Messages : 5909
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 26 juin 2017 10:08

C'est clair qu'avec de la discipline bissouma peut devenir un grand joueur. Le peu qu'il montre est vraiment encourageant. Son impulsivité le freine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 juin 2017 10:10

Enzo Zidane va être prêté à Alaves.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 26 juin 2017 10:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Même si il a encore beaucoup à apprendre ( logique ), faut être aveugle ( je ne parle pas de toi ) pour ne pas voir son potentiel. Il aurait dû être titulaire à chaque match la saison dernière.


Tu avais peut être compris que c' était un coup de gueule de ma part. J ai au cours de la saison dernière appris qu il était milieu récupérateur. Moi, après l avoir vu jouer certains matches, je le croyais attaquant et le voyait comme un joueur de percussion!!! Donc ça me surprends franchement qu on ait eu du Mavuba, du Amadou et du Sankhare.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 juin 2017 10:28

Oui j'avais bien compris ;)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 26 juin 2017 10:35

Eric a écrit :Source of the post A l'époque déjà on pouvait se rendre compte que c'est pas lui qui a inventé le bidon de deux litres!
On n'apprécie toujours les footeux, uniquement sur leurs qualités techniques ou physiques, je parle de nous les amateurs de foot. On a pas le choix du reste parce qu'on ne connais pas les hommes. Mais les recruteurs eux les rencontrent, ont accès à ces mecs. Put...Kursawa, pas plus malin qu'une b..., 25 myons, c'est du foutage de gueule.

Kurzawa qui ne s'est pas plus imposé que Digne au poste , enflammant les nuits parisiennes autant que celles de la Riveira , et ce alors que Maxwell continuait à vieillir peinard .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 juin 2017 10:38

Les amis du LOSC
2 h ·


En défense, c’est le grand chantier
O F

Jean-Kévin Duverne pourrait être la première recrue d’un secteur complètement chamboulé par le staff nordiste. D’autres renforts sont prévus pour permettre au LOSC d’avoir du répondant défensivement...

Parmi les quatre ou cinq joueurs attendus au LOSC d’ici le 31 août, et si possible bien avant, il y aura une majorité de défenseurs car le club nordiste est particulièrement dépourvu dans ce secteur. En ce début de semaine, Jean-Kévin Duverne pourrait d’ailleurs être la première recrue d’un secteur complètement chamboulé par le duo Bielsa - Campos. Le Lensois correspond au profil du projet lillois. Il est jeune et dispose d’un énorme potentiel. Le dossier pourrait se débloquer à en croire l’impressionnant mutisme qui régnait hier de part et d’autre. « Il n’y a pas de fumée sans feu. Mais rien n’est signé pour l’instant », nous a-t-on répondu.
Le sujet Duverne est sensible et pas seulement chez les supporters. On parle en effet d’un transfert de 5,5 M d’euros pour un joueur auteur d’une saison pleine et satisfaisante en L2. Sur Twitter, le joueur a mis le doute en affirmant n’être au courant de rien et a promis de revenir avec de « vraies informations ». On les attendait toujours hier soir... Un autre défenseur central aurait tapé dans l’œil de Marcelo Bielsa. Selon Fanatik, un media turc, Lille suit Domagoj Vida, un international croate de 28 ans qui évolue au Dynamo Kiev. Il a notamment la particularité de pouvoir évoluer à tous les postes en défense. Jeison Murillo (Inter Milan) ne serait pas insensible à l’idée de travailler avec Bielsa.
Il faudra encore patienter une semaine et son retour pour en savoir un peu plus sur le cas Basa. A priori, Gabriel sera prêté pour s’aguerrir un peu. Le sujet Bensebaini est clos puisque Christian Gourcuff, l’entraîneur de Rennes, a assuré hier qu’il ne bougera pas cette saison.
Les dirigeants nordistes travaillent aussi sur les latéraux car ils ne sont pas armés. A gauche, Mendyl soigne jusqu’en septembre une rupture des ligaments croisés. Koné devrait être prêté et Ballo-Touré doit encore être jugé. Comme Mendy (Le Havre) a choisi Lyon, le LOSC serait revenu à la charge, selon Goal, pour Caju, un joueur de Santos, sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat de 5 M d’euros. A droite, Sébastien Corchia a attaqué sérieusement sa préparation mais une incertitude subsiste pour savoir si l’international honorera ou pas sa dernière année de contrat. Il a refusé de prolonger pour l’instant. « On n’a pas réussi à trouver un accord. C’est possible qu’il parte », a affirmé Marc Ingla sur RMC, vendredi. Ander Capa (Eibar) et Kenny Tete (Ajax) sont des noms qui reviennent pour le remplacer.


La voix du nord

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 26 juin 2017 10:49

j'ai de plus en plus de doutes sur le fait que Corchia parte... A un an de la coupe du monde. Si on se qualifie.

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » lun. 26 juin 2017 11:18

pfff... a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Même si il a encore beaucoup à apprendre ( logique ), faut être aveugle ( je ne parle pas de toi ) pour ne pas voir son potentiel. Il aurait dû être titulaire à chaque match la saison dernière.


Tu avais peut être compris que c' était un coup de gueule de ma part. J ai au cours de la saison dernière appris qu il était milieu récupérateur. Moi, après l avoir vu jouer certains matches, je le croyais attaquant et le voyait comme un joueur de percussion!!! Donc ça me surprends franchement qu on ait eu du Mavuba, du Amadou et du Sankhare.


Mavuba et Sankharé ailleurs. Déjà, sans eux, ça va être bien mieux. Et devant plus de Bauthéac, de Tallo, de Kishna, d'Eder... Comme le LOSC va aller mieux. On était tombé bien bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 juin 2017 11:20

Kishna à 12 millions on le prend pas et c'est bien normal
Si la Lazio devient raisonnable (ou si elle n'arrive pas à le vendre à ce prix là) en fin de mercato son prix va baisser et je ne serais pas étonné que l'on reparle de lui au LOSC
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 juin 2017 11:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lyon a trouvé un accord avec le défenseur central international belge, Jason Denayer, pour un prêt.

Il appartient à Manchester City.


Ah oué... On va bien rigoler avec Lyon cette saison je crois enfin c' est pas finit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 26 juin 2017 11:24

Eric a écrit :Source of the post Kishna à 12 millions on le prend pas et c'est bien normal
Si la Lazio devient raisonnable (ou si elle n'arrive pas à le vendre à ce prix là) en fin de mercato son prix va baisser et je ne serais pas étonné que l'on reparle de lui au LOSC


ouais bof, a part un joli CF (pour du beurre), il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 juin 2017 11:27

Sur la fin c' était pas mal quand même il commençait à être bien dans le groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 26 juin 2017 11:41

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lyon a trouvé un accord avec le défenseur central international belge, Jason Denayer, pour un prêt.

Il appartient à Manchester City.


Ah oué... On va bien rigoler avec Lyon cette saison je crois enfin c' est pas finit...


?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 juin 2017 11:48

Denayer était titulaire dans les 3 clubs où il a été prêté ( Celtic, Galatasaray et Sunderland ).

Son souci est d'appartenir à City qui a 150 joueurs pro sous contrat. Il est international belge.

C'est plutôt une bonne pioche même si c'est un prêt.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 26 juin 2017 11:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Denayer était titulaire dans les 3 clubs où il a été prêté ( Celtic, Galatasaray et Sunderland ).

Son souci est d'appartenir à City qui a 150 joueurs pro sous contrat. Il est international belge.

C'est plutôt une bonne pioche même si c'est un prêt.

+1 et je n'ai toujours pas compris pourquoi City l'avait prêté alors que Kompany n'en finit plus d'être blessé et qu'en DC , ils sont complètement à la rue .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 juin 2017 12:15

lucdelil a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Kishna à 12 millions on le prend pas et c'est bien normal
Si la Lazio devient raisonnable (ou si elle n'arrive pas à le vendre à ce prix là) en fin de mercato son prix va baisser et je ne serais pas étonné que l'on reparle de lui au LOSC


ouais bof, a part un joli CF (pour du beurre), il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable

Non mais à moi non plus... mais j'imagine que s'ils l'ont pris l'an dernier c'est parce qu'ils croient en lui. C'est pas 6 mois dans un contexte pourri qui doit les faire changer d'avis.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 21

index

Hors ligneMessagealtefkat » lun. 26 juin 2017 12:15

le coup franc c'est pas Kishna c'est El Ghazi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 juin 2017 12:35

altefkat a écrit :Source of the post le coup franc c'est pas Kishna c'est El Ghazi


Exact. Kishna nous a gratifié uniquement d'une frappe sur la barre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 26 juin 2017 12:37

Eric a écrit :Source of the post Kishna à 12 millions on le prend pas et c'est bien normal
Si la Lazio devient raisonnable (ou si elle n'arrive pas à le vendre à ce prix là) en fin de mercato son prix va baisser et je ne serais pas étonné que l'on reparle de lui au LOSC


Kishna 12 Millions, sur l'echelle d'un Pépé ou d'un Jean Kevin Duverne (nan mais c'est qui ce quidam ?! WTF !) c'est presque donné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 juin 2017 12:41

Que ce soit Kishna ou El Ghazi, je n'ai aucun souvenir d'eux pour une belle action.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bambi Killer, Bing [Bot], dodger, Dogue-Son, FEEJ, Gooze, lenormal, MrK, spidernam59, whodareswins, Xylophène et 25 invités