Miladin Béca a écrit :Source of the post Moi je l'aime bien Gourvennec même si je n'aurais jamais imaginé le voir signer au Losc.
On fera le bilan dans 10 mois, comme pour tous les autres.
lui,aussi ne la jamais imaginé. meme dans ses plus beaux reves. il prend une équipe championne de france.... faut pas l oublié.
Aucun journaliste n'arrive a avoir d'infos, et lui en aurait en direct du vestiaire ?
"D’autres profils plus clinquants avait été étudiés par Olivier Letang : Lucien Favre, Sabri Lamouchi, Thiago Motta, et tout récemment Claudio Ranieri, sauf que voilà. Tous ont refusé le poste, et l’un des reproches peut être le plus courant dans les refus des coachs se nomme Olivier Letang, soit car ils ne souhaitaient pas travailler avec lui, jugé trop « interventionniste »."
Sabri Lamouchi a refusé le Losc ??? O_O
Son début de carrière est plutôt bon, c'est ensuite que ça coince
Faut voir quelles équipes il avait à Bordeaux et à Guingamp quand il est revenu
Guilain a écrit :Source of the post
"D’autres profils plus clinquants avait été étudiés par Olivier Letang : Lucien Favre, Sabri Lamouchi, Thiago Motta, et tout récemment Claudio Ranieri, sauf que voilà. Tous ont refusé le poste, et l’un des reproches peut être le plus courant dans les refus des coachs se nomme Olivier Letang, soit car ils ne souhaitaient pas travailler avec lui, jugé trop « interventionniste »."
Sabri Lamouchi a refusé le Losc ??? O_O
Rien que cette phrase absurde disqualifie tout l'article.
Cet andouille n'est pas au courant que Lamouchi s'était fait virer par Létang alors que leurs relations étaient déplorables ?
Eric a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Bande d'enfants pourris gâtés. En pleurnichant comme vous le faites, vous donnez de l'eau au moulin de JD le FDP et toute sa clique sur Twitter qui doivent bien s'amuser en vous lisant.
Ne vous trompez pas d'ennemis, nos ennemis ne sont pas Letang et Gourvenec mais toute cette horde de bâtards qui n'attendent que notre chute.
Moi c'est eux que je vomis.
Peux pas mieux dire...
Perso je suis écoeuré de ce que je lis depuis que la rumeur est apparue. Je ne reconnais pas ni mon club nima région & travers les commentaires de ceux qui se réclament supporters du losc. On peut ne pas apprécier le choix tout en gardant du respect pour l'homme. Le cliché c'est de dire que les gens du nord ont le sens de l'accueil. Là je me crois sur le pire des forums marseillais entouré de rené Malville et Mohamed Henni! Vraiment triste, pas sur que je poste a nouveau avant la reprise de la saison de championnat.
C'est clair....on va peut-être attendre avant de le descendre......