Avatar de l’utilisateur
Messages : 21490

index

En ligneMessagePO » dim. 20 sept. 2020 16:33

Physiquement et psychiquement, Rennes (Dirigeants , staff et joueurs) se sont préparés en vue de reprendre très tôt puisqu'en finissant 3ème de la L1 19/20, ils étaient censés jouer les préliminaires de CL. Il n'est donc pas anormal qu'ils soient prêts très tôt.

Ils ont une équipe équilibrée, un entraîneur ambitieux, avec quelques talents, dont le précoce Camavinga. A voir sur la durée, mais c'est sans doute un candidat sérieux au podium.

De notre côté, je nous vois bien faire une saison comme l'année dernière, débuts mitigés (Même si pour le moment, on peut dire qu'on a déjà fait une belle moisson de points) oscillant entre le pied du podium et les 7-8ème places, puis avec l'acclimatation de David, Yilmaz, et éventuellement un dernier renfort offensif, une montée en puissance régulière qui nous amènera sur ou au pied du podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 20 sept. 2020 16:34

Ça sent mauvais pour Metz, Strasbourg et Dijon. 1 point et 1 but marqué en 4 matchs.

Edith : ça va mieux pour Strasbourg. Par contre Dijon...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 sept. 2020 16:39

Nantes-St Etienne, les compos

Nantes défie Saint-Étienne, ce dimanche (17h, Canal+), pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur des Canaris, Christian Gourcuff, est privé de Jan, Homawoo, Limbombe et Coulibaly, tous à l'infirmerie. Fabio et Coco sont eux de retour. En face, le technicien stéphanois, Claude Puel, doit faire sans Debuchy, Gabriel Silva et Abi, blessés. Monnet-Paquet figure lui dans le groupe. Voici la composition des deux équipes.


Nantes : Lafont - Appiah, Girotto, Pallois (c), Fabio - Abeid, Chirivella - Coco, Blas, Simon - Kolo Muani.

St Etienne : Moulin (c) - Moueffek, Moukoudi, Kolodziejczak, Maçon - Camara, Neyou, Youssouf - Nordin, Bouanga, Aouchiche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7320

index

En ligneMessagezarko » dim. 20 sept. 2020 16:55

ben, faudra encore compter sur le Montpellier de Der Zakarian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » dim. 20 sept. 2020 17:02

zarko a écrit :Source of the post ben, faudra encore compter sur le Montpellier de Der Zakarian


Ça combine très très bien devant, c'est agréable à regarder. J'aurais jamais imaginé dire ça d'une équipe de Der Zakaria..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 20 sept. 2020 17:07

Sainté 1-0 contre Nantes Aouchiche
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7320

index

En ligneMessagezarko » dim. 20 sept. 2020 17:12

Namtok a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ben, faudra encore compter sur le Montpellier de Der Zakarian


Ça combine très très bien devant, c'est agréable à regarder. J'aurais jamais imaginé dire ça d'une équipe de Der Zakaria..

oui et sans avoir une équipe très clinquante, mais par contre un groupe juste bien équilibré
Il fait du bon boulot. Sous la patte de cet entraineur, Montpellier devient une équipe postulante aux places européennes

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 sept. 2020 17:25

zarko a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post ben, faudra encore compter sur le Montpellier de Der Zakarian


Ça combine très très bien devant, c'est agréable à regarder. J'aurais jamais imaginé dire ça d'une équipe de Der Zakaria..

oui et sans avoir une équipe très clinquante, mais par contre un groupe juste bien équilibré
Il fait du bon boulot. Sous la patte de cet entraineur, Montpellier devient une équipe postulante aux places européennes

On dit ça toutes les saisons puis ça termine 8-10eme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 20 sept. 2020 17:26

Les "moyennement bonnes" equipes de L1 qui seront les moins inconstantes seront entre la 2e et la 5e place...
C'est l'histoire de la L1 depuis qqs annees. En meme temps y'a un peu de suspens dans ce championnat où, en gros, tout le monde peut accrocher voire battre tout le monde.

Je sais j'enfonce des portes ouvertes.

Si le Losc pouvait jouer au niveau de ses ambitions nationales, ca serait plaisant pour nous supporters. Apres si on pouvait etre moins light au niveau europeen, enfin faire mieux que l'an dernier sur le plan comptable, youpi !

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 20 sept. 2020 17:38

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post

Ça combine très très bien devant, c'est agréable à regarder. J'aurais jamais imaginé dire ça d'une équipe de Der Zakaria..

oui et sans avoir une équipe très clinquante, mais par contre un groupe juste bien équilibré
Il fait du bon boulot. Sous la patte de cet entraineur, Montpellier devient une équipe postulante aux places européennes

On dit ça toutes les saisons puis ça termine 8-10eme.


J'allais dire la même chose.
Montpellier c'est une équipe chiante quand on les joue mais je les vois vraiment pas dans le top 5/6, ils ne tiendront pas la longueur face à la concu qu'ils ont... Puis bon le beau jeu Montpellierain, vouais, contre Angers ou Dijon peut-être, contre nous ils planterons un bus.

Sainte m'inquiète davantage. Surtout que ces lensois du sud profitent eux aussi d'un traitement arbitrale des plus favorables...
Encore un beau scandale aujourd'hui à Nantes avec un peno flagrant non sifflé, pendant que ça se tripote manifestement dans le car..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25826
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 sept. 2020 17:48

Comment ils se font niquer par la VAR les Nantois...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » dim. 20 sept. 2020 17:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post Comment ils se font niquer par la VAR les Nantois...

T'as encore rien vu, attends le match de ce soir, m'étonnerait que le LOSC soit arbitré impartialement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 20 sept. 2020 17:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post Comment ils se font niquer par la VAR les Nantois...


Voilà, comme je disais juste au dessus, là la Var se réveille pour un HJ de 10cm d'un joueur qui n'est même pas le passeur décisif... Comme c'est curieux.

Bref les consanguins du Forez continuent de mener 1-0, tout va bien..

Allez Nantes !

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 sept. 2020 17:58

Cette saison va être extrêmement serrée et va se jouer à pas grand chose. Et là en fin de saison on y repensera aux 3 points lâchés ci et là par le PSG C, aux buts injustement refusés, et j’en passe

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 20 sept. 2020 17:58

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Comment ils se font niquer par la VAR les Nantois...

T'as encore rien vu, attends le match de ce soir, m'étonnerait que le LOSC soit arbitré impartialement.


Contre Marseille, Paris ou Lyon, entre autres, on joue toujours à 11 vs 15.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7320

index

En ligneMessagezarko » dim. 20 sept. 2020 18:02

Bab a écrit :
zarko a écrit :oui et sans avoir une équipe très clinquante, mais par contre un groupe juste bien équilibré
Il fait du bon boulot. Sous la patte de cet entraineur, Montpellier devient une équipe postulante aux places européennes

On dit ça toutes les saisons puis ça termine 8-10eme.

bah, oui. Mais pour finir 8ème, ça nécessite de taper parfois des équipes devant eux. Et d'être dans le coup jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13549

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 sept. 2020 18:05

Avec le covid, il y aura forcément un championnat plus serré car mes clubs pourront être affaiblis à tout moment, ça va donc niveller les niveaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13268

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 20 sept. 2020 18:25

Quel 2eme but de St E
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 sept. 2020 18:30

Nantes revient à 1-2
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 20 sept. 2020 18:35

J'ai pas regardé la première période mais très agréable ce match


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, hélène29, Kartoffel, losc_vador, LudwigVon, milenko, mlebbe, MrK, Namtok, Nekfra, nicobrb, PapydeLil, PO, zarko et 34 invités