index

Hors ligneMessageSmith » lun. 26 avr. 2021 09:09

Henri a écrit :Source of the post Le journalisme sportif maintenant, c'est copier coller les brèves (même fausses) de l'équipe.

Merci pour cette lecture précise du règlement ! La série prise en compte, c'est bien 10 matchs joués par l'équipe ?
Du coup Henri, Leconte est bon ?? C'est sûr ?

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 26 avr. 2021 09:37

Je m'auto-quote une nouvelle fois ici :

Casim' a écrit :Source of the post La LFP dit, dans son règlement 2019-2020 (je ne sais pas si ça a évolué), article 16 du règlement disciplinaire:

• Par dérogation à l’article 1.3 du barème des sanctions de référence de la FFF, le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matchs différents dans une période incluant dix rencontres de compétitions officielles - championnat de France de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s Ligue 2, de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par son club, est sanctionné d’un match de suspension ferme après décision de la Commission de Discipline.
Édit:
C'est la même chose pour cette année, seuls les noms des compétitions changent.

index

Hors ligneMessageced59 » lun. 26 avr. 2021 10:04

Moralité:
quand un joueur est blessé et qu'il encourt une suspension, le Losc ne doit pas communiquer sur sa blessure: il va bien, il est en pleine forme mais ne mérite pas de jouer.

index

Hors ligneMessageTonio56 » lun. 26 avr. 2021 10:15

Pour André, il devrait être suspendu contre Nice après 3 cartons contre Monaco, Paris et Montpellier non ?
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 26 avr. 2021 10:18

commission se réunissant jeudi , prends effet lundi apres donc lens . je sais grosse connerie
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageTonio56 » lun. 26 avr. 2021 10:22

Mais Montpellier était vendredi 16 donc ils ont du se réunir jeudi dernier ?

Edit : Bon le site que j'ai regardé dit de la merde car André n'a pas eu de carton contre Monaco (vu sur site lfp) donc effectivement il sera suspendu contre Lens. Désolé.
Modifié en dernier par Tonio56 le lun. 26 avr. 2021 10:29, modifié 1 fois.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 26 avr. 2021 10:25

ced59 a écrit :Source of the post Moralité:
quand un joueur est blessé et qu'il encourt une suspension, le Losc ne doit pas communiquer sur sa blessure: il va bien, il est en pleine forme mais ne mérite pas de jouer.

Non ced59, car s'il ne joue pas ca ne rentre pas dans les 10 matchs joués.
pour les 10 matchs, il faut qu'il rentre techniquement sur le terrain. S'il rentre pas on ne peut pas dire que son match rentre dans les 10.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 avr. 2021 10:53

Typhon a écrit :Source of the post
ced59 a écrit :Source of the post Moralité:

Non ced59, car s'il ne joue pas ca ne rentre pas dans les 10 matchs joués.
pour les 10 matchs, il faut qu'il rentre techniquement sur le terrain. S'il rentre pas on ne peut pas dire que son match rentre dans les 10.

C'est écrit quelque part cette règle là ?

index

En ligneMessageMrK » lun. 26 avr. 2021 10:56

Casim ? :-)

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 26 avr. 2021 10:57

Tonio56 a écrit :Source of the post Mais Montpellier était vendredi 16 donc ils ont du se réunir jeudi dernier ?

Edit : Bon le site que j'ai regardé dit de la merde car André n'a pas eu de carton contre Monaco (vu sur site lfp) donc effectivement il sera suspendu contre Lens. Désolé.

Oui André n'a pas reçu de carton à Monaco.
En faite il s'agit d'une erreur à la réalisation TV, qui indique un carton jaune pour André, sur une action impliquant une faute de Luiz araujo, une intervention propre d'André et une faute de Sidibe. Ce dernier et Luiz Araujo ont reçu un carton, mais pas André.

Mais avec son carton d'hier, il sera suspendu pour le match à Lens.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 26 avr. 2021 11:12

Je sens bien un match de folie de Xeka contre Lens !

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 26 avr. 2021 11:13

Pour André pas de soucis, y a Xeka pour suppléer.

Mais pour Burak alors, suspendu ou pas ?
Je comprends rien.
Le règlement semble dire non ("le club"...) quand PL dit oui (le joueur doit jouer pour comptabiliser les 10 matchs...)
C est important !

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 26 avr. 2021 11:15

Andre grosse perte pour lens : / . C est un leader audelà du poste . Il replace aboie sur ses coequipiers , grosse perte pour ce match , vraiment ...

quant à Burak , une réponse vite : / . J ai tendance a croire les biscottes
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 26 avr. 2021 11:20

À moins qu'il ait reçu un carton lors du match à Paris en coupe de France (visiblement ce n'est pas le cas), non Yilmaz ne sera pas suspendu contre Lens. C'est une erreur de la presse.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessageMrK » lun. 26 avr. 2021 11:21

"PL" répète ce que dit RMC qui répète ce que dit l'équipe.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien dans le règlement qui stipule que le joueur doit figurer sur la feuille de match et encore moins entrer en jeu pour purger les 10 matches.
La règle a peut-être évolué, y'a la jurisprudence Gelson Martins qui peut avoir provoqué quelque chose, mais je n'y crois pas.

Ce serait pas la première fois qu'un "journaliste" colporte une énorme connerie, la dernière en date étant la différence de but particulière, répétée pendant 3 semaines en boucle sur Canal.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 26 avr. 2021 11:24

MrK a écrit :Source of the post "PL" répète ce que dit RMC qui répète ce que dit l'équipe.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien dans le règlement qui stipule que le joueur doit figurer sur la feuille de match et encore moins entrer en jeu pour purger les 10 matches.
La règle a peut-être évolué, y'a la jurisprudence Gelson Martins qui peut avoir provoqué quelque chose, mais je n'y crois pas.

Ce serait pas la première fois qu'un "journaliste" colporte une énorme connerie, la dernière en date étant la différence de but particulière, répétée pendant 3 semaines en boucle sur Canal.

Je pense qu'il y a des équipes qui ne mettent pas un joueur menacé d'un 3ème carton sur la feuille de match pour purger son dossier ...

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 11:39

Henri a écrit :Source of the post Il ne sera pas suspendu. Article 16 des règlements généraux de la lfp.

C'est fou comme une fausse info peut circuler. Comme pour la diff de buts particulière.

Après avoir lu le réglement je pense effectivement qu'il ne sera pas suspendu mais je ne parierais pas 1 kopeck

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 26 avr. 2021 11:44

MrK a écrit :Source of the post "PL" répète ce que dit RMC qui répète ce que dit l'équipe.

Gelson Martins avait écopé d'une suspension en temps qu'il a purgé pendant l'arrêt du championnat et donc sans le pénaliser. Si ça doit changer quelque chose à la limite c'est de ne plus infliger des suspension en temps mais en nombre de matchs même pour les suspensions lourdes.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 26 avr. 2021 11:48

Ils ont modifié l'histoire des 3 mois et sont passés sur la notion de 10 matchs toutes compétitions nationales confondues.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 avr. 2021 12:30

Sale Burak suspendu, c'est sûr alors ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »