Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 27 juin 2017 22:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pourtant sur les premiers entraînements j'avais l'impression qu'il avait fondu.


Il a fait une fondue, je dirais plutôt.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 juin 2017 22:07

Il a du perdre du poids mais pas assez...bielsa va le transformer...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 27 juin 2017 22:09

Ouais enfin, tant que Bahlouli ne devienne pas Bakari ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juin 2017 22:13

peu de risque que cela se produise, il sait faire un contrôle et c'est difficile à oublier
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 juin 2017 22:26

Bahlouli... Encore un qui aurait du être à la reprise du 3 Juillet.

20 matchs de Ligue 1 et Jupi league confondues depuis 2012 / 2013... On va être sympa,on va lui rajouter les 46 matchs de CFA. En terme de minutes dans les jambes il a du en passer quoi 500 sur un terrain et 4 ans au Gür.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 27 juin 2017 22:34

Malébolgia a écrit :Source of the post Bahlouli... Encore un qui aurait du être à la reprise du 3 Juillet.

20 matchs de Ligue 1 et Jupi league confondues depuis 2012 / 2013... On va être sympa,on va lui rajouter les 46 matchs de CFA. En terme de minutes dans les jambes il a du en passer quoi 500 sur un terrain et 4 ans au Gür.


Il parait que Bielsa l'adore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 27 juin 2017 22:40

rumeur juanfran pour remplacer corchia
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 27 juin 2017 22:53

Eric a écrit :Source of the post rumeur juanfran pour remplacer corchia


Lequel?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 juin 2017 22:53

Ouais j'allais le mettre.

Par contre c'est celui qui joue à La Corogne et pas celui qui doit jouer à l'Atlético je crois et qui est âgé ( j'ai l'impression que ça fait 20 ans que j'entends son nom ).

Par contre celui de La Corogne, pas certain que ce soit un arrière droit. Sur la plupart des sites c'est marqué ailier ou attaquant.

Bon la rumeur vient de Foot Mercato...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juin 2017 23:00

Celui de Madrid (Juan Francisco Torres Belén) a 32 ans
Celui de la Corogne (Juan Francisco Moreno Fuertes) a 28 ans. C'est bien un arrière droit mais il peut aussi jouer milieu
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 juin 2017 23:22

Je pense confondre avec celui qui jouait à Valence à une époque mais qui doit être en retraite.

Font chier aussi à tous s'appeler Juanfran en Espagne :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juin 2017 23:30

y a un Juanfran (Juan Francisco García García ) qui a 40 ans et a joué à Valence de 97 à 99 et était arrière gauche
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 juin 2017 23:34

Y'en avait pas un à La Corogne contre qui on avait joué en C1 ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 27 juin 2017 23:41

Enyeama , Corchia, Basa , Beria, Lopez , Eder out ou en passe de l etre.
Il va rester 3 voire 4 titulaires et encore certains ne le seront peut être plus .
On va repartir donc avec beaucoup de nouveaux , peu de joueurs aguerris et aucune base collective.

Je vais encore etre taxé d anti lopez ou d anti changement mais j ai comme un doute sur la méthode.
Garder Corchia (en y mettant le prix ) ,Basa et Enyeama pouvait etre une autre solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juin 2017 23:42

il y avait Fran (Francisco Javier González Pérez) mais pas de Juanfran en 2001/2002
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 27 juin 2017 23:45

J'ai lu aussi qu'Alonzo pourrait être prêté pour faire une place d'extra communautaire. Si corchia part, on changerait 100% de la défense et le gardien.... chaud !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 juin 2017 00:06

Impressionnant le Araujo sur la vidéo.
Il a une course, une conduite de balle (en musique on dirait un 'phrasé mais je ne trouve pas l'équivalent au foot ^^) qui ne trompe pas. Des petits pas très rapides avec un ballon collé à la semelle ... c'est très bon signe.
En plus il a l'air précis et semble adorer les espaces, l'anti Eder ou Cavani quoi (sans que ça soit péjoratif) mais un mec qui mange les espaces et aime partir de loin balle au pied.
En contre il devrait faire un malheur ! (mais je m'emballe là :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 28 juin 2017 00:18

gblosc a écrit :Source of the post Ouais enfin, tant que Bahlouli ne devienne pas Bakari ...

ou en Balou :x

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 28 juin 2017 01:42

Gabriel à Troyes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 28 juin 2017 02:02

Zappa a écrit :Source of the post Impressionnant le Araujo sur la vidéo.
Il a une course, une conduite de balle (en musique on dirait un 'phrasé mais je ne trouve pas l'équivalent au foot ^^) qui ne trompe pas. Des petits pas très rapides avec un ballon collé à la semelle ... c'est très bon signe.
En plus il a l'air précis et semble adorer les espaces, l'anti Eder ou Cavani quoi (sans que ça soit péjoratif) mais un mec qui mange les espaces et aime partir de loin balle au pied.
En contre il devrait faire un malheur ! (mais je m'emballe là :-)


Une gestuelle peut-être? je propose, sans être sûr que ce soit le mot recherché ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 32 invités