Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 29 nov. 2023 22:54

"On a montré du caractère, le résultat est anecdotique, on est dans la course pour poursuivre notre très bon parcours en coupe d'Europe. On a gagné contre Arsenal à domicile, il ne faut pas oublier. On avait déjà gagné à Wembley, personne ne l'a oublié. On est là, on est Lens. Tout le monde connait Lens. Je voulais également saluer nos supporters qui ont été là jusqu'au bout. Bravo à eux, comme à nos joueurs, le peuple lensois peut être fier de notre parcours. Nous avons l'ambition d'aller le plus loin possible dans cette nouvelle coupe d'Europe, et notre 32e de finale se déroulera contre Séville. La France est derrière Lens, et nous voulons rendre fière La France."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 29 nov. 2023 22:55

Bon bah c'était bien, belle soirée ! :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 29 nov. 2023 22:55, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 nov. 2023 22:55


https://twitter.com/MercatoPlein/status/1729960344385200286

Je précise qu’il s’agit d’un compte parodique.
Modifié en dernier par Bab le mer. 29 nov. 2023 22:56, modifié 1 fois.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 29 nov. 2023 22:55

Moscato

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 29 nov. 2023 22:56

Jooo a écrit :Source of the post "On a montré du caractère, le résultat est anecdotique, on est dans la course pour poursuivre notre très bon parcours en coupe d'Europe. On a gagné contre Arsenal à domicile, il ne faut pas oublier. On avait déjà gagné à Wembley, personne ne l'a oublié. On est là, on est Lens. Tout le monde connait Lens. Je voulais également saluer nos supporters qui ont été là jusqu'au bout. Bravo à eux, comme à nos joueurs, le peuple lensois peut être fier de notre parcours. Nous avons l'ambition d'aller le plus loin possible dans cette nouvelle coupe d'Europe, et notre 32e de finale se déroulera contre Séville. La France est derrière Lens, et nous voulons rendre fière La France."


Ca sort d'où cette merde ? Ils viennent de se prendre la plus grosse branlée de l'histoire des clubs français en LDC et ils osent encore l'ouvrir ? Le culot de ces paysans me sidèrera toujours

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 29 nov. 2023 22:56

La manita des lensois là bas ils naissent tous avec 6 doigts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 29 nov. 2023 22:57

Basler a écrit :Source of the post Le genre de défaite qui peut te flinguer toute une équipe sur le plan mental. Espérons que Lyon en profite ce week end pour leur prendre


Ohé ohé, match nul et tout le monde sera content :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 29 nov. 2023 22:58

PauloFonseca a écrit :Source of the post La manita des lensois là bas ils naissent tous avec 6 doigts.


Lol
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 29 nov. 2023 22:59

Bab a écrit :
https://twitter.com/MercatoPlein/status/1729960344385200286

Je précise qu’il s’agit d’un compte parodique.

ÉNORME

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 29 nov. 2023 22:59

J’aurai préféré un sept à zéro plutôt qu’un set à zéro
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 29 nov. 2023 22:59

Le commentateur pas di meco qui dit y'a pas tant d'écart entre lens et arsenal mdr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 29 nov. 2023 23:01

Le zgeg de Béru qui va rester au garde à vous pendant 15 jours :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 29 nov. 2023 23:02, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 29 nov. 2023 23:02

Ne reste plus qu'à attendre la victoire de Séville chez les Bouseux et ils passeraient 3e grâce à leur meilleure différence de buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 29 nov. 2023 23:05

Basler a écrit :Source of the post Ne reste plus qu'à attendre la victoire de Séville chez les Bouseux et ils passeraient 3e grâce à leur meilleure différence de buts

Si Séville gagne chez les ploucs, Séville passe 3e

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 29 nov. 2023 23:06

Bien fait pour leur gueule à ces bouseux!!!!

Et sur l’équipe ça leur trouve déjà des excuses!!!! C’est normal, ils n’avaient pas le même niveau c’est pas de leur faute…. Mais Loul putain!!!!!

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 29 nov. 2023 23:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le zgeg de Béru qui va rester au garde à vous pendant 15 jours :)

Le mien plutôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 29 nov. 2023 23:11

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le zgeg de Béru qui va rester au garde à vous pendant 15 jours :)

Le mien plutôt.


Les 2, pas de jaloux comme ça !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 29 nov. 2023 23:14

Basler a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post "On a montré du caractère, le résultat est anecdotique, on est dans la course pour poursuivre notre très bon parcours en coupe d'Europe. On a gagné contre Arsenal à domicile, il ne faut pas oublier. On avait déjà gagné à Wembley, personne ne l'a oublié. On est là, on est Lens. Tout le monde connait Lens. Je voulais également saluer nos supporters qui ont été là jusqu'au bout. Bravo à eux, comme à nos joueurs, le peuple lensois peut être fier de notre parcours. Nous avons l'ambition d'aller le plus loin possible dans cette nouvelle coupe d'Europe, et notre 32e de finale se déroulera contre Séville. La France est derrière Lens, et nous voulons rendre fière La France."


Ca sort d'où cette merde ? Ils viennent de se prendre la plus grosse branlée de l'histoire des clubs français en LDC et ils osent encore l'ouvrir ? Le culot de ces paysans me sidèrera toujours

Euh.... De nulle part je pense.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 29 nov. 2023 23:15

Mercredi 29 novembre
18h45 : Galatasaray - Manchester United 3-3
FC Séville - PSV 2-3
21h00 : Bayern Munich - FC Copenhague 0-0
Arsenal - RC Lens 6-0
Real Madrid - Naples 4-2
SC Braga - FC Union Berlin 1-1
Benfica - Inter Milan 3-3
Real Sociedad - Red Bull Salzburg 0-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 29 nov. 2023 23:15

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, daddycool, dodger, DonnieD, Gazza8, Hervé, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, MrK, sergent pepper et 43 invités