Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 28 mai 2021 19:01

Que l'agence Tribu, qui s'occupe du design, est heureuse d'être au côté du Losc.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 mai 2021 19:10

raymondbarh a écrit :Source of the post

pas facebook, ça dit quoi ?


Oui juste le lien vers la page de l'agence de mon pote qui m'avait montré le maillot avant sa sortie ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 28 mai 2021 19:19

Et les maillots ? Une idée de la date de mise en vente ?
J'vais pouvoir craner cette été...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 28 mai 2021 20:11

emille a écrit :Source of the post Et les maillots ? Une idée de la date de mise en vente ?
J'vais pouvoir craner cette été...


Tu pars ou?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 28 mai 2021 20:53

Paris Marseille Lyon et Lens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 1 juin 2021 18:11

Intersport Lomme : j'arrive dans le rayon en même temps qu'un mec que j'entends râler ("putain le prix ! Font chier !"). Je me rends compte qu'il part sur la gauche et non vers le rayon du Losc. J'ai pas pu m'empêcher de me marrer en prenant le T-shirt du Losc à 20 balles, il m'a fusillé du regard.
Blaireau ! J'arrive même pas à comprendre comment on peut être supporter de ce club de losers sans être au moins originaire de la région (sa petite pointe d'accent du marais de Lomme ne laissant aucun doute).

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 1 juin 2021 18:41

Sur le prix t'es de mauvaise fois.....pour l'omerde c'est un maillot, pas un tee-shirt fabriqué en ch... oh wait.....
Sinon d'accord avec toi, comment on peut supporter ce club, incapable de gagner TROIS titres en 10 ans.....(sans les acheter hein...).
Pour cela on peut remercier canal pour avoir diffusé.. l'OM, Psg, Om, Psg en prime.... j'attends la fin de l'année pour résilier.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 1 juin 2021 18:44

Quel contraste entre ces magnifiques tee-shirts et les wassingues derrière.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 1 juin 2021 18:50

Mais loul ils se font vraiment pas ch¤er à ce prix là.
Et comme souvent, on pense que les marques sont les plus gros enfoirés dans cette histoire, en tout cas pas ceux qui se font le plus de marge...
https://www.bfmtv.com/economie/consommation/le-maillot-deux-etoiles-des-bleus-coute-moins-de-3-euros-a-produire_AV-201807220046.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 1 juin 2021 18:55

curiste a écrit :Source of the post Sur le prix t'es de mauvaise fois.....pour l'omerde c'est un maillot, pas un tee-shirt fabriqué en ch... oh wait.....
Sinon d'accord avec toi, comment on peut supporter ce club, incapable de gagner TROIS titres en 10 ans.....(sans les acheter hein...).
Pour cela on peut remercier canal pour avoir diffusé.. l'OM, Psg, Om, Psg en prime.... j'attends la fin de l'année pour résilier.....


De mauvaise foi pour tout ce qui concerne l'OM j'en suis bien capable ... ceci-dit je ne compare pas les 2 et de toute façon j'ai toujours eu horreur de la matière synthétique des "vrais" maillots de foot ;-)
D'un autre côté il y avait aussi les "vrais" maillots du Losc et ils étaient en-dessous de 90€ (j'ai oublié le prix)

Messages : 46

index

Hors ligneMessagejerem7777 » mar. 1 juin 2021 18:56

L'un d'entre vous a-t-il eu une info sur la disponibilité de l'écharpe fêtant le titre? Elle est déjà en "réapprovisionnement" sur le site de la boutique depuis une semaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 1 juin 2021 18:58

J'aurais aimé qu'ils sortent ça en T-shirt ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 juin 2021 19:35

Y'a un site pirate qui le vend sur FB.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 1 juin 2021 19:43

Ceci-dit si l'image est suffisamment de bonne définition il doit y avoir moyen de le faire fabriquer sur un site de Tshirts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 2 juin 2021 12:14

Les maillots du titre (portés lors de Angers - Lille et signés) sont mis aux enchères pour une oeuvre caritative (à hauteur de 80%)

https://www.matchwornshirt.com/club/losc/756

J'ai poussé jusque 500 mais les prix s'envolent là. Fin des enchères ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 2 juin 2021 13:40

Tu crois que je peux tirer combien du slip que je portais cette soirée là ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 2 juin 2021 13:45

Bérurier a écrit :Source of the post Tu crois que je peux tirer combien du slip que je portais cette soirée là ?

Béru t'es con !!!
A cause de toi je n'ai pas changé de slip du dimanche au lundi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 2 juin 2021 14:06

Bérurier a écrit :Source of the post Tu crois que je peux tirer combien du slip que je portais cette soirée là ?


Bah j'ai toujours les 500 que je pensais mettre sur le maillot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 2 juin 2021 14:56

Bérurier a écrit :Source of the post Tu crois que je peux tirer combien du slip que je portais cette soirée là ?


Au moins un séjour aux urgences !

emille a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Tu crois que je peux tirer combien du slip que je portais cette soirée là ?

Béru t'es con !!!
A cause de toi je n'ai pas changé de slip du dimanche au lundi !


C'est déjà mieux que du lundi au dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 2 juin 2021 15:58

Bérurier a écrit :Source of the post Tu crois que je peux tirer combien du slip que je portais cette soirée là ?

LOL


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités