Dogue-Son a écrit :Source of the post Celui avec des fossettes ?
excellente... les moins de 50 ans... :(.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Celui avec des fossettes ?
Ayrton a écrit :Vous avez vu, ils veulent débaptiser la Fondation « abbé Pierre »?
Moi je propose la Fondation « abbé Popaul » on sait quand même de qui il s’agit et c’est plus en rapport avec la personnalité du vieil homme
indep a écrit :Source of the postAyrton a écrit :Vous avez vu, ils veulent débaptiser la Fondation « abbé Pierre »?
Moi je propose la Fondation « abbé Popaul » on sait quand même de qui il s’agit et c’est plus en rapport avec la personnalité du vieil homme
Dire qu'il y a encore 6 mois tu trouvais que c'était un grand homme...
curiste a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Celui avec des fossettes ?
excellente... les moins de 50 ans... :(.
PO a écrit :Source of the post Faite le procès que vous voulez à l'Abbé, mais SVP respectez l'engagement remarquable des gens de la Communauté Emmaüs, salariés et bénévoles, qui font un travail extraordinaire auprès des précaires.
Merci.
indep a écrit :Ayrton a écrit :Vous avez vu, ils veulent débaptiser la Fondation « abbé Pierre »?
zarko a écrit :Source of the postindep a écrit :Ayrton a écrit :Vous avez vu, ils veulent débaptiser la Fondation « abbé Pierre »?
ben ouais, mais tant que tu sais pas, tu peux croire
à moins d'être un insider de la chambre à coucher du vieux
SamT a écrit :Le jour où une femme va venir porter plainte contre Coluche ça risque de tomber comme gravelote aussi….
L’Abbé Pierre est un grand homme de part son engagement et tout ce qu’il a fait pour les précaires. C’est devenu une ordure il y a un mois et demi de part ses faits et gestes. (A prouver même si il y a trop d’accusation pour penser qu’il soit innocent) Je trouve ça dramatique car on ne peut pas l’occulter sous prétexte de tout ce qu’il a fait de bien.
Ayrton a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postindep a écrit :
Je n’ai rien contre cette homme qui a beaucoup oeuvré pour les gens. S’il n’avait pas été là dans les années 50, sans doute que l’accès au logement des familles s’en serait trouvé très retardé au regard des besoins de l’époque.
Il avait des travers sans doute. Des besoins affectifs et sexuels pas compatibles avec sa situation d’ecclésiastique. Mais bon, à 80 balais, cet homme frêle je ne parviens pas à admettre qu’on le fasse passer pour un agresseur sexuel en série.
C’est son institution qui a lancé cette enquête il faut le rappeler. Je pense que ce sont des « politiques » avant tout et ils se moquent bien des bénévoles du mouvement.
Et la structure qui mène l’enquête c’est l’association Egae dirigée par Caroline de Haas. Très controversée. Ils ont fait virer un professeur de musique du conservatoire de musique de Paris sur des faits erronés. Le gars a obtenu justice et fut défendu par les parents.
Alors, l’abbé n’est plus là pour se défendre. 17 ans après sa mort…. Comprenne qui peut…
Ayrton a écrit :zarko a écrit :Source of the postindep a écrit :
Je n’ai rien contre cette homme qui a beaucoup oeuvré pour les gens. S’il n’avait pas été là dans les années 50, sans doute que l’accès au logement des familles s’en serait trouvé très retardé au regard des besoins de l’époque.
Il avait des travers sans doute. Des besoins affectifs et sexuels pas compatibles avec sa situation d’ecclésiastique. Mais bon, à 80 balais, cet homme frêle je ne parviens pas à admettre qu’on le fasse passer pour un agresseur sexuel en série.
C’est son institution qui a lancé cette enquête il faut le rappeler. Je pense que ce sont des « politiques » avant tout et ils se moquent bien des bénévoles du mouvement.
Et la structure qui mène l’enquête c’est l’association Egae dirigée par Caroline de Haas. Très controversée. Ils ont fait virer un professeur de musique du conservatoire de musique de Paris sur des faits erronés. Le gars a obtenu justice et fut défendu par les parents.
Alors, l’abbé n’est plus là pour se défendre. 17 ans après sa mort…. Comprenne qui peut…
Dogue-Son a écrit :Source of the post C'est sûr ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Google [Bot], Lolo_the_bestNC, Miladin Béca, raymondbarh, Triple5 et 83 invités