Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 23 oct. 2022 17:56

Nekfra a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comme "prévu" Lorient commence à avoir du mal j'ai l'impression. Avec Marseille dans le dur, on ferait une vraie belle opération en gagnant ce soir.

Ok, 2 pts en 2 matchs pour Lorient. Mais tu vas un peu vite en besogne.
Ils ont joué sans Moffi, puis sans l'AC remplaçant Koné, sorti en fin de 1ere MT.
Malgré ça, les belles occasions lorientaises vues dans le multiplex ne doivent rien au hasard. Dans le jeu, j'ai pas l'impression qu'ils montrent des signes d'essoufflement, bien au contraire.


Ca fait partie du jeu aussi ^^ même si c'est plus handicapant pour eux que pour un autre club qui a assez de cartouches pour remplacer un joueur blessé sans trop perdre en qualité.

Mais je maintiens que je vois absolument pas Lorient tenir le rythme, et leurs 2 derniers résultats vont un peu dans ce sens. Maintenant on les verra à l'oeuvre contre les gros qu'ils n'ont pas encore affronté (Paris, Marseille, Monaco), mais je les vois rentrer dans le rang dans pas longtemps.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 23 oct. 2022 17:58, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 oct. 2022 17:57

De toute façon hormis le PSG aucune équipe n’est programmée pour gagner tous ses matchs, et encore le PSG n’est pas foutu d’le faire.

C’est la dynamique qu’il faut observer, effectivement je salue le début de saison lorientais mais je pense qu’ils vont finir par rentrer dans le rang et finir top 8 comme Strasbourg l’an dernier par exemple. Ils commencent à être attendus, et la seconde partie de saison sera probablement différente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 23 oct. 2022 18:09

Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :C'est à huis-clos Clermont ou quoi ?

Des tribunes ont dû être fermées sur arrêt préfectoral à cause de vents violents.


OK. Toute une tribune longue vide, celle qu'on voit avec la caméra, ça fait bizarre

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 oct. 2022 19:01

Nice se fait cueillir sur un but d’un ancien de la maison, c’est marrant quand même ce genre de tendance.

1 point par match pour Favre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 oct. 2022 19:03

Nul très heureux de Nice au bout du temps additionnel.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 23 oct. 2022 19:04

Succulente rage de Kombouré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 23 oct. 2022 19:05

Et fin de match catastrophique avec distribution de cartons et pétages de plomb

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 23 oct. 2022 19:07

rhazou a écrit :Source of the post Depuis l'an dernier les supp lensois se lèchent la pomme avec les marseillais sures réseaux sociaux. Ça me donne des hauts le coeur.
Ils avaient sortis une bâche en mémoire d'un supp marseillais (rien à dire là dessus). Depuis c'est copains comme cochon. Les marseillais quoi! Z'ont aucun amour propre les lensois.
https://mobile.twitter.com/Racing7862_/ ... 6365201410
C'est beauuuuu

Clowns du septentrion et bouffons du midi. Pinder et Zavatta sont jaloux ! Assistés, branleurs, grandes gueules, cucurbitacéphales. A part le palmarès : des homozygotos !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 23 oct. 2022 19:15

Arbitrage lamentable de Letexier à Nice

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 oct. 2022 19:21

Je suis absolument pas d'accord. Pour moi, il prend les bonnes décisions sur les 2 actions. Pas péno pour Nantes, et péno pour Nice (même si j'ai un doute sur le fait que Dante s'appuie ou non réellement sur le nantais).

Si les commentateurs de Canal+, Tallaron en tête, ne critiquent pas l'arbitrage ou n'axent pas l'analyse du match sur celui ci, ils sont pas payés, c'est ça ?

Heureusement que la consultante (Jessica Houara) est là pour relever le niveau et expliquer les décisions de l'arbitre. Qui se fera défoncer, c'est tellement plaisant pour les journaleux, ça fait de la polémique gratuite.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 23 oct. 2022 19:27

Dante a les 2 mains sur le défenseur Nantais qui ne peut pas sauter et touche le ballon de la main ... mais bon, pas de problème.
Ensuite quel message l'arbitre envoie en n'allant même pas visionner les images alors qu'à l'inverse il l'a fait de l'autre côté ?
Bon après j'avoue que je m'en tape et que le seum de Kombouaré me réjouirait plutôt ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 oct. 2022 19:47

Zappa a écrit :Source of the post Dante a les 2 mains sur le défenseur Nantais qui ne peut pas sauter et touche le ballon de la main ... mais bon, pas de problème.

J'ai pas l'impression que Dante empêche le nantais de sauter même si les mains à hauteur d'épaule peuvent le laisser à penser : c'est sujet à débat, je te l'accorde, mais je serais pas catégorique pour dire que l'arbitre à tort et crier au scandale. J'ai plutôt la sensation que le nantais joue la faute un peu grossièrement. Dante s'appuie réellement sur lui ? C'est malheureusement pas les images qui nous aideront à juger.

Zappa a écrit :Source of the post Ensuite quel message l'arbitre envoie en n'allant même pas visionner les images alors qu'à l'inverse il l'a fait de l'autre côté ?

1ère situation : la VAR n'est pas catégorique pour confirmer l'avis de l'arbitre central, ou bien l'infirme => contrôle sur l'écran
2ème situation : la VAR est d'accord avec la décision de l'arbitre central (main du nantais et pas de faute de Dante) => pas de contrôle sur l'écran.
A la limite, je suis étonné de la 1ère situation, car le niçois a les mains le long du corps, se retourne sur l'action et est à moins d'un mètre du nantais. Ca me semblait clair que l'arbitre avait pris la bonne décision.

Zappa a écrit :Source of the post Bon après j'avoue que je m'en tape et que le seum de Kombouaré me réjouirait plutôt ;-)

Il a sorti en après-match que l'arbitre était né à Rennes lol. Après, je comprends que ce genre d'actions litigieuses foutent les boules sur l'instant. Mais c'est le souci des actions litigieuses, t'auras toujours un camp pour crier à l'erreur^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 oct. 2022 21:39

Ils viennent de passer le ralenti à la MT du match contre Monaco, je regarde sans le son et sans le contexte, je vois Dante râler derrière, je croyais qu'il y avait pénalty pour Nantes... perdu, mauvaise surface. Incroyable de siffler ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 23 oct. 2022 23:54

Kylian Mbappé : un contrat à 630 M€ avec le PSG
Selon Le Parisien, Kylian Mbappé toucherait six millions d'euros brut par mois selon les termes de sa prolongation au PSG. À ces émoluments s'ajouteraient 180 millions d'euros de prime à la signature ainsi qu'une prime de « fidélité » touchée à chaque fin de mercato estival.
23 octobre 2022 à 22h29
« Le plus gros contrat jamais signé par un sportif dans le monde. » Voilà comment Le Parisien qualifie ce dimanche soir la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Comme révélé par L'Équipe mi-septembre, le nouveau bail du champion du monde, annoncé jusqu'en 2025, porte en réalité sur deux années et une troisième en option. Cette dernière ne peut être activée que par le champion du monde 2018.
Au moment de la prolongation, l'ancien Monégasque et la direction parisienne s'étaient accordés sur un salaire constant à 72 millions d'euros brut par an, soit 6 millions d'euros brut (2,7 millions d'euros net après impôts) par mois, selon le quotidien.
À ces émoluments s'ajouteraient une prime à la signature de 180 millions d'euros brut, payée en trois fois, ainsi qu'une prime de « fidélité » touchée à chaque fin de mercato estival s'il n'a pas quitté le PSG. « La première, qu'il doit donc avoir reçu, est de 70 millions d'euros brut », écrit Le Parisien, qui précise que la prochaine, prévue en septembre 2023, tournerait autour de 80 millions d'euros et que la suivante, en 2024, s'élèverait à 90 millions d'euros.
Si l'attaquant va au bout de ses trois ans de contrat, il cumulera plus de 630 millions d'euros brut, résume Le Parisien, soit environ 282 millions net.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1360916


Le PDG de Total ridiculisé.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 24 oct. 2022 00:04

Le plus gros jackpot, c'est bien l'État qui le touche !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 oct. 2022 00:14

Donc, nous tous !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 oct. 2022 00:15

Eh bé.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1360916

Kylian Mbappé : un contrat à 630 M€ avec le PSG

Selon Le Parisien, Kylian Mbappé toucherait six millions d'euros brut par mois selon les termes de sa prolongation au PSG. À ces émoluments s'ajouteraient 180 millions d'euros de prime à la signature ainsi qu'une prime de « fidélité » touchée à chaque fin de mercato estival.

« Le plus gros contrat jamais signé par un sportif dans le monde. » Voilà comment Le Parisien qualifie ce dimanche soir la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Comme révélé par L'Équipe mi-septembre, le nouveau bail du champion du monde, annoncé jusqu'en 2025, porte en réalité sur deux années et une troisième en option. Cette dernière ne peut être activée que par le champion du monde 2018.

« Le plus gros contrat jamais signé par un sportif dans le monde. » Voilà comment Le Parisien qualifie ce dimanche soir la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Comme révélé par L'Équipe mi-septembre, le nouveau bail du champion du monde, annoncé jusqu'en 2025, porte en réalité sur deux années et une troisième en option. Cette dernière ne peut être activée que par le champion du monde 2018.

Au moment de la prolongation, l'ancien Monégasque et la direction parisienne s'étaient accordés sur un salaire constant à 72 millions d'euros brut par an, soit 6 millions d'euros brut (2,7 millions d'euros net après impôts) par mois, selon le quotidien.

À ces émoluments s'ajouteraient une prime à la signature de 180 millions d'euros brut, payée en trois fois, ainsi qu'une prime de « fidélité » touchée à chaque fin de mercato estival s'il n'a pas quitté le PSG. « La première, qu'il doit donc avoir reçu, est de 70 millions d'euros brut », écrit Le Parisien, qui précise que la prochaine, prévue en septembre 2023, tournerait autour de 80 millions d'euros et que la suivante, en 2024, s'élèverait à 90 millions d'euros.

Si l'attaquant va au bout de ses trois ans de contrat, il cumulera plus de 630 millions d'euros brut, résume Le Parisien, soit environ 282 millions net.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 24 oct. 2022 00:16

Merci le Qatar :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 oct. 2022 00:23

denisplaya a écrit :Source of the post Merci le Qatar :-)

Toutafé ! Gloire au Qatar ! Vive la France !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 24 oct. 2022 00:58

2e meilleure attaque de Liguain avec 25 buts !

Ne regardons pas la défense par contre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Google [Bot], Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, nicobrb, sergent pepper et 42 invités