Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 27 juin 2017 10:13

Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :
zaz a écrit :Source of the post il vaut quoi sur un terrain et a ce prix ce joueur. connais pas du tout ce jean kévin machin truc.

Si tu regardais des matchs de foot de temps en temps , tu saurais et ça t'éviterait de juger des joueurs que tu ne connais pas . Je ne t'agresse pas , hein zaz , mais de toutes façons y en a plein qui parlent , ici comme dans les médias de joueurs qu'ils n'ont jamais vus mais dont ils ont vaguement entendu parler et qui jugent simplement sur son CV .


J'ai regardé quelques matchs de Lens, surtout sur la deuxième moitié de saison (c'était en rapport avec des paris sportifs hein) et franchement je n'arrive pas à voir ce qu'il lui trouve. Je l'avais vraiment trouvé approximatif et très limité techniquement. Mais encore une fois c'est mon avis.

Pour un DC de 19 ans aligné à côté d'un Cvetinovic qui multiplie les erreurs de placement et les relances foireuses ( Ba étant encore pire ) , devant un Douchez aux sorties approximatives , avec 2 latéraux , Lala et Hafez , piètres défenseurs , et des milieux , Bourigeaud et Bostock , rois des pertes de balles à 30 -40 mètrs , il s'en est très bien sorti .
Mais encore une fois , c'est mon avis .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 27 juin 2017 10:27

Palmieri s'explique sur son arrivée repoussée à Caen


Publié le 27/06/2017 à 10h17

Julian Palmieri était annoncé à Caen il y a déjà 15 jours. Deux semaines plus tard, l'ancien défenseur de Bastia n'a toujours pas signé son contrat de 2 ans. Pourquoi ? Il s'explique dans les colonnes de Ouest-France : « Je dois avant tout régler des problèmes personnels, qui ne regardent que moi et ma famille. C’est en cours. Concernant Caen, je leur ai envoyé un message ce week-end pour dire que j’étais OK dans les grandes lignes, j’attends leur retour. Caen est un bon club, c’est vers lui que je penche. S’ils pensent que j’ai joué la montre en attendant de pouvoir signer ailleurs, c’est mal me connaître. Je suis quelqu’un de franc, d’entier : c’est simplement que je ne m’imagine pas arriver dans un nouveau club sans être à 100 % concentré sur lui, avec des soucis personnels qui traînent et te polluent l’esprit. »

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... aen-865708

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 juin 2017 10:28

Baratte a écrit :Source of the post
Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Si tu regardais des matchs de foot de temps en temps , tu saurais et ça t'éviterait de juger des joueurs que tu ne connais pas . Je ne t'agresse pas , hein zaz , mais de toutes façons y en a plein qui parlent , ici comme dans les médias de joueurs qu'ils n'ont jamais vus mais dont ils ont vaguement entendu parler et qui jugent simplement sur son CV .


J'ai regardé quelques matchs de Lens, surtout sur la deuxième moitié de saison (c'était en rapport avec des paris sportifs hein) et franchement je n'arrive pas à voir ce qu'il lui trouve. Je l'avais vraiment trouvé approximatif et très limité techniquement. Mais encore une fois c'est mon avis.

Pour un DC de 19 ans aligné à côté d'un Cvetinovic qui multiplie les erreurs de placement et les relances foireuses ( Ba étant encore pire ) , devant un Douchez aux sorties approximatives , avec 2 latéraux , Lala et Hafez , piètres défenseurs , et des milieux , Bourigeaud et Bostock , rois des pertes de balles à 30 -40 mètrs , il s'en est très bien sorti .
Mais encore une fois , c'est mon avis .



Oué donc en fait c' est le moins nul de tous merci de confirmer ce que je disais... Voilà pourquoi je dis que des fois faut faire gaffe avec ce genre de mec censé être fort et une fois là le mec est mauvais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 27 juin 2017 10:37

Bielsa en une de FF aujourd'hui.
Allez Alain, un petit effort ! ;-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 juin 2017 10:44

Image Image

Image Image

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 juin 2017 10:45

solid-snake a écrit :Source of the post Je les ai récupéré sur la page Facebook de LOSC actualité. :

Image
Image
Image
Image
Image


Lol ! Désolé mon pote

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 27 juin 2017 12:05

Franck Béria nommé "Directeur Adjoint du football professionnel"

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... fessionnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 27 juin 2017 12:14

Boidus a écrit :Source of the post Franck Béria nommé "Directeur Adjoint du football professionnel"

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... fessionnel


Pour celui qui aimait jouer avec les mains, cette mission lui va comme un gant.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 27 juin 2017 12:16

Boidus a écrit :Source of the post Franck Béria nommé "Directeur Adjoint du football professionnel"

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... fessionnel

Un beau métier où il sera invité un peu partout. Donc ne rien glander.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 27 juin 2017 12:18

Leelh osc a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Franck Béria nommé "Directeur Adjoint du football professionnel"

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... fessionnel

Un beau métier où il sera invité un peu partout. Donc ne rien glander.

Ca lui laissera pas mal de temps libre pour faire quelques piges sur BeIN ou SFR Sport.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 27 juin 2017 12:21

Beau jeu d'Ingla, Campos et GG qui laisseront Francky se taper des voyages à Dijon, Metz, Angers etc pour y voir des purges. GJ !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 27 juin 2017 12:37

dimitar a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Franck Béria nommé "Directeur Adjoint du football professionnel"

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... fessionnel

Un beau métier où il sera invité un peu partout. Donc ne rien glander.

Ca lui laissera pas mal de temps libre pour faire quelques piges sur BeIN ou SFR Sport.



Super content qu'il reste au club, j'ai toujours adoré la mentalité de ce joueur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 27 juin 2017 12:44

Content que Béria poursuive l'aventure mais un peu surpris qu'il arrete sa carrière des cette année , il aurait ou encore continuer 1 voir 2 ans dans un club qui joue le maintient ou un bon club de ligue 2 .
Je trouve ça un peu brusque , on ne s'y attendais pas !
Mais c'est tout bénef pour le club , les nouveau dirigeant marque leur confiance avec un joueur historique et Francky va avoir une reconversion intéressante .

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 27 juin 2017 12:49

il n'y aura donc plus aucun champions 2011 dans notre effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 juin 2017 12:49

Nampalys Mendy de Leicester ( ancien Nice ) ferait tout pour rejoindre Bordeaux malgré que Ranieri veuille le faire venir à Nantes.

Faut voir son niveau actuel vu qu'il a été blessé mais c'était un super joueur à Nice.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 27 juin 2017 12:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nampalys Mendy de Leicester ( ancien Nice ) ferait tout pour rejoindre Bordeaux malgré que Ranieri veuille le faire venir à Nantes.

Faut voir son niveau actuel vu qu'il a été blessé mais c'était un super joueur à Nice.


Intéressant ce qu'il se passe à Nantes !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 27 juin 2017 12:51

dimitar a écrit :Source of the post il n'y aura donc plus aucun champions 2011 dans notre effectif.


Le titre était il y a plus de 6 ans il fut savoir tourner les pages à un moment .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 27 juin 2017 12:51

Autocrate a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nampalys Mendy de Leicester ( ancien Nice ) ferait tout pour rejoindre Bordeaux malgré que Ranieri veuille le faire venir à Nantes.

Faut voir son niveau actuel vu qu'il a été blessé mais c'était un super joueur à Nice.


Intéressant ce qu'il se passe à Nantes !


Ah bon ? Il se passe quoi pour le moment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 juin 2017 12:53

Béria devait bien sentir que sa carrière était terminée.

Rester au Losc est la plus sage solution pour lui par rapport à son avenir plutôt que d'aller s'enterrer en Ligue 2 ou ailleurs.

Sans doute que sa nouvelle place n'aurait plus été dispo dans un ou deux ans.

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour lui et aussi pour nous par rapport au terrain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 27 juin 2017 12:54

on n'a plus de latéral gauche qui connait la ligue 1...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités