index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 24 nov. 2020 19:07

bredt a écrit :Source of the post Ce sont des joueurs comme lui qui me faisaient aimer le rugby. Maintenant j'ai un peu pris du recul.

Pas mieux.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 24 nov. 2020 19:21

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 24 nov. 2020 19:53

Zappa a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post Oh putain... Il paraît qu'il tapait sévère dans la déglingue. Quel choc !

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Dépressif, beaucoup d'alcool. Cet été il avait pété un câble et dévasté une boutique dans le sud sur un coup de sang. Le milieu savait qu'il n'allait pas bien.

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 24 nov. 2020 20:01

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 24 nov. 2020 20:03

Un cousin de mon père, 75 ans, en réa depuis 3 semaines à cause du Covid, affaiblit par son cancer des poumons qu'il se traine depuis des années.
La famille a décidé de le débrancher cet après-midi.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 nov. 2020 20:33

denisplaya a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post Oh putain... Il paraît qu'il tapait sévère dans la déglingue. Quel choc !

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Dépressif, beaucoup d'alcool. Cet été il avait pété un câble et dévasté une boutique dans le sud sur un coup de sang. Le milieu savait qu'il n'allait pas bien.

""Selon les informations du journal Le Parisien, Christophe Dominici serait monté sur le toit de la caserne Sully, un bâtiment désaffecté, afin de se défenestrer.
Après une chute de 20 mètres de haut, Christophe Dominici est décédé sur le coup.""

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 24 nov. 2020 20:44

Taper dans la deglingue c'est un cran au dessus de la bamboche, non ?

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 24 nov. 2020 21:43

L'occasion de rappeler qu'en France une personne meurt par suicide toutes les heures.
Environ 9000 morts/an et 90000 tentatives/an. Dans une indifférence certaine.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 24 nov. 2020 21:47

Je ne pense pas que ce soit dans l indifférence , mais c est compliqué à analyser globalement comme un tout car ce sont des situations individuelles et autant de solutions individualisées à apporter , et encore pour les cas où il existe des réponses.

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 24 nov. 2020 22:05

Dageek a écrit :Source of the post Je ne pense pas que ce soit dans l indifférence , mais c est compliqué à analyser globalement comme un tout car ce sont des situations individuelles et autant de solutions individualisées à apporter , et encore pour les cas où il existe des réponses.

Il faut vraiment être déterminer et surement désespéré pour se jeter dans le vide à 10/20 mètres de haut la tête la première dans l'idée de se suicider! Il y a des tas d'autres façons plus rapides et moins douloureuses....

C'est moche. Le sportif était extraordinaire et m'a fait rêver... l'homme avait l'air sympathique.... 48 ans c'est bien trop jeune.... RIP

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 24 nov. 2020 22:12

Dageek a écrit :Source of the post Je ne pense pas que ce soit dans l indifférence , mais c est compliqué à analyser globalement comme un tout car ce sont des situations individuelles et autant de solutions individualisées à apporter , et encore pour les cas où il existe des réponses.

Tout à fait.
Il y a des pays dans lesquels les causes sont davantages structurelles et l'ampleur incomparable, et même avec des politiques assez volontaristes, le phénomène est très difficile à enrayer.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 24 nov. 2020 22:16

Putain Dominici quoi !!! J’adorais ce joueur...

48 ans , suicide... triste.

RIP
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 25 nov. 2020 00:59

Putain quelle triste nouvelle au reveil....RIP Legende.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 25 nov. 2020 01:36

Nick Cave a écrit :Source of the post Un cousin de mon père, 75 ans, en réa depuis 3 semaines à cause du Covid, affaiblit par son cancer des poumons qu'il se traine depuis des années.

:(
toutes mes condoléances Nick, période de merde

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 25 nov. 2020 07:20

Nick Cave a écrit :Source of the post Un cousin de mon père, 75 ans, en réa depuis 3 semaines à cause du Covid, affaiblit par son cancer des poumons qu'il se traine depuis des années.

Sinceres condoléances Nick.
Le père d'un ami vient de mourir hier après-midi, sa maman était partie lors du premier confinement (2 décès qui n'ont rien a voir avec la Covid). En tous cas, mon pote va s'en rappeler des confinements et de 2020...année de merde.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 25 nov. 2020 07:43

Message très classe sur le twitter des Blacks:

Petit par la taille mais un titan sur le terrain, Christophe Dominici, nous ne t'oublierons jamais, a écrit le compte Twitter officiel de la Nouvelle-Zélande. Repose en paix cher ami."
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 25 nov. 2020 07:47

Nekfra a écrit :Source of the post L'occasion de rappeler qu'en France une personne meurt par suicide toutes les heures.
Environ 9000 morts/an et 90000 tentatives/an. Dans une indifférence certaine.

Et surtout, les gens se suicident de plus en plus jeune, d'une manière plus générale.
Ca en dit long sur l'avenir que l'on nous propose.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 25 nov. 2020 08:11

Ca en dit long également sur la façon dont on élève les enfants. Le règne de l'enfant roi cher à Dolto montre ses limites. Pas d'apprentissage des différences, des conflits, des frustrations ...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 25 nov. 2020 08:22

Je dirais que ça en dit long surtout sur l'égoïsme global qui existe dans nos sociétés.
Et là, je ne parle pas de suicidés, mais des personnes qui les entourent, qui ne détectent pas forcément le mal-être des autres, ou encore plus, qui ne perçoivent pas les signaux lancés.

Après, il y a des personnes qui cachent bien tout ce qu'elles ont à l'intérieur.

Mais quand une personne a une tendance dépressive, on sait que ça peut aller loin. Christophe Dominici avait cette tendance. Il s'est enfermé dans sa dépression, mais parfois, il faut aller chercher les gens là où ça fait mal, même si c'est une forme d'ingérence. Cela peut être une certaine manière de les protéger d'eux-mêmes.

Le "règne" de l'enfant-roi n'a strictement rien à voir avec tout cela.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »