Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 avr. 2021 13:16


Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 8 avr. 2021 13:25

Pour Neymar, la sanction me semble correcte si on prends en compte son QI de poisson rouge. Par contre je ne comprends pas qu'on ne sanctionne pas Gueye a posteriori ( je sais , ce n'est pas prevu) mais quand meme, le mec fait une enorme faute, notre gars sort blesse et ca finit carton jaune............y'a un truc qui cloche pour moi.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 avr. 2021 13:26

Regardez la vidéo, c'est rouge sans discussion possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 8 avr. 2021 13:31

On est tous de cet avis.
Te faut quoi de plus ?
Qu'on organise une mise au pilori de Gueye ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 avr. 2021 13:41

nicobrb a écrit :Gueye n'y va pas pour blesser david. Il est en retard, rate son geste et ça vaut rouge ok. Mias je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès..

Oui il est retard, il peut faire un croche-pied, le pousser, s'écrouler sur lui pour le faire tomber, non, il lui écrase violemment et délibérément le pied et la cheville, c'est une agression très dangereuse caractérisée.
Et ce n'est pas parce qu'il a joué à Lille qu'il est un doux gentil garçon.

C'est un gros enfoiré qui savait très bien ce qu'il faisait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 avr. 2021 13:48

Mon dieu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 avr. 2021 14:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mon dieu...

Tu es croyant, miladin ?
Si oui ou sinon, jette un coup d'oeil sur le ralenti de l'écrasement du pied de David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 avr. 2021 14:10

Ça arrive quasiment à chaque match, d'ailleurs je ne sais plus quel lillois a fait la même faute y'a pas longtemps.

Gueye mérite un rouge, ça ne va pas plus loin. David est blessé, c'est dommage mais ce n'est pas le premier ni le dernier joueur à qui ça arrivera.

De là à dire que Gueye est "un gros enfoiré" qui avait calculé son coup...

Surtout Idrissa Gueye, ancien lillois ou pas, doit être très très loin du "gros enfoiré". D'ailleurs il revient quand il veut au Losc, c'était un super joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 avr. 2021 14:11

On peut être un bon joueur et un enfoiré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 avr. 2021 14:13

Oui si tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 avr. 2021 14:18

Et le gars qui lève les mains genre j'ai rien fait, alors qu'il vient de lui foutre en l'air le haut du pied, pauvre bichon, maman elle va te consoler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 avr. 2021 14:23

Oui comme Benjamin André ( le meilleur lillois de la saison ) à chaque fois qu'il fait faute sur un adversaire.

On peut être un bon joueur et un comédien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 8 avr. 2021 14:40

Qn aurait les images de la faute de Fonte où il prend un jaune ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 8 avr. 2021 15:30

eljano a écrit :Source of the post Et le gars qui lève les mains genre j'ai rien fait, alors qu'il vient de lui foutre en l'air le haut du pied, pauvre bichon, maman elle va te consoler.

comme quasi tous les joueurs qui font une faute, chez nous regarde André ou Fonte t'as l'impression qu'ils ne touchent pas les joueurs quand ils font faute et ça ne fait pas d'eux des enfoirés ou des tricheurs, c'est le réflexe, l'habitude la tentative appelle ça comme tu veux c'est aussi comme celui qui touche le ballon qui va en touche ou derrière la ligne de corner il lève la main pour demander le ballon.
Gueye mérite rouge tout le monde semble d'accord sauf que toi tu veux qu'on soit tous d'accord pour dire que c'est un bon gros sale enfoiré et là t'as tort c'est un joueur qui fait une grosse faute dans un match serré et tendu vu l'enjeu point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 8 avr. 2021 15:35

Djalo a 1 + 1, soit le minimum en raison d'une accumulation de cartons jaunes en - de 10 matchs, et de son rouge.
Neymar a pris 2 + 1 alors que le règlement n'imposait qu'un match de suspension. La sanction a donc été alourdie.
Il a eu un comportement insupportable mais il n'a fait aucun geste dangereux en soi. Les sanctions me paraissent justes.

Pour Gueye, on en voit souvent des fautes comme la sienne, et ça se termine très fréquemment par un jaune. Cf les fautes de nos milieux de défensifs, André en tête.
Le souci ici, c'est que l'impact sur la cheville a lieu quand le pied est planté dans la pelouse. A 0,25 sec près, David a juste un hématome et termine le match.
C'est un peu la faute à pas de chance pour lui. Et s'il sort tout de suite sur civière, j'ai la conviction que Bastien sort le rouge.

Passons à autres choses maintenant ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 8 avr. 2021 21:22

Oui, j'entends bien, mais je pose une question qui je pense n'a pas encore été débattue, et je considère que c'est mon rôle d'être un lanceur d'alerte en la matière : Est-ce que Gueye ne méritait pas un rouge pour sa faute sur David ?

Je vous le demande !



Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 8 avr. 2021 21:38

PO a écrit :Source of the post Image

'tain, j'écoute "Get Lucky", ça fonctionne super bien avec ce Gif !!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 8 avr. 2021 21:40

Lejo a écrit :Source of the post Apparemment, David serait de retour contre Lyon.

C'est un objectif sûrement pas une certitude

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 8 avr. 2021 22:21

David et goal il y a !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 avr. 2021 23:53

Enfin cet enfoiré a réussi son coup, éliminer l'ac lillois jusqu'à la fin de saison.
M'enfin continuez avec Neymar, c'est bien plus important.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, DonnieD, Entonox, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités