bredt a écrit :Source of the post Ce sont des joueurs comme lui qui me faisaient aimer le rugby. Maintenant j'ai un peu pris du recul.
Pas mieux.
bredt a écrit :Source of the post Ce sont des joueurs comme lui qui me faisaient aimer le rugby. Maintenant j'ai un peu pris du recul.
Zappa a écrit :denisplaya a écrit :Source of the post Oh putain... Il paraît qu'il tapait sévère dans la déglingue. Quel choc !
Qu'est-ce que tu entends par là ?
denisplaya a écrit :Source of the postZappa a écrit :denisplaya a écrit :Source of the post Oh putain... Il paraît qu'il tapait sévère dans la déglingue. Quel choc !
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Dépressif, beaucoup d'alcool. Cet été il avait pété un câble et dévasté une boutique dans le sud sur un coup de sang. Le milieu savait qu'il n'allait pas bien.
Dageek a écrit :Source of the post Je ne pense pas que ce soit dans l indifférence , mais c est compliqué à analyser globalement comme un tout car ce sont des situations individuelles et autant de solutions individualisées à apporter , et encore pour les cas où il existe des réponses.
Dageek a écrit :Source of the post Je ne pense pas que ce soit dans l indifférence , mais c est compliqué à analyser globalement comme un tout car ce sont des situations individuelles et autant de solutions individualisées à apporter , et encore pour les cas où il existe des réponses.
Nick Cave a écrit :Source of the post Un cousin de mon père, 75 ans, en réa depuis 3 semaines à cause du Covid, affaiblit par son cancer des poumons qu'il se traine depuis des années.
La famille a décidé de le débrancher cet après-midi.
Nick Cave a écrit :Source of the post Un cousin de mon père, 75 ans, en réa depuis 3 semaines à cause du Covid, affaiblit par son cancer des poumons qu'il se traine depuis des années.
La famille a décidé de le débrancher cet après-midi.
Nekfra a écrit :Source of the post L'occasion de rappeler qu'en France une personne meurt par suicide toutes les heures.
Environ 9000 morts/an et 90000 tentatives/an. Dans une indifférence certaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Francois1990, JPM, milenko, Rastabigoud, totem13 et 57 invités