui se sont fait vacciner, et ceux qui ont attendu que ceux qui se sont fait vacciner soient suffisamment nombreux pour qu'on atteigne une immunité collective par rapport à un virus affaibli par ses mutations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 févr. 2022 16:39

denisplaya a écrit :Source of the post Cher Massa, je crois avoir identifié ton problème : C'est que tu as zéro humour.


Avoir de l'humour sur ça ?
On a mis des milliers de soignants à l'arret sans aucune raison valable à cause de ce faux vaccin, ah ouais c'est drole putain. Je suis ptdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 févr. 2022 17:23

Massa, tu ressembles de plus en plus à ces caricatures d'antivax. Tu devrais prendre un peu de recul et moins sur-réagir. Sans déc...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 6 févr. 2022 17:30

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Cher Massa, je crois avoir identifié ton problème : C'est que tu as zéro humour.


Avoir de l'humour sur ça ?
On a mis des milliers de soignants à l'arret sans aucune raison valable à cause de ce faux vaccin, ah ouais c'est drole putain. Je suis ptdr



Je vais venir te foutre les actes de décès de ma mère , mon frère et mon beau père dans le cul , tu verras, ça se ne sera pas du faux vaccins pauv'debile profond
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 6 févr. 2022 19:12

Sincèrement désolé pour toi loscvador, mais tu te trompes de cible.
Massa n'a rien à voir avec le décès de tes proches.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 6 févr. 2022 19:47

Bye bye Delta ?


https://twitter.com/nicolasberrod/status/1490374816381214720

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 6 févr. 2022 20:27

makita a écrit :Source of the post Sincèrement désolé pour toi loscvador, mais tu te trompes de cible.
Massa n'a rien à voir avec le décès de tes proches.


non je sais ( heureusement hein ) mais son discours pue ! 3 décès dans ma famille et aucun vacciné ...

Ah à part mon beau père qui avait des soucis cardiaques ma mère et mon frangins n'avait aucune comorbidité . s'ils avaient été vaccinés ils seraient encore là...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 6 févr. 2022 20:30

Et pourquoi ils n'étaient pas vaccinés ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 6 févr. 2022 20:48

Jooo a écrit :Source of the post Et pourquoi ils n'étaient pas vaccinés ?


mon beau père non compatible medicalement
ma mère s'est faite retourner le cerveau par une "bonne amie " qui comme par hasard a disparue des radars (heureusement pour elle ) et mon frère vaccino-sceptique, il voulait attendre d'être sur que ce n’était pas un poison
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 févr. 2022 23:37

losc_vador a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Cher Massa, je crois avoir identifié ton problème : C'est que tu as zéro humour.


Avoir de l'humour sur ça ?
On a mis des milliers de soignants à l'arret sans aucune raison valable à cause de ce faux vaccin, ah ouais c'est drole putain. Je suis ptdr



Je vais venir te foutre les actes de décès de ma mère , mon frère et mon beau père dans le cul , tu verras, ça se ne sera pas du faux vaccins pauv'debile profond


Si un modérateur passe par ici, ce serait possible d'avertir LoscVador ?
Y'en a qui se prennent des avertissements pour moins que ça.

Les gens meurent, dans mon entourage aussi. Et plus souvent du cancer ... Comme tant d'autres sur ce forum.
Mais continue de tout mélanger, c'est bien.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 7 févr. 2022 00:03

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je confirme qu'on a bien les memes débiles sur PL :
https://twitter.com/jeanluc_claude/status/1424757079466811403?s=19
"mais allons-y ! S'il faut se mettre 5 doses, une plume dans le cul, et marcher sur la main gauche pour retrouver la vie d'avant, allons-y !"

Résumons. Il y a 6-9 mois, on traitait de Nazis, de complotistes, d'irresponsables, d'extremistes, de fachos, etc ... toutes les personnes qui disaient que :
- cela allait se transformer en pass vaccinal
- les enfants allaient etre soumis à la vaccination
- il y aurait une 3e voir 4e dose
- le virus allait certainement muter et que le vaccin serait inutile (hormis vraiment pour le 4e age, et encore ...)

Au final, tous ces gens ont raisons et vous aviez totalement tort. Mais vous trouvez encore le moyen de vous foutre de la gueule de 3-4 pauvres types qui sont interviewés juste pour faire le buzz. Comme à l'époque vous tombiez dans le panneau quand les manifestants étaient réduits à des discours de Francis Lalanne et Jean Marie Bigard.

Primo, les antivax ont été souvent apparentés à des complotistes, mais jamais à des nazis- fachos. Ce sont eux qui utilisent ce vocabulaire obscène envers l'état, les médecins, la science en général.

Deuxio, tous les épidémiologistes sérieux, ce qui élimine pas mal de stars des plateaux télé, avaient expliqué dès les premières mois de la pandémie le parcours évolutif d'un Corona virus qui conduirait soit à son extinction, soit à son intégration définitive aux maladies hivernales ordinaires, et ce sur une durée de 2 à 5 ans.

Ce pourquoi, ces mêmes scientifiques ont tellement insisté sur l'importance de se faire vacciner en attendant cette échéance inéluctable.

Factuellement, il y aura donc eu ceux qui se sont fait vacciner, et ceux qui ont attendu que ceux qui se sont fait vacciner soient suffisamment nombreux pour qu'on atteigne une immunité collective par rapport à un virus affaibli par ses mutations.

Mais y'a pas d'immunité collective. On s'en rend bien compte avec le cas Israël.

Et Omicron vient d'un pays très peu vacciné, l'Afrique du Sud, où il ne s'est rien passé de spécial.

Le vaccin est utile individuellement et pour les gens à risques, très âgés. Le reste est fantasmé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 7 févr. 2022 00:08

Godzici a écrit :
Le vaccin est utile individuellement et pour les gens à risques, très âgés. Le reste est fantasmé.


Ouais voilà, et encore...
La famille du député de Débout la France qui est decedé récemment (Evrard, 76 ans, vacciné) ne serait pas forcément d'accord.
Bref, une loterie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 7 févr. 2022 15:46

Bon ben mon pass valide est passé du 10 Juillet 2022 au 09 Avril 2022...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 févr. 2022 16:40

Pass vaccinal qui serait sûrement arrêté en mars ou avril selon Gabriel Attal.

C'est donc bien la peine de faire chier tout le monde avec le passage de 6/7 mois à 3/4 mois au 15 février.

Ah oui mars/avril, juste avant les élections, mais bon ça n'a sans doute rien à voir...

Mais quel gouvernement bordel, ils se contredisent tous les 15 jours. Qu'ils arrêtent immédiatement ce sketch avec la vaccination, ça ne sert strictement plus à rien, les personnes qui ont voulu se faire vacciner le sont au minimum une fois, beaucoup au moins deux fois.

Stop avec ces conneries.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 53 invités