Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 juil. 2016 22:50

Ce serait quand-même bien de faire au moins nul sur la 2ème mi-temps...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 juil. 2016 22:51

Eh ben non !
#JeSuisVasseur

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 3 juil. 2016 23:07

Belle victoire. Bravo.

Vivement la demie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 juil. 2016 23:08

Plus que 22mn...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 3 juil. 2016 23:14

La 1/2 sera certainement plus dure que la finale .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 juil. 2016 23:14

C'est triste je trouve une finale (si c'est ça) contre le Portugal... Surtout quand on sait que le Portugal est à chier dans cet Euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 juil. 2016 23:22

Ces fous ces gens qui ont toujours besoin de se sentir plus Français ou moins Français que les autres.
C'est tout de meme pas de la faute de l'Equipe de France si la Belgique, le Portugal et l'Angleterre ont fini 2e de poule.
Tant mieux, ils ont de la réussite au tirage, ils vont affronter une équipe d'Allemagne diminuée, tant mieux encore. Par contre ce sera à double tranchant si l'Allemagne gagne quand meme surtout dans notre pays de blaireau.

A titre personnel, je me demande toujours pourquoi j'ai autant de sympathie lorsque je vois jouer la Belgique que lorsque je vois jouer la France.
En fait, mis à part cette chèvre d'Evra d'un coté et ce classieux Eden de l'autre, ça n'a rien à voir avec les joueurs mais plutot avec les supporter de manière générale.

Là, au lieu d'avoir des gens contents, on se retrouve avec un mongol qui parle du tirage au sort, un mongol qui se sent toujours plus Français que les autres, et un public qui dort pendant 90 minutes.
Vive le football en France, vive les débats de merde.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 3 juil. 2016 23:26

On est pas une terre de football, c est comme ça.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 3 juil. 2016 23:29

Dageek a écrit :Source of the post On est pas une terre de football, c est comme ça.


On n est pas une terre de sport. Cf Angleterre ou PaysBas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 juil. 2016 23:31

Jeanne Massa a écrit :Source of the post (...) vive les débats de merde.

...que tu es le premier à créer, à alimenter, puis à dénoncer.
#JeSuisVasseur

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 3 juil. 2016 23:32

pfff... a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post On est pas une terre de football, c est comme ça.


On n est pas une terre de sport. Cf Angleterre ou PaysBas.


C est vrai. Puisque le foot est notre sport le plus populaire.. On aime surtout dénigrer .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 juil. 2016 23:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post (...) vive les débats de merde.

...que tu es le premier à créer, à alimenter, puis à dénoncer.


J'ai dit quoi de mal sur l'équipe de France ? rafraîchis moi la mémoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 3 juil. 2016 23:42

Umtiti: (Sur sa première) Je n’arrivais pas trop à me rendre compte. C’est un moment que j’attendais depuis longtemps. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même. Pour une première je suis très content. Le coach m’a demandé de jouer simple. On va essayer de se satisfaire de ça. Pour une première c’est plutôt pas mal.


Encore un qui a du mal a s'auto-analyser . Fautif sur le premier but avec 1 marquage a 1m dans la surface . A perdu 6 duels sur 8 et prend 1 jaune . Bref retour de Rami jeudi prochain .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 3 juil. 2016 23:48

PO a écrit :Source of the post Je sens qu'il y a des déçus, qui visiblement se réjouissaient d'avance de nous voir bousculés par les islandais. Raté.

4 occasions, 4 buts qui ne doivent rien à personne. Reste à gérer la seconde MT. Pas la peine d'en mettre beaucoup plus. Pas de blessés + Une clean sheet, ça serait bien, avant d'affronter notre bête noire.


Raté! belle victoire mais fin de match en eau de boudin..j'entends ici et là qu'umtiti aurait survolé le match mwouais..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 juil. 2016 00:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ces fous ces gens qui ont toujours besoin de se sentir plus Français ou moins Français que les autres.
C'est tout de meme pas de la faute de l'Equipe de France si la Belgique, le Portugal et l'Angleterre ont fini 2e de poule.
Tant mieux, ils ont de la réussite au tirage, ils vont affronter une équipe d'Allemagne diminuée, tant mieux encore. Par contre ce sera à double tranchant si l'Allemagne gagne quand meme surtout dans notre pays de blaireau.

A titre personnel, je me demande toujours pourquoi j'ai autant de sympathie lorsque je vois jouer la Belgique que lorsque je vois jouer la France.
En fait, mis à part cette chèvre d'Evra d'un coté et ce classieux Eden de l'autre, ça n'a rien à voir avec les joueurs mais plutot avec les supporter de manière générale.

Là, au lieu d'avoir des gens contents, on se retrouve avec un mongol qui parle du tirage au sort, un mongol qui se sent toujours plus Français que les autres, et un public qui dort pendant 90 minutes.
Vive le football en France, vive les débats de merde.

Tu parles de qui ?

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » lun. 4 juil. 2016 00:47

Le contrat minimum est rempli. Faut pas faire la fine bouche, on met cinq buts à une défense présentée comme un coffre fort, il fallait le faire et c'était pas écrit comme ça. Les buts pris sont embarrassant et ne rassureront pas sur la défense mais la différence était faite et la défense a été changée avec l'entrée de Mangala, du relâchement sûrement mais cette erreur de marquage sur le second but islandais... L'efficacité offensive était là et on a plutôt bien combiné malgré le double rideau compact islandais, je m'attendais à un match bien plus galère que ça et pour l'instant on a fait le taf', maintenant l'Everest arrive, on verra bien de quel bois est fait cette équipe.
Modifié en dernier par perfon le lun. 4 juil. 2016 00:58, modifié 1 fois.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » lun. 4 juil. 2016 00:53

Jooo a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Le fossé sera grand en demi, la France a rencontré que des petites équipes.
A voir l'Allemagne avec 3 titulaires en moins.


Bin tiens, on trouve déjà des excuses si les français passent en finale...

Laisse le débile réunir son demi neurone avec Leelh'osc.

Leelh osc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ces fous ces gens qui ont toujours besoin de se sentir plus Français ou moins Français que les autres.
C'est tout de meme pas de la faute de l'Equipe de France si la Belgique, le Portugal et l'Angleterre ont fini 2e de poule.
Tant mieux, ils ont de la réussite au tirage, ils vont affronter une équipe d'Allemagne diminuée, tant mieux encore. Par contre ce sera à double tranchant si l'Allemagne gagne quand meme surtout dans notre pays de blaireau.

A titre personnel, je me demande toujours pourquoi j'ai autant de sympathie lorsque je vois jouer la Belgique que lorsque je vois jouer la France.
En fait, mis à part cette chèvre d'Evra d'un coté et ce classieux Eden de l'autre, ça n'a rien à voir avec les joueurs mais plutot avec les supporter de manière générale.

Là, au lieu d'avoir des gens contents, on se retrouve avec un mongol qui parle du tirage au sort, un mongol qui se sent toujours plus Français que les autres, et un public qui dort pendant 90 minutes.
Vive le football en France, vive les débats de merde.

Tu parles de qui ?

De toi, connard.

Par contre les supporters français sont les plus cons.... Faire des "Olé" face à l'Islande...
Sinon, il n'y a rien en face.


Ya rien dans ta tête surtout. Toujours facile de dire ce genre de lieux communs après une victoire large. Va dire ça aux Pays-Bas, République Tchèque, Autriche et Angleterre. Un match où tu as tout à perdre avec la pression à domicile négocié comme ça franchement c'est une bonne performance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 juil. 2016 01:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post (...) vive les débats de merde.

...que tu es le premier à créer, à alimenter, puis à dénoncer.


J'ai dit quoi de mal sur l'équipe de France ? rafraîchis moi la mémoire.

Je parlais de l'ensemble de ton œuvre, pas spécifiquement de ce topic.
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 juil. 2016 01:23

perfon a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Le fossé sera grand en demi, la France a rencontré que des petites équipes.
A voir l'Allemagne avec 3 titulaires en moins.


Bin tiens, on trouve déjà des excuses si les français passent en finale...

Laisse le débile réunir son demi neurone avec Leelh'osc.

Leelh osc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ces fous ces gens qui ont toujours besoin de se sentir plus Français ou moins Français que les autres.
C'est tout de meme pas de la faute de l'Equipe de France si la Belgique, le Portugal et l'Angleterre ont fini 2e de poule.
Tant mieux, ils ont de la réussite au tirage, ils vont affronter une équipe d'Allemagne diminuée, tant mieux encore. Par contre ce sera à double tranchant si l'Allemagne gagne quand meme surtout dans notre pays de blaireau.

A titre personnel, je me demande toujours pourquoi j'ai autant de sympathie lorsque je vois jouer la Belgique que lorsque je vois jouer la France.
En fait, mis à part cette chèvre d'Evra d'un coté et ce classieux Eden de l'autre, ça n'a rien à voir avec les joueurs mais plutot avec les supporter de manière générale.

Là, au lieu d'avoir des gens contents, on se retrouve avec un mongol qui parle du tirage au sort, un mongol qui se sent toujours plus Français que les autres, et un public qui dort pendant 90 minutes.
Vive le football en France, vive les débats de merde.

Tu parles de qui ?

De toi, connard.

Par contre les supporters français sont les plus cons.... Faire des "Olé" face à l'Islande...
Sinon, il n'y a rien en face.


Ya rien dans ta tête surtout. Toujours facile de dire ce genre de lieux communs après une victoire large. Va dire ça aux Pays-Bas, République Tchèque, Autriche et Angleterre. Un match où tu as tout à perdre avec la pression à domicile négocié comme ça franchement c'est une bonne performance.

Après une large victoire. Oui, on est d'accord on parle bien de ce match. Il n'y avait personne en face. Ah si, une équipe fatiguée. Bref, tu me recontacteras quand tu auras des choses intéressantes et cohérentes à dire. Cdt, Leelh.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » lun. 4 juil. 2016 01:30

"Personne" certainement pas, sottise pure de dire ça outre le mépris du mec qui ne respecte pas le sport et ne sait rien du haut niveau. C'est toi qui n'a rien à dire là....

Il y avait certes pas un monstre européen mais une équipe très méritante qui a de vraies qualités et qui a fait beaucoup de dégâts jusqu'ici auprès d'équipes renommées qui elles n'ont pas trouvé la solution, la France si et de belle façon. Aujourd'hui elle a agit au lieu de réagir. Je vois pas l'intérêt de rabaisser ce qui n'a pas à l'être avec ce genre de (non) argument.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], JIHLR, Kartoffel, lenormal, LudwigVon, Miladin Béca, MrK, Nekfra, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 41 invités