Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 29 juin 2017 09:03

1 an après la finale de l'Euro, ça rage toujours autant sur Eder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 29 juin 2017 09:07

butagaz a écrit :Source of the post Ton c'est d'un calme au losc... pas habitué !


C'est clair! Tous les ans on bouclait le recrutement le 25 juin et c'était réglé. Là ça traîne en longueur! lopez démission!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 29 juin 2017 09:16

entre la oarole de lopez sur tele foot qui parle de depart pour des joueurs mais aussi de le faire avec respect, et les écrits d'un journaleux, le Plien doit faire des choix.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 29 juin 2017 10:11

Galatasaray pourrait débourser 3 voir 4 millions d'euros pour s'offrir les services de Sébastien Corchia !

D'après footmercato, le club chinois Jiangsu Suning va faire une offre au LOSC pour Eder de 5M€ (somme voulue par les dirigeants lillois) !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 10:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui et non.

Enyeama mérite le respect et il n'est pas encore terminé.

Basa n'a jamais triché. Ses blessures, on a vu bien pire au club et il n'y peut pas grand chose.

Eder ne semble n'avoir jamais triché non plus et ce ne serait pas déconnant de le garder.

Qu'il mette des Martin, Nangis, Tallo et d'autres de côté est assez compréhensible mais pour d'autres ( si c'est le cas ) c'est un peu limite.

On aura quand même le droit de critiquer un peu Bielsa ???


On peut mais là, je ne vois pas trop quoi critiquer ! On a des mecs qui pour cvertains ça fait des années qu' ils sont là et ne servent à rien alors le nouveau staff l' a vu et n' accepte pas du coup grand ménage et sauf pour un très petit nombre ( Basa et Rio Eder faut arrêter il sert à rien ) le club était au plus mal ils en avaient juste rien à foutre alors bon débarras et qu' ils ne se plaignet pas ils sont encore payés encore une fois ils sont responsabe de cette situation alors qu' ils arrêtent de jouer les victimes encore une fois c' est énervant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 29 juin 2017 10:18

Si Corchia part là-bas, je pense qu'il va s'enterrer un peu...non ?
Autant les Menez, Gomis, Valbuena...sont en fin de carrière en bleus, autant Corchia pourrait encore avoir l'ambition de briguer une place en EDF.
Et en Turquie... bon. Je dénigre pas ces clubs, la ferveur etc...mais les projecteurs sont qd même moins braqués sur la turquie.
Vous allez me dire, et Gignac au mexique... OK. Exception.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 10:21

Bah Giganc au Mécxique hormis au début où il a été pris pour l' Euro il n' est jamais sélectionné sinon pour Eder faut accepter un mec de la CFA fera aussi bien que lui 3 buts sur une saison c' est réalisable par tous joueurs pro... J' aime bien Eder mais sa place est dans un club de milieu de tableau et encore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 29 juin 2017 10:24

pfff... a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ils veulent un bisou sur le front? Nan mais lol quoi... Ils découvrent le macronisme?


Oui. Jamais ça ne serait arrivé sous Hollande. Rendors toi.

Mélol toi. Faut t'acheter un dictionnaire des synonymes.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 29 juin 2017 10:26

N' empêche que j' ai pensé exactement comm e Lud' en postant plus haut ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 juin 2017 10:57

Cette sympathie (ie : Sym / Pathos = Souffrir avec) pour ces joueurs poussés vers la sortie, démontre bien le pouvoir affectif et addictif qu'a le football sur les masses (Je m'y inclus).

On en arrive à plaindre des mecs qui touchent des salaires proches de patrons de très grosses boîtes, voire du CAC 40 (Edit : de salauds de patrons du CAC 40,) soit à ne rien foutre à longueur d'année, soit à ne pas atteindre le 1/10 des objectifs qui leur sont fixés par leur employeur.

Etonnant.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 29 juin 2017 11:03

Marcolablague a écrit :Source of the post Si Corchia part là-bas, je pense qu'il va s'enterrer un peu...non ?
Autant les Menez, Gomis, Valbuena...sont en fin de carrière en bleus, autant Corchia pourrait encore avoir l'ambition de briguer une place en EDF.
Et en Turquie... bon. Je dénigre pas ces clubs, la ferveur etc...mais les projecteurs sont qd même moins braqués sur la turquie.
Vous allez me dire, et Gignac au mexique... OK. Exception.

Jouer au Galatasaray n' a pas empêché Podolski , Sneijder , Chedjou , De Jong d'être internationaux , idem pour Kjaer , Sow , Emmenike , Van Der Wiel au Fener , ou encore Qaresma , Aboubakar , Ba au Besiktas ... fais pas ton loulosc , t'es plus intelligent que ça !
Et Deschamps est capable de sélectionner des mecs qui ne jouent pas du tout ou peu comme Zouma ou Cissokho quand d'autres font des saisons pleines comme Laporte ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 29 juin 2017 11:04

rud a écrit :Source of the post Enyeama et Basa auraient pu faire une dernière saison pour encadrer un groupe jeune. Ils sont internationaux, travailleur, exemplaires. Et on a pas un banc de ouf. Pour Sliti aussi c'est un peu injuste car il a toujours fait le boulot... doit y avoir un truc sinon sait pas : je vois pas d'autre explication. Pour les autres c'est trop léger pour justifier une place.
Mais la méthode reste brutale quand même. on accepterait pas ca pour un salarié lambda...

Pour Vincent c'est clair qu'il ne représente pas l'avenir donc il faut aussi intégrer qu'en le gardant on retarde l'éclosion de mile maignan qui est le futur
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 29 juin 2017 11:15

pfff... a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Oui. Lui manquait que l'adresse et le réalisme. Heureusement qu'il n'est pas attaquant. Oh, wait


Il cadrait ses frappes et savait controler un ballon. Il savait temporiser et remiser. Il lui manquait surtout des ballons et du soutien.


Oui. Comme à Swansea, comme avec le Portugal, etc...

J'ai pas dit qu'il était mauvais mais il n'a rien de particulier. Il ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 29 juin 2017 11:29

dans l'équipe du portugal, eder est surtout le remplaçant , presque en second de ronaldo, qui est parfois remplacé par un changement de place, et non poste pour poste.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 29 juin 2017 11:37

james a écrit :Source of the post dans l'équipe du portugal, eder est surtout le remplaçant , presque en second de ronaldo, qui est parfois remplacé par un changement de place, et non poste pour poste.


Il n'est surtout plus sélectionné

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 29 juin 2017 11:38

Selon eurosport, l'inter vient de faire une offre de 14 millions pour Maia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 juin 2017 11:54

C'était déjà le cas y'a 3 semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 29 juin 2017 11:56

non c'était avec le milan AC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 29 juin 2017 12:01

Baratte a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Si Corchia part là-bas, je pense qu'il va s'enterrer un peu...non ?
Autant les Menez, Gomis, Valbuena...sont en fin de carrière en bleus, autant Corchia pourrait encore avoir l'ambition de briguer une place en EDF.
Et en Turquie... bon. Je dénigre pas ces clubs, la ferveur etc...mais les projecteurs sont qd même moins braqués sur la turquie.
Vous allez me dire, et Gignac au mexique... OK. Exception.

Jouer au Galatasaray n' a pas empêché Podolski , Sneijder , Chedjou , De Jong d'être internationaux , idem pour Kjaer , Sow , Emmenike , Van Der Wiel au Fener , ou encore Qaresma , Aboubakar , Ba au Besiktas ... fais pas ton loulosc , t'es plus intelligent que ça !
Et Deschamps est capable de sélectionner des mecs qui ne jouent pas du tout ou peu comme Zouma ou Cissokho quand d'autres font des saisons pleines comme Laporte ...


Merci pour les infos... C'est là que mon manque criant de culture foot refait surface #Footix. lol
Je te rejoins sur l'oeil de la Desh' sur les joueurs, peu importe ou ils jouent. Bon aprés Corchia a qd même été assez peu intégré à l'EDF sous l'ère deshamps...1 séléction je crois.
Je me dis juste que ça va peut-être pas l'aider, mais je peux me tromper et je l'espère pour lui. Car y'a pas mal de concurrence à ce poste et djib" a une longueur d'avance.

Et pour revenir aux gardiens, le Franky Mantaux, on a déjà parlé ici, mais il peut peut-être autant aider nos jeunes que Vincent, non ? Même si à priori il est surtout entraineur "technique" et qu'avoir le regard d'un ancien gardien est toujorus bon à prendre.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 juin 2017 12:04

Non ça va déjà faire 1 mois que les médias ( étrangers ) parlent de l'Inter pour Maia.

Foot Mercato avait sorti un article le 16 juin.

Bon bref tous les jours on l'annonce dans un autre club.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, mat, Med, nicobrb, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 19 invités