Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 9 oct. 2022 14:33

Bab a écrit :Source of the post https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35870876/

Systematic review and meta-analysis of ivermectin for treatment of COVID-19: evidence beyond the hype

L’ivermectine ne réduit ni la mortalité ni le recours à une ventilation invasive. Bien qu’une augmentation des effets indésirables n’ai pas été observée, les résultats concernant cette dernière observation sont très incertains.

Tiré de PubMed, la référence mondiale de publication scientifique. Juillet 2022, c’est à la fois assez récent et à la fois 2 ans de recul. Le format est une meta-analyse réalisée à partir d’une revue systématique de la littérature, grosso modo ils ont compilé les résultats de toutes les études (les vraies). C’est le plus haut niveau de preuve scientifique, parmis les gens qui font de la vraie science.

“Voila”.



C est un preprint ou un article ? Juste pour savoir... ( m en fout du débat ici lol)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 9 oct. 2022 14:56

Bab a écrit :Source of the postTiré de PubMed, la référence mondiale de publication scientifique.


Un magazine à la solde des big pharma, rien de plus !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 9 oct. 2022 16:27

@PLE c’est un article disponible sur PMC. Le lien ici ne montre que l’abstract, c’est à dire le résumé, et oriente vers l’article de base.

PubMed c’est une base de données d’articles scientifiques dans le milieu biomédical, un moteur de recherche en somme, donc pas un magazine pouvant être orienté par le biais de la politique des éditeurs (en réponse à la blague sur les labo, des fois que).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 13 oct. 2022 22:22

pendant ce temps, au Parlement Européen (audition programmée de longue date pour laquelle Albert Bourla, PDG de Pfizer, s'est décommandé au dernier moment pour envoyer au front une de ses subalternes, ici interrogée par Rob Roos, député européen néerlandais)


https://twitter.com/tamilatapayeva/status/1579882998337789953

pour un récapitulatif des débats, une synthèse de Virginie Joron, députée française membre de cette Commission Parlementaire.


https://twitter.com/v_joron/status/1579855045062950914

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 13 oct. 2022 22:33

Les Patriotes + le RN, joli combo !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 13 oct. 2022 22:44

PO a écrit :RD va vous dire que ces publications sont sous l'influence de big pharma.



non, RD ne va pas te dire ça..
s'il s'est soigné avec (c'est un bien grand mot, j'en ai pris 2 prises préventives en 21 mois d'agression virale), c'est sur une combinaison d'avis de professionnels et d'intime conviction.
pour sa personne, RD choisit par lui-même, sans aucune volonté d'imposer quoique ce soit aux autres.
je me contente juste d'une profonde tristesse quand les proches que j'aime ignore mon avis, tout en redoublant de sanglots en me disant que j'aurais pu mieux m'y prendre.
et parfois j'irupte en ivresse et en colère.
ainsi va la vie, du moins la mienne.
Modifié en dernier par reservoirdogue le jeu. 13 oct. 2022 22:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 13 oct. 2022 22:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les Patriotes + le RN, joli combo !


oui, aussi un joli moyen d'éviter de regarder les choses en face. Quelle tristesse.
si je ne te donnais aucun argument, je dirais bien joué !
mais là, je te donne accès (si tant est que tu en es la volonté), à des éléments d'enquête officielle, recueillis depuis plusieurs mois.
à chacun de voir. RN ou pas, ces députés sont les derniers à faire honneur au mandat qu'on leur donne
pendant que des blaireaux qui jugent tout du tac au tac les livrent à la vindicte populaire.
honnêtement, quelques soient nos opinions, ça ne te grandit pas Djeunzzz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 13 oct. 2022 23:47

reservoirdogue a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Les Patriotes + le RN, joli combo !


oui, aussi un joli moyen d'éviter de regarder les choses en face. Quelle tristesse.
si je ne te donnais aucun argument, je dirais bien joué !
mais là, je te donne accès (si tant est que tu en aies la volonté), à des éléments d'enquête officielle, recueillis depuis plusieurs mois.
à chacun de voir. RN ou pas, ces députés sont les derniers à faire honneur au mandat qu'on leur donne
pendant que des blaireaux qui jugent tout du tac au tac les livrent à la vindicte populaire.
honnêtement, quelques soient nos opinions, ça ne te grandit pas Djeunzzz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 14 oct. 2022 00:01

Tu vas y passer la soirée ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 14 oct. 2022 00:38

Moi je dis que les aiguilles des seringues composées de dioxyde d'uranium dans une gaine de zirconium servent à activer les puces implantées lors de l'inoculât.
Démontré, de haute volée, par le célèbre scientifique indien Didiéraoutsh Vasteferfrouth.
Le côté méconnu, en dehors de la 5G, est l'activation de la boite à meuh miniature secrète lors du passage sous une ligne à haute tension. Fouchié style, tu peux pas test !
L'église est choquée !
https://www.youtube.com/watch?v=Dgo34IurI1w
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » ven. 14 oct. 2022 01:35

Djeunzzz a écrit :Tu vas y passer la soirée ?


non j'ai fini, mais je retiens ce que tu as exprimé. Bises

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 14 oct. 2022 01:47

Retiens ça aussi alors :


https://twitter.com/v_joron/status/1580570753128615936

Perronne + Children's Health Defense, super combo !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » ven. 14 oct. 2022 01:58

t'es tellement conditionné. Je me demande par quoi par aillleurs.

grand bien te fasse, ces gens là ont des arguments en béton., tu préfères en rester à l'idée qu'ils en aient. Un comportement de cruche.

produis-en au lieu de ahaner comme un animal sans arguments. Jusqu'où penses-tu que ta posture peut te conduire face à la déferlante qui arrive ?

à chacun de fixer sa pensée au moment où ill le juge bon. Par intime conviction, pour ce qui me concerne, c'est fait depuis des mois.

on peut toutefois choisir de basculer en autre chose selon un argument révélé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 14 oct. 2022 02:59

Ça y est, y m'a r'fait un AVC...

Lis la page Wiki de Children's Health Defense (je t'ai mis la page fr, bien qu'incomplète par rapport à l'en), va lire la notice de Conspiracy Watch sur son fondateur, Robert F. Kennedy Jr. et sa page Wiki qui est aussi gratinée.
Perronne a été démis de ses fonctions au sein de la FFMVT (son truc, en plus ! Comme disait Zizi Jeanmaire...), viré par l'AP-HP, et sera, selon toute vraisemblance, suspendu par l'Ordre des Médecins jusqu'à son départ en retraite.

Et c'est ça que ta JoRoN invite à une conférence dans une salle du parlement européen ?!?!? Putain, y'a des baffes qui s'perdent !

reservoirdogue a écrit :Source of the post Jusqu'où penses-tu que ta posture peut te conduire face à la déferlante qui arrive ?

Quelle déferlante ? Les chars moscovites ? Le grand soir ? L'union des droites ? Le grand remplacement ? La conspidiocratie ?

NB: Dernier avertissement, tu vas te laver la bouche avant de venir postillonner sur PL, malotru.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » ven. 14 oct. 2022 05:49

Djeunzzz a écrit :Ça y est, y m'a r'fait un AVC...

Lis la page Wiki de Children's Health Defense (je t'ai mis la page fr, bien qu'incomplète par rapport à l'en), va lire la notice de Conspiracy Watch sur son fondateur, Robert F. Kennedy Jr. et sa page Wiki qui est aussi gratinée.
Perronne a été démis de ses fonctions au sein de la FFMVT (son truc, en plus ! Comme disait Zizi Jeanmaire...), viré par l'AP-HP, et sera, selon toute vraisemblance, suspendu par l'Ordre des Médecins jusqu'à son départ en retraite.

Et c'est ça que ta JoRoN invite à une conférence dans une salle du parlement européen ?!?!? Putain, y'a des baffes qui s'perdent !


bonjour (je me lève, comment ça va sous ton cocotier?)
c'est symptomatique : tu casses les messagers pour éviter d'affronter le message.

"conspiracywatch", mais lol :)

Bonne journée à toi Djeunzz

PS :
pour le reste tu me menaces d'exclusion, j'en ai désormais l'habitude.
mais je cherche à comprendre : à part à toi, qui j'indispose ? PO ? Bab ? j'ai le sentiment d'avoir avec eux des échanges d'opposition d'idées, qui reste dans le domaine de l'acceptable.
sans harceler, je le fais par séquences, laissant ainsi vivre le forum hors de ma pollution événtuelle.
alors qui ? d'autres dont je ne me rappellerai pas ? Qu'ils m'excusent par avance et qu'ils me pardonnent, et se signalent.
A moins que tu ne gères seul le site, au fond, pourquoi pas. Mais ce serait alors mieux de le dire, non ?
Mais toi, pourquoi cet acharnement ? Parce que mes idées ne te plaisent pas ? Si tu me vires, quelles conclusions devrais-je tirer de cette absurdité ?
Je tire la mienne : cette société a atteint un point tel qu'elle est dans la radicalité même si elle veut faire croire qu'elle est toujours bisounours.
Tu es malgré toi en train de t'y intégrer, tu es devenu trop paresseux pour accepter de débattre des idées qui ne te conviennent pas.
je te dis cash ce que je pense, tu n'as pas ce soir (ou cette nuit) d'écart de comportement à m'opposer (tu aurais pu avant).
c'est (pour moi) très révélateur que ce soit l'instant où tu me menaces d'exclusion.
bises loscistes

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » ven. 14 oct. 2022 07:59

Djeunzzz a écrit :Ça y est, y m'a r'fait un AVC...

Lis la page Wiki de Children's Health Defense (je t'ai mis la page fr, bien qu'incomplète par rapport à l'en), va lire la notice de Conspiracy Watch sur son fondateur, Robert F. Kennedy Jr. et sa page Wiki qui est aussi gratinée.
Perronne a été démis de ses fonctions au sein de la FFMVT (son truc, en plus ! Comme disait Zizi Jeanmaire...), viré par l'AP-HP, et sera, selon toute vraisemblance, suspendu par l'Ordre des Médecins jusqu'à son départ en retraite.

Et c'est ça que ta JoRoN invite à une conférence dans une salle du parlement européen ?!?!? Putain, y'a des baffes qui s'perdent !

reservoirdogue a écrit :Source of the post Jusqu'où penses-tu que ta posture peut te conduire face à la déferlante qui arrive ?

Quelle déferlante ? Les chars moscovites ? Le grand soir ? L'union des droites ? Le grand remplacement ? La conspidiocratie ?

NB: Dernier avertissement, tu vas te laver la bouche avant de venir postillonner sur PL, malotru.



Le pire c'est que Perronne contrairement à Raoult ( même si celui ci avait eu auparavant quelques polémiques à son actif ) on savait bien avant le COVID que ca n'allait pas .

https://www.lejdd.fr/Societe/Maladie-de ... 59-3150473

https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... nn%C3%A9es.


Pour la décision ordinale il vient juste de passer en CDPI on devrait avoir d'ici un mois la réponse ( ce qui est rapide j'avais attendu 3 mois pour savoir que la plainte des syndicats d'homéopathes contre moi et des confréres avait été rejetée )
Aprés il fera appel ( ce qui va trainer encore , plus, par exemple l'appel a minima de l'ordre des médecins contre Didier Raoult c'est pas avant le deuxiéme semestre de l'année prochaine )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 oct. 2022 10:52

reservoirdogue a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Ça y est, y m'a r'fait un AVC...

Lis la page Wiki de Children's Health Defense (je t'ai mis la page fr, bien qu'incomplète par rapport à l'en), va lire la notice de Conspiracy Watch sur son fondateur, Robert F. Kennedy Jr. et sa page Wiki qui est aussi gratinée.
Perronne a été démis de ses fonctions au sein de la FFMVT (son truc, en plus ! Comme disait Zizi Jeanmaire...), viré par l'AP-HP, et sera, selon toute vraisemblance, suspendu par l'Ordre des Médecins jusqu'à son départ en retraite.

Et c'est ça que ta JoRoN invite à une conférence dans une salle du parlement européen ?!?!? Putain, y'a des baffes qui s'perdent !


bonjour (je me lève, comment ça va sous ton cocotier?)
c'est symptomatique : tu casses les messagers pour éviter d'affronter le message.

"conspiracywatch", mais lol :)

Bonne journée à toi Djeunzz

PS :
pour le reste tu me menaces d'exclusion, j'en ai désormais l'habitude.
mais je cherche à comprendre : à part à toi, qui j'indispose ? PO ? Bab ? j'ai le sentiment d'avoir avec eux des échanges d'opposition d'idées, qui reste dans le domaine de l'acceptable.
sans harceler, je le fais par séquences, laissant ainsi vivre le forum hors de ma pollution événtuelle.
alors qui ? d'autres dont je ne me rappellerai pas ? Qu'ils m'excusent par avance et qu'ils me pardonnent, et se signalent.
A moins que tu ne gères seul le site, au fond, pourquoi pas. Mais ce serait alors mieux de le dire, non ?
Mais toi, pourquoi cet acharnement ? Parce que mes idées ne te plaisent pas ? Si tu me vires, quelles conclusions devrais-je tirer de cette absurdité ?
Je tire la mienne : cette société a atteint un point tel qu'elle est dans la radicalité même si elle veut faire croire qu'elle est toujours bisounours.
Tu es malgré toi en train de t'y intégrer, tu es devenu trop paresseux pour accepter de débattre des idées qui ne te conviennent pas.
je te dis cash ce que je pense, tu n'as pas ce soir (ou cette nuit) d'écart de comportement à m'opposer (tu aurais pu avant).
c'est (pour moi) très révélateur que ce soit l'instant où tu me menaces d'exclusion.
bises loscistes

Puisque tu me cites, j'imagine que ça appelle une réponse de ma part. Donc, en ce qui me concerne, pas de souci avec toi. Tu es un posteur de PL comme un autre, avec lequel j'ai eu de rares échanges, notamment sur le sujet COVID, au cours desquels on a développé des positions différentes, voire opposées, ce qui est une des raisons d'être d'un forum. Fin de l'histoire.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 14 oct. 2022 12:44

'fin l'info c'est qu'une cadre de Pfizer reconnaisse qu'il n'y a eu aucun test fait sur l'efficacité du vaccin contre la transmission ( ce qui peut paraître logique pour un vaccin fait en 6 mois).

Cela prouve que les discours et les actes de nos politiques ET médecins n'étaient basé sur rien de scientifique.
Dommage pour les 15000 personnes foutus dehors sans salaires comme des parias.

Que ce soit le RN, Péronne, LREM, le parti animaliste ou les raéliens qui posent la question, cela n'a aucune importance.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 14 oct. 2022 12:48

makita a écrit :Source of the post 'fin l'info c'est qu'une cadre de Pfizer reconnaisse qu'il n'y a eu aucun test fait sur l'efficacité du vaccin contre la transmission ( ce qui peut paraître logique pour un vaccin fait en 6 mois).

Cela prouve que les discours et les actes de nos politiques ET médecins n'étaient basé sur rien de scientifique.
Dommage pour les 15000 personnes foutus dehors sans salaires comme des parias.
.


Je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre.
Ce que je peux dire, c'est que je travaille dans deux (grands) hôpitaux publics et que personne n'a été fichu à la porte, comme tu dis.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 14 oct. 2022 12:54

Godzici a écrit :Source of the post Les politiques et les médias ont menti sciemment sur le rôle des vaccins Covid pour forcer les gens à se faire vacciner. Ils ont menti sciemment pour instaurer, justifier et garder des restrictions dans le sens où le vaccin protégeait de la contamination. Dés lors, il faut assumer et il est normal que des "complotistes" le relèvent et se posent des questions. Si on te dit tout de suite que le vaccin n'empêche pas d'attraper la maladie ni de la transmettre, ce qui rend caduque d'office tout pass sanitaire, et que ça t'empêche de faire une forme grave qui reste rare pour la grande majorité de la population, ça ne collait pas avec le contrat et c'est des millions de doses qui auraient jetés.

Quand Castex déclare au JT de TF1 qu'ils ont constaté que les individus avec deux doses n'ont plus de chances d'attraper la maladie, c'est au mieux une méconnaissance totale de son sujet, au pire un sacré foutage de gueule.


je suis d'accord. Le passe sanitaire était non seulement caduque mais il était un accélérateur de la circulation du virus.
Un ami plombier me raconte ses vacances à Tenerife tout récemment : arrivé là bas il a été 4 jours alité sans manger, sa femme a été touchée avant lui et lui a sans doute transmis. Ils étaient tous deux vaccinés 3 doses. Faut pas lui parler de la 4ème. Dans sa famille ils sont une dizaine non vaccinés et personne n'a été malade. Ils sont partis confiants se disant que vaccinés ils étaient peinards. On (les pro-caccins ARN) leur dira : "oui mais si vous n'étiez pas vaccinés vous seriez peut être hospitalisés". C'est l'argument classique en particulier pour justifier l'achat de milliards de doses par l'UE aux américains.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités