zaz a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Le LOSC va accélérer sur Branco
Oui ns serons bientôt fixé... Nous avons cette saison des joueurs de tête meunier Mandi Alexandro.. David non je déconne...
C’est fini, il a annoncé qu’il restait à l’ajax.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Le LOSC va accélérer sur Branco
Oui ns serons bientôt fixé... Nous avons cette saison des joueurs de tête meunier Mandi Alexandro.. David non je déconne...
Pas si sûr...
Lucky a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Le LOSC va accélérer sur Branco
Pas si sûr.
Il ne va pas non plus dire face caméra "Je me casse".
Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1819726526935376212
Ancien du LOSC
Ancien du centre formation de Lille ?
zaz a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Il est resté un bout de temps en formation, né à Coudekerque
Ok
T'es ok, t'es bath, t'es in
La vie est plus facile quand on la vit à deux
Le bonheur est moins fragile quand on est amoureux
Après si Rennes se décide vraiment à surpayer pour un joueur de 31 ans qui se guérit de sa fracture du péroné, dont on ne sait pas dans quelle condition physique il sera en mesure de reprendre la compétition et qui n'a pas un gros bagage européen, c'est leur problème.
A la rigueur je préfère qu'on mette 6 millions sur VDB. Ou alors qu'on mette le paquet pour se prendre un milieu classe LDC pour accompagner Benji
A la rigueur je préfère qu'on mette 6 millions sur VDB. Ou alors qu'on mette le paquet pour se prendre un milieu classe LDC pour accompagner Benji
On va devoir reparler (dans l’hypothèse d’un échec pour VDB et PlM) de Dédé Gomes
Mine de rien il a quand même bien le profil: technique au dessus de la moyenne, complémentaire de Benji, expérience, blessures à répétition, il coche toutes les cases!
Mine de rien il a quand même bien le profil: technique au dessus de la moyenne, complémentaire de Benji, expérience, blessures à répétition, il coche toutes les cases!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »