Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 14 févr. 2022 16:38

space_ritual a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
PO a écrit :Effrayant. Et pourtant ces gens n'ont pas l'air idiots. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens qui ont eu une formation scientifique pour en arriver là ?



Je me suis fait la même réflexion…
Avec les réseaux sociaux et la vitesse de diffusion de l’info ou « intox », il doit y avoir un vrai business à se faire… et quand on connaît ce que l’appât du gain peut engendrer chez beaucoup d’individus en quête de se faire du pognon facile ou tout simplement foutre le bordel dans la tête des gens les plus « fragiles » psychologiquement….

En tout cas, le coup de l’Alien, on touche le fond…


Nan mais le coup de l'alien c'est un troll hein


Je n’avais pas percuté … mais en même temps ça n’aurait pas été étonnant ce genre de discours…

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » lun. 14 févr. 2022 16:52

nicolas a écrit :Source of the post
Par contre ca fait deux - trois personnes dont j'entends parler (dont mon collègue rentré ce jour) qui ont eu du mal a se remettre d'Omicron : quasi 2 semaines ....Ca a pas l'air que d'un simple gros rhume. Vous me répondrez que ca dépend des personnes.


Quand le nombre de personnes contaminées hospitalisées explose à cause d'Omicron, cela ne peut pas être "un simple gros rhume". On reste sur 200 morts par jour, et ce n'est plus Delta (en fait, à plus de 300 en moyenne ces derniers jours).

Voir aussi ce qu'il se passe à Hong Kong:
https://www.france24.com/fr/asie-pacifi ... sant%C3%A9
"Hong Kong a vu son système de santé "dépassé" par la forte hausse des contaminations au variant Omicron, a annoncé dimanche la cheffe du gouvernement, Carrie Lam. Le territoire s'accroche à sa stratégie "zéro Covid" consistant à hospitaliser toute personne infectée, même asymptomatique, ou à l'isoler dans un centre de quarantaine."

Même avec les mesures sévères prises, ils s'attendent à une explosion des cas.

En plus, les vaccins chinois ont une efficacité douteuse.
Modifié en dernier par Aynard59 le lun. 14 févr. 2022 18:29, modifié 1 fois.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 févr. 2022 18:03

SAV a écrit :Après il y a aussi des gens qui se font appeler "docteur" sans pour autant avoir obtenu un quelconque doctorat.


Docteur est un titre protégé, quand même.
Comme médecin, kiné, sage femme, psychologue, infirmier etc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 févr. 2022 18:10

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 14 févr. 2022 18:57

Bonovox a écrit :Source of the post
PO a écrit :Effrayant. Et pourtant ces gens n'ont pas l'air idiots. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens qui ont eu une formation scientifique pour en arriver là ?
Je me suis fait la même réflexion…
Avec les réseaux sociaux et la vitesse de diffusion de l’info ou « intox », il doit y avoir un vrai business à se faire… et quand on connaît ce que l’appât du gain peut engendrer chez beaucoup d’individus en quête de se faire du pognon facile ou tout simplement foutre le bordel dans la tête des gens les plus « fragiles » psychologiquement….
En tout cas, le coup de l’Alien, on touche le fond…

Je vois pas trop où les gars peuvent se faire du pognon avec ce genre de conneries...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 févr. 2022 19:01

Vois le contrat de Joe Rogan avec Spotify...
#JeSuisVasseur

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » lun. 14 févr. 2022 19:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post Image

lol !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 14 févr. 2022 19:11

eljano a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
PO a écrit :Effrayant. Et pourtant ces gens n'ont pas l'air idiots. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens qui ont eu une formation scientifique pour en arriver là ?
Je me suis fait la même réflexion…
Avec les réseaux sociaux et la vitesse de diffusion de l’info ou « intox », il doit y avoir un vrai business à se faire… et quand on connaît ce que l’appât du gain peut engendrer chez beaucoup d’individus en quête de se faire du pognon facile ou tout simplement foutre le bordel dans la tête des gens les plus « fragiles » psychologiquement….
En tout cas, le coup de l’Alien, on touche le fond…

Je vois pas trop où les gars peuvent se faire du pognon avec ce genre de conneries...


Même principe que les gourous… tu as toujours des mecs pour y croire et donner du pognon pour adhérer à ces idées.

Bab
Messages : 15118

index

En ligneMessageBab » lun. 14 févr. 2022 19:15

C’est peut-être l’hydre implantée dans le cerveau de Grbic qui lui a fait faire n’imp’ avec ses mains y a 10 jours. Tousessplike.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 févr. 2022 19:41

eljano a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
PO a écrit :Effrayant. Et pourtant ces gens n'ont pas l'air idiots. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de gens qui ont eu une formation scientifique pour en arriver là ?
Je me suis fait la même réflexion…
Avec les réseaux sociaux et la vitesse de diffusion de l’info ou « intox », il doit y avoir un vrai business à se faire… et quand on connaît ce que l’appât du gain peut engendrer chez beaucoup d’individus en quête de se faire du pognon facile ou tout simplement foutre le bordel dans la tête des gens les plus « fragiles » psychologiquement….
En tout cas, le coup de l’Alien, on touche le fond…

Je vois pas trop où les gars peuvent se faire du pognon avec ce genre de conneries...

Publicité sur leurs sites. Abonnement payant à des news letters. Conférences grassement payées. Vente de substances et de produits dérivés. Exemple : Casasnovas qui prône de soigner tout par des jus et vend des centrifugeuses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 14 févr. 2022 19:59

Ok mais là on parle d'oeufs d'aliens...
À quand des démons microscopiques ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 14 févr. 2022 20:15

Bab a écrit :Source of the post C’est peut-être l’hydre implantée dans le cerveau de Grbic qui lui a fait faire n’imp’ avec ses mains y a 10 jours. Tousessplike.


Nan, c'est le tifo des dve...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 19 févr. 2022 12:31

Tain, mon gamin positif le premier jour des vacances....pas de chance, passé au travers depuis le début....Centre de vacances annulé...les boulles pour lui....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 févr. 2022 08:23

On peut quand même remercier Vladi qui a éteint le Covid en moins d'une semaine.

D'ici là qu'on lui donne le prix Nobel de la médecine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 mars 2022 13:33

Fin du pass vaccinal le 14 mars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 3 mars 2022 13:51

Merci Saint Macron, mes hommages !

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 3 mars 2022 14:03

Deltacron arrive.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 3 mars 2022 14:07

Jooo a écrit :Source of the post Fin du pass vaccinal le 14 mars.

Suspendu, pour être précis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 3 mars 2022 14:53

c'est bizarre c'est devenu hors sujet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 3 mars 2022 15:23

Quel virus? Il a disparu depuis 1 semaine.
Il va peut-être revenir avec les mouvements de population.
Fuir son pays pour échapper à la guerre et mourir du Covid... J'espère que Pfizer à installé des tentes de vaccinations aux frontières?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bab, Calamar, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, gros, Lucky, lv59, Mimic, Mylosc59, Quentin, Rastabigoud, Ricosore, Stephen, thierryrabat, whodareswins et 27 invités