Avatar de l’utilisateur
Messages : 8576

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 7 août 2024 10:16

Carine a écrit :
Bab a écrit :Je pense qu’on va réellement compter sur Toure et Burlet cette saison, ma foi pourquoi pas même en n°2. On a bien su faire confiance à Yoro et Bouaddi.

Pour moi la seule urgence concerne le milieu de terrain, en l’absence de Bentaleb.


Pourquoi recruter Mbappé et Mukau alors qu’il y a déjà Bouaddi qui pousse et joue régulièrement ? Ce sont les suppléants de Bentaleb.

oui, moi aussi je ne pige pas trop la stratégie là dedans. Surtout si on doit recruter un autre milieu supplémentaire (Lees Melou ou l'autre).
Il y en a au moins un de trop, et notamment dans les plus jeunes Bouaddi ou Mbappé.

Quant à Gomes, il faut rappeler qu'il est dans les meilleurs passeurs du championnat de l'année dernière.
Il peut partir, mais on a aucune certitude sur la suite

Bab
Messages : 16666

index

Hors ligneMessageBab » mer. 7 août 2024 10:25

Le recrutement de M’Bappe n’est peut-être qu’une “opportunité de mercato”. Si on fait abstraction de son nom, c’est toujours intéressant d’avoir la possibilité de recruter gratuitement un joueur formé au contact de grands joueurs et qui a déjà une petite expérience en N3.

Mukau, j’imagine que c’est pour avoir un profil à la Bissouma/Baleba/Onana, puissant et capable d’avancer balle au pied. Pas le profil de Bentaleb en tout cas.

Messages : 5767

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 août 2024 11:25

Calamar a écrit :Source of the post et on va se retrouver avec le même pb que l'année dernière : André - Gomes c'est pas optimal (sauf 1 match sur 5 quand y'a pas de pression sur Gomes), et Gomes n'apporte rien en 10

je suis persuadé que malgré toutes ses qualités, Gomes n'a pas sa place dans l'effectif, et qu'il vaudrait mieux s'en séparer pour prendre un autre Bentaleb ou VDB ou Lees-Melou


Gomes voudrait partir. Il rêve d'un retour en Angleterre mais ça ne se bouscule pas pour lui.

Messages : 5767

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 août 2024 11:28

zaz a écrit :Source of the post Oui il faut un milieu je pense que c est en cours... Et attention a la grosse offre pour Santos en fin de mercato... Et aussi faut clarifier la situation de David assez vite..


Santos ne bougera pas cette saison. Quant à David, la situation est très claire : Soit il prolonge soit il part cet été. Le LOSC refuse de le laisser partir libre l'été prochain. A mon humble avis, et je n'ai absolument aucune information là-dessus, je pense qu'en cas de qualification pour les phases de groupe de ligue des champions, une prolongation sera clairement possible.

Messages : 6418
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 7 août 2024 11:50

Partir mais encore faut il avoir des acheteurs

zaz
Messages : 17618

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 7 août 2024 11:56

butagaz a écrit :Source of the post Partir mais encore faut il avoir des acheteurs

Pas évident hier il était a la peine. Il a raté un bœuf dans un couloir ' je l ai trouvé perdu et fatigué. Ses matchs nationaux ne vont pas lui faire du bien.

Messages : 6418
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 7 août 2024 12:28

En même temps qui titularise un joueur rentré 5 jours avant de vacances ?
Autant faire jouer bayo tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 683
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 7 août 2024 12:31

Mbappé a un profil différent de celui de Bouaddi ou Mukau.
Ce sont tous les 3 des jeunes joueurs mais avec des qualités physiques et techniques différentes.

On peut s'interroger si vous le souhaitez, mais pour moi, on a de la chance d'avoir ces jeunes chez nous. Beaucoup de possibilités pour Genesio, mais un milieu d'expérience serait tout de même pas un luxe supplémentaire pour épauler toutes ces fougues. (Benjamin ne pourra pas faire les plus de 40 matchs en titulaire.

Bab
Messages : 16666

index

Hors ligneMessageBab » mer. 7 août 2024 12:48

André ne sera pas éternel, surtout avec la répétition des matchs. J’ai vu circuler le nom de Santamaria sur le forum, c’est la même veine (29 ans). Contrat jusqu’en 2026.

Ou sinon… Chotard ^^
Il peut paraître jeune mais il a déjà 150 matchs pro dans les jambes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14451

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 août 2024 12:50

Le remplaçant d'André, c'est Chotard.

Si Angel part, on fait Chotard dès cette saison, sans oublier un VDB pour remplacer Bentaleb. Bon, par contre, ça fait beaucoup de changement...

zaz
Messages : 17618

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 7 août 2024 12:59

De toute façon le milieu sera forcément un joueur confirmé.. y assez de jeunes Mukau Mbappe bouaddi.. de l expérience un style a la Meunier '..

Messages : 5767

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 7 août 2024 13:13

Chotard plaît beaucoup en Allemagne. Rien de concret pour le moment. À voir si le LOSC va se positionner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8576

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 7 août 2024 13:18

Santamaria à Rennes, je crois qu'il avait négocié fort, du 250ke/mois de mémoire
Pas dans nos tarifs

Messages : 2306

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 7 août 2024 13:30

Bon après on sait qu'à Rennes ils ont l'habitude de surpayer au niveau des salaires

Messages : 324

index

Hors ligneMessageblackjack » mer. 7 août 2024 18:03

https://www.ruhr24.de/bvb/bvb-abgang-yo ... 29559.html

A priori Meunier aurait discuté avec Moukoko et Lille serait en pole selon SKY pour le signer

Messages : 2622

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 7 août 2024 18:20

blackjack a écrit :https://www.ruhr24.de/bvb/bvb-abgang-youssoufa-moukoko-osc-lille-thomas-meunier-vermittler-transfer-wechsel-borussia-dortmund-93229559.html

A priori Meunier aurait discuté avec Moukoko et Lille serait en pole selon SKY pour le signer

Devait pas signer à l OM lui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7091

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 7 août 2024 18:22

Chotard c'est 10 millions.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 324

index

Hors ligneMessageblackjack » mer. 7 août 2024 18:23

Samos a écrit :Source of the post
blackjack a écrit :https://www.ruhr24.de/bvb/bvb-abgang-youssoufa-moukoko-osc-lille-thomas-meunier-vermittler-transfer-wechsel-borussia-dortmund-93229559.html

A priori Meunier aurait discuté avec Moukoko et Lille serait en pole selon SKY pour le signer

Devait pas signer à l OM lui ?


Marseille serait sur Wahi maintenant

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 7 août 2024 18:40

blackjack a écrit :
Samos a écrit :Source of the post
blackjack a écrit :https://www.ruhr24.de/bvb/bvb-abgang-youssoufa-moukoko-osc-lille-thomas-meunier-vermittler-transfer-wechsel-borussia-dortmund-93229559.html

A priori Meunier aurait discuté avec Moukoko et Lille serait en pole selon SKY pour le signer

Devait pas signer à l OM lui ?


Marseille serait sur Wahi maintenant


Apparemment, Marseille voudrait recruter les 2.
Prêt avec OA pour Moukoko.

Messages : 324

index

Hors ligneMessageblackjack » mer. 7 août 2024 18:50

Fouilloux a écrit :Source of the post
blackjack a écrit :
Samos a écrit :Source of the post
Devait pas signer à l OM lui ?


Marseille serait sur Wahi maintenant


Apparemment, Marseille voudrait recruter les 2.
Prêt avec OA pour Moukoko.



Alors l'om serait sur Moukoko,Wahi,Ben Yedder (quelle bonne idée avec Greenwood ) et Eddie Nketiah


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Dageek, Djeunzzz, FEEJ, Gnou, Google [Bot], Med, mlebbe, Rastabigoud, Vansel, Vieuxsage et 25 invités