Avatar de l’utilisateur
Messages : 683
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 2 août 2024 14:38

zaz a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Zaz, merci pour les 2 recrues d'hier, mais faut pas te reposer sur tes lauriers. Réactive tes réseaux pour le milieu ASAP !
Merci

J ai toujours dit que Osame ça se ferait c est fait.... Le prochain Branko ?c est toujours d actualité .. d ici' fin d'aprem midi sûrement on saura plus


J'ai jamais douté du sujet zaz ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10640

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 août 2024 14:54

Sinon en milieu expérimenté, on peut retenter André Gomes non? :o

Bah quoi? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 6418
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 août 2024 14:55

Il s'engage en Espagne.

Djibril sidibe signe à Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 2 août 2024 15:15

amusant en tout cas le changement d'humeur sur ce topic mercato en 48h

y'a 2 jours , c'était l'incompétence de Létang , les prévisions apocalyptiques , l'effectif foireux , la radinerie ... quand à la C1 fallait limite déclarer forfait car les dirigeants n'avaient aucune volonté de se qualifier

et ça girouette sévère parce qu'on fait une bonne mi temps contre Vigo (moins avançé que nous dans la prépa) et qu'on recrute un norvégien d'herenveen et un défenseur qui a ciré le banc de Villaréal...

bien sur à la premiere contre-performance ça nous ressortira le spectre de Jocelyn Gourvennec , la nullité du recrutement , l'absence de vré directeur sportif...

je sais meme pas pourquoi ça m'étonne encore...c'est la meme tous les ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 2 août 2024 15:25

milenko a écrit :Source of the post amusant en tout cas le changement d'humeur sur ce topic mercato en 48h

y'a 2 jours , c'était l'incompétence de Létang , les prévisions apocalyptiques , l'effectif foireux , la radinerie ... quand à la C1 fallait limite déclarer forfait car les dirigeants n'avaient aucune volonté de se qualifier

et ça girouette sévère parce qu'on fait une bonne mi temps contre Vigo (moins avançé que nous dans la prépa) et qu'on recrute un norvégien d'herenveen et un défenseur qui a ciré le banc de Villaréal...

bien sur à la premiere contre-performance ça nous ressortira le spectre de Jocelyn Gourvennec , la nullité du recrutement , l'absence de vré directeur sportif...

je sais meme pas pourquoi ça m'étonne encore...c'est la meme tous les ans

T'as oublié Bruno Genesio qui n'a pas d'ambition et qui ne sait pas gérer la pression .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Messages : 2622

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 2 août 2024 15:28

C est pour ça qu il faut rester mesure avec les 2 dernières recrues …
Ce n est pas non plus des cadors hein!
Il nous manque toujours un MC et un AD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6804

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 2 août 2024 15:34


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1819352868765188459

Messages : 2295

index

En ligneMessageBasler » ven. 2 août 2024 15:42

L'idéal, en l'état actuel des choses, serait de boucler l'arrivée du milieu juste avant de jouer les préliminaires de LDC. Pour l'ailier droit, et d'après ce qui se disait dans l'article du Petit Lillois, on semble se diriger vers un recrutement à l'opportunité.

Pour les autres manques constatés dans l'effectif mais où il y a moins d'urgence ou bien encore simplement pour augmenter la profondeur de banc la compet européenne dans laquelle on sera amené à évoluer influera quelque peu sur ce qu'on acceptera d'investir sur la fin de mercato. Et si qualif en C1 à l'issue des barrages possible que l'argent qui ne sera pas parti dans le restant de la dette à rembourser pourra être utilisé pour prendre 1 ou 2 mecs d'expérience (ou jeunes à potentiel) supplémentaires qui pourront avoir un rôle à jouer à certains moment clés de la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8571

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 2 août 2024 15:43

Je ne sais pas si il y a matière à terminer dans le top 3 ou 5 parce qu'on a recruté un Norvegien avec une saison au Pays Bas et un défenseur de 32 ans en manque de temps de jeu depuis deux saisons.
Même si c'est plus rassurant que de faire encore une saison à attendre un éventuel retour d'Umtiti comme l'année dernière

Et malgré tout, ça n'obéra pas une bonne vente de Bouaddi en fin de saison prochaine. Même avec un classement Gourvenecien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8701

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 2 août 2024 15:43

Super de le revoir en L1. Toujours beaucoup aimé ce joueur.
Sinon pour Sahraoui, c'est 5 ans, c'est très bien, car j'avais l'impression que ça devenait de plus en plus rare au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8571

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 2 août 2024 15:45

Namtok a écrit :Source of the post Super de le revoir en L1. Toujours beaucoup aimé ce joueur.
Sinon pour Sahraoui, c'est 5 ans, c'est très bien, car j'avais l'impression que ça devenait de plus en plus rare au LOSC.

En même temps, faire signer des joueurs de 32 ou plus avec un contrat de 5 ans, ça fait pas sérieux ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11780
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 2 août 2024 15:52

On ne saura donc jamais qui était le troisième qui a été recalé...

Messages : 2295

index

En ligneMessageBasler » ven. 2 août 2024 15:52

zarko a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Super de le revoir en L1. Toujours beaucoup aimé ce joueur.
Sinon pour Sahraoui, c'est 5 ans, c'est très bien, car j'avais l'impression que ça devenait de plus en plus rare au LOSC.

En même temps, faire signer des joueurs de 32 ou plus avec un contrat de 5 ans, ça fait pas sérieux ^^


Ou alors il faut s'appeler Marseille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8571

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 2 août 2024 15:54

Casim' a écrit :Source of the post On ne saura donc jamais qui était le troisième qui a été recalé...

le joueur aurait été recalé ?
j'avais compris une visite reportée

Messages : 1002

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 2 août 2024 16:12

C’est VDB je pense,un site fiable parle d’une signature imminente et visite médicale repoussée pour des raisons diverses.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 2622

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 2 août 2024 16:14

Loscforever a écrit :C’est VDB je pense,un site fiable parle d’une signature imminente et visite médicale repoussée pour des raisons diverses.

Il jouait hier avec l Ajax … à moins qu il ait un jumeau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22255

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 août 2024 16:17

VDB, ça serait une bonne nouvelle, car Diakité et Alexsnadro sont très bons de la tête sur CDPA (Mandi et Fernandez, je ne sais pas), et VDB a un laser dans le pied.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8901

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 août 2024 16:18

Si on fait Vdb, avec sarahoui ça fera 2 pistes privilégiées qu’on réussira à faire ( aucune idée pour mandi).

C’est pas mal!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2024 16:24

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon en milieu expérimenté, on peut retenter André Gomes non? :o

Bah quoi? ^^

L infirmerie est pleine.

zaz
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 2 août 2024 16:25

PO a écrit :Source of the post VDB, ça serait une bonne nouvelle, car Diakité et Alexsnadro sont très bons de la tête sur CDPA (Mandi et Fernandez, je ne sais pas), et VDB a un laser dans le pied.

Mandi très bon la tête...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Basler, Devin, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, eljano, Hervé, Jooo, lenormal, Med, Mic, mister T, Mouk, MrK, Mystsam5, PapydeLil, raymondbarh et 33 invités