Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » jeu. 10 févr. 2022 20:11

service indisponible.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 10 févr. 2022 20:22

Dageek a écrit :Source of the post Hmmm les " convois de la liberté "
une belle concentration de génies.


Ah je dois dire que là, ya du lourd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 10 févr. 2022 21:16

Hervé a écrit :Source of the post service indisponible.

Surprenant. Moi j'atterris sur une page avec l'attestation dispo...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » jeu. 10 févr. 2022 21:22

LudwigVon a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post service indisponible.

Surprenant. Moi j'atterris sur une page avec l'attestation dispo...


C'est bon ça marche merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 10 févr. 2022 21:27

Cool
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » jeu. 10 févr. 2022 21:40

Rien à changer pour moi 1/1 et toujours le 09 Avril 2022 pour la date. On verra bien...
Si ils font "sauter" le pass en Avril comme il se dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 11 févr. 2022 13:12

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 12 févr. 2022 12:26

Bon week-end.

https://twitter.com/franoisMaurel2/status/1492182602131910658
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 12 févr. 2022 12:52

Une hydre 5G ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 févr. 2022 14:57

Effrayant. Et pourtant ces gens n'ont pas l'air idiots. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens qui ont eu une formation scientifique pour en arriver là ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 12 févr. 2022 15:01

Après il y a aussi des gens qui se font appeler "docteur" sans pour autant avoir obtenu un quelconque doctorat.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 12 févr. 2022 15:16

Certes, mais je ne parle pas de diplôme, mais simplement de formation.

Quand tu n'es pas capable de comprendre des raisonnements simples, de lire un doc avec des chiffres à comprendre, tu es naturellement perméable à quasiment tout ce que des mecs avec "Dr" devant leur nom vont te balancer. L'algorithmie de FB, de YT, etc fera le reste pour te conforter dans ces âneries. Par contre, ces gens-là, les stars de la complosphère, ont pour la plupart suivi des cursus universitaires, qui même s'ils n'ont pas abouti à un diplôme de médecin, leur ont quand même donné une éducation scientifique.

Après, parmi ces complotistes, il faut faire le distinguo entre ceux qui le sont par limite intellectuelle, ceux qui le sont par idéologie, et ceux comme Wakefield, Casasnovas ou Alex Jones, qui se font des couilles en or en exploitant cette communauté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 févr. 2022 11:44

Omicron ça m'a l'air d'être bien particulier au niveau des symptômes et de la positivité (?).

Plusieurs collègues, malades ( gros rhume quoi ) pendant la semaine mais toujours négatifs aux tests PCR, donc obligation de venir bosser, sont tous positifs la semaine d'après ( aujourd'hui ) alors qu'ils n'ont plus aucun symptôme.

Ça fait déjà plus de 5 personnes dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 févr. 2022 11:48

Perso, ma fille, ça a été l'inverse (Edit : Quoi que...). Positive il y a 3 semaines. Malade quelques jours, état grippal sans fièvre. Mais 8 jours plus tard, bien que ne présentant plus aucun symptôme et en pleine forme, elle était toujours positive.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 14 févr. 2022 11:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Omicron ça m'a l'air d'être bien particulier au niveau des symptômes et de la positivité (?).

Plusieurs collègues, malades ( gros rhume quoi ) pendant la semaine mais toujours négatifs aux tests PCR, donc obligation de venir bosser, sont tous positifs la semaine d'après ( aujourd'hui ) alors qu'ils n'ont plus aucun symptôme.

Ça fait déjà plus de 5 personnes dans ce cas.



Dans ma famille quand ils l'ont tous choppé, ce fut pareil. Déclaration de la positivité à J+4 environ. Mon médecin m'avait indiqué que cela n'avait rien de surprenant. Un collègue rentrant de boulot aujourd'hui positif il y a deux semaine a eu le même cas=> déclaration de la positivité à J+4.

Par contre ca fait deux - trois personnes dont j'entends parler (dont mon collègue rentré ce jour) qui ont eu du mal a se remettre d'Omicron : quasi 2 semaines ....Ca a pas l'air que d'un simple gros rhume. Vous me répondrez que ca dépend des personnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 14 févr. 2022 11:56

PO a écrit :Source of the post Perso, ma fille, ça a été l'inverse (Edit : Quoi que...). Positive il y a 3 semaines. Malade quelques jours, état grippal sans fièvre. Mais 8 jours plus tard, bien que ne présentant plus aucun symptôme et en pleine forme, elle était toujours positive.


C'était déjà le cas avant.
C'est juste qu'on teste plus pour revenir bosser, et on est positif mais plus contagieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 14 févr. 2022 12:21

PO a écrit :Effrayant. Et pourtant ces gens n'ont pas l'air idiots. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens qui ont eu une formation scientifique pour en arriver là ?



Je me suis fait la même réflexion…
Avec les réseaux sociaux et la vitesse de diffusion de l’info ou « intox », il doit y avoir un vrai business à se faire… et quand on connaît ce que l’appât du gain peut engendrer chez beaucoup d’individus en quête de se faire du pognon facile ou tout simplement foutre le bordel dans la tête des gens les plus « fragiles » psychologiquement….

En tout cas, le coup de l’Alien, on touche le fond…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 14 févr. 2022 13:40

nicolas a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Omicron ça m'a l'air d'être bien particulier au niveau des symptômes et de la positivité (?).



Par contre ca fait deux - trois personnes dont j'entends parler (dont mon collègue rentré ce jour) qui ont eu du mal a se remettre d'Omicron : quasi 2 semaines ....Ca a pas l'air que d'un simple gros rhume. Vous me répondrez que ca dépend des personnes.


Ma compagne treees fatiguée et des pertes de concentration après 2/3 h de boulot . Ce qui est très embêtant pour son boulot fait d entretiens et de bilans : /
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 14 févr. 2022 15:54

Bonovox a écrit :Source of the post
PO a écrit :Effrayant. Et pourtant ces gens n'ont pas l'air idiots. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens qui ont eu une formation scientifique pour en arriver là ?



Je me suis fait la même réflexion…
Avec les réseaux sociaux et la vitesse de diffusion de l’info ou « intox », il doit y avoir un vrai business à se faire… et quand on connaît ce que l’appât du gain peut engendrer chez beaucoup d’individus en quête de se faire du pognon facile ou tout simplement foutre le bordel dans la tête des gens les plus « fragiles » psychologiquement….

En tout cas, le coup de l’Alien, on touche le fond…


Nan mais le coup de l'alien c'est un troll hein
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 févr. 2022 16:18

nicolas a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Omicron ça m'a l'air d'être bien particulier au niveau des symptômes et de la positivité (?).

Plusieurs collègues, malades ( gros rhume quoi ) pendant la semaine mais toujours négatifs aux tests PCR, donc obligation de venir bosser, sont tous positifs la semaine d'après ( aujourd'hui ) alors qu'ils n'ont plus aucun symptôme.

Ça fait déjà plus de 5 personnes dans ce cas.



Dans ma famille quand ils l'ont tous choppé, ce fut pareil. Déclaration de la positivité à J+4 environ. Mon médecin m'avait indiqué que cela n'avait rien de surprenant. Un collègue rentrant de boulot aujourd'hui positif il y a deux semaine a eu le même cas=> déclaration de la positivité à J+4.

Par contre ca fait deux - trois personnes dont j'entends parler (dont mon collègue rentré ce jour) qui ont eu du mal a se remettre d'Omicron : quasi 2 semaines ....Ca a pas l'air que d'un simple gros rhume. Vous me répondrez que ca dépend des personnes.


... et de leur situation vaccinale bien sûr


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités