Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 21 juil. 2017 22:25

Tu as déjà 2 places offertes via les abonnements donc ça va vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 juil. 2017 22:26

Probable et d'autres collectivités sans doute.
Mais 20.000 abonnés qui ont droit à 2 places gratos , et les 2 matches amicaux, ca aide.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 22 juil. 2017 06:37

Match amical , aujourd'hui, à Loos pour la réserve contre Croix.
L'Môôôf

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 22 juil. 2017 08:53

le mauve a écrit :Source of the post Match amical , aujourd'hui, à Loos pour la réserve contre Croix.


A quelle heure stp ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 22 juil. 2017 09:01

18 heures
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 22 juil. 2017 09:08

cubi' a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Match amical , aujourd'hui, à Loos pour la réserve contre Croix.


A quelle heure stp ?


18h
Gratuit pour -12 ans et les dames.
Entrée 2 euros.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juil. 2017 10:01

daddycool a écrit :Source of the post
Spafo, je prends une nuit de réflexion.

T'as bien dormi ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 22 juil. 2017 10:17

lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Spafo, je prends une nuit de réflexion.

T'as bien dormi ?


Ouais, merci.
On ne change pas une équipe qui gagne. 3-1 ou 1-3.
Et toi?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 juil. 2017 10:34

immercurien a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Moi ce qui m'interroge c'est la capacité à tenir cette tactique au Long d'une saison. Quant à Araujo et Mendes, ils en sont à 11 matchs de championnat au Brésil. Il faudra prévoir le gros coup de pompe de janvier février prichain

En réalité, ils ne parcourent pas tant de terrain que ça, dès lors que le pressing fonctionne.

Ils sont majoritairement sur une moitié de terrain, les défenseurs jouant eux-mêmes très haut dans leur dos.

Tant que le pressing fonctionne, je ne suis pas inquiet. Comment ça va se passer le jour où une équipe parviendra sans trop de souci à remonter le ballon malgré ce pressing ?

Et puis, comme le dit James, tous les postes sont quasiment doublés. Reste à savoir comment Marcel va gérer cette interchangeabilité.

mais tu penses pas qu'on va gagner les 38 matchs?

Je ne pensais pas avoir écrit quelque chose qui amène à cette conclusion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juil. 2017 10:44

daddycool a écrit :Source of the post Ouais, merci.
On ne change pas une équipe qui gagne. 3-1 ou 1-3.
Et toi?

Faut voir, j'aimais bien le 2-0... mais je pense qu'on prendra des buts, mais je commencerai avec le 2-0 et juste après je passerai au 0-2 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 22 juil. 2017 10:52

6-3 ou 3-6 c'est bien aussi car l'équipe adverse constate ( sans les mains ) qu'elle perd un match en marquant 3 buts , et ça , ça inquiéte les adversaires suivants
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 juil. 2017 11:04

Les amis du LOSC
2 h ·

Jour de match
Les pros à Ostende sans Pepe et sans Xeka en direct sur LOSC TV dés 15h45

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 22 juil. 2017 12:21

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Moi ce qui m'interroge c'est la capacité à tenir cette tactique au Long d'une saison. Quant à Araujo et Mendes, ils en sont à 11 matchs de championnat au Brésil. Il faudra prévoir le gros coup de pompe de janvier février prichain

En réalité, ils ne parcourent pas tant de terrain que ça, dès lors que le pressing fonctionne.

Ils sont majoritairement sur une moitié de terrain, les défenseurs jouant eux-mêmes très haut dans leur dos.

Tant que le pressing fonctionne, je ne suis pas inquiet. Comment ça va se passer le jour où une équipe parviendra sans trop de souci à remonter le ballon malgré ce pressing ?

Et puis, comme le dit James, tous les postes sont quasiment doublés. Reste à savoir comment Marcel va gérer cette interchangeabilité.
je me suis efforcé de croire en bielsa "le grand calculator", qui a tout prévu, en temps de jeu, de puissance physique des uns et des autres, les temps de repos, les associations de joueurs avec lec tactiques différentes,...j'en oublie. alors là on verra comment est bielsa, et s'il a raison de se vexer de temps à autre. bref il y a une limite, à quelle hauteur? je n'ai pas trouvé de réponse encore.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 juil. 2017 15:11

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 juil. 2017 15:24

#KVOLOSC : Le onze lillois

Petite modif dans le onze de départ. Edgar Ié est titulaire à la place d'Ibrahim Amadou #KVOLOSC

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 22 juil. 2017 15:24

Tiens , il repasse à 4 derrière ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 juil. 2017 15:32

Capitaine ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 22 juil. 2017 15:32

solid.snake a écrit :Source of the post #KVOLOSC : Le onze lillois

Petite modif dans le onze de départ. Edgar Ié est titulaire à la place d'Ibrahim Amadou #KVOLOSC


Du coup qui sera capitaine ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 22 juil. 2017 15:34

lenormal a écrit :Source of the post Capitaine ?

Benzia le plus ancien , sinon NDP qui a certainement des rapports moins tendus avec les arbitres ( même si c'est un match amical , une expulsion avec un rapport ça peut provoquer une suspension ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juil. 2017 16:00

solid.snake a écrit :Les pros à Ostende sans Pepe et sans Xeka en direct sur LOSC TV dés 15h45

Ça marche chez vous ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités