Qui comme coach???

Kombouaré: tant qu'à jouer le maintien, autant de suite s'y préparer !
16
24%
Renard: car il est revanchard!
13
19%
Guion: il est la solution !
19
28%
Le guen: entre nous, y a plus de haine
5
7%
Domenech: aka le fennech!
14
21%

Nombre total de votes : 67

index

Hors ligneMessagekipo » lun. 5 juil. 2021 22:21

C'est aussi Gérard et ses copains qui se sont gavés sur les transferts au détriment du club

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 juil. 2021 22:24

RijselHem a écrit :Source of the post Bonsoir les amis,

Je viens tout le temps, depuis longtemps, vous lis avec délectation, vous connais tous bien maintenant a travers vos posts...
Mais je ne poste jamais c est vrai.

Mais là, avec cette annonce de Gourvenec, je poste enfin. Comme une espèce de thérapie....

A l annonce, j ai cru a une blague. Quand c est devenu concret, j étais entre l énervement et le KO...ou le chaos je sais plus bien.
Rien contre Gourvenec, le bonhomme. Je ne peux juger je le connais pas assez.
Mais cette dissonance entre le discours de Letang, le grand coach d experience, ou le joueur a la stature internationale devenu coach.... Pour nommer.... Gourvenec !

Maintenant, j ai digéré. Je comprends où on en est ... Putain il a vraiment fait mal ce covid...
Mais je souhaite a Jocelyn le meilleur. Qui sait, on aura peut être une vraie surprise.
Il aura pas l arsenal de Galtier, c est sur. Je crois que de nombreux cadres vont partir, en tout cas sa nomination laisse a le penser.
Mais, si la mayo prend avec nos jeunes de talent a qui il donnera de fait beaucoup plus de temps de jeu, encadrée de qq cadres comme André et j espère Fonte (je rêve peut être encore).... Regardez, toute proportion gardée la jeunesse de l équipe anglaise a l Euro ...

Vu qu on espère rien, on sera déjà contepoooont d entrevoir un peu de lumière ...

Pizzuto,

Merde le mec a pas supporté il a fait un AVC avant la fin de son post, dommage ça partait bien pourtant :(
Tu vois Olivier les conséquences de ton incompétence putain ?!!
RIP

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 5 juil. 2021 22:25

Et la vdn qui relaye cette pétition à la con ... et ça les amusent
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 5 juil. 2021 22:27

après 3 h de déprime, je me dis que ça va le faire . Les noms ronflants annoncés , on a déjà donné et on a vu ce que cela donné, hein Marcelo . De plus on a plus de rond , il faux être réaliste et vivre avec ce que l'on a.
Maintenant Gourvenec ...... il y a 1 semaine , il tapait le petit jaune trankil moukil , maintenant , il va serrer la pince à Guardiola en LDC

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 5 juil. 2021 22:28

Still alive Raymond still alive.... Et j espère que je tiendrai toute la saison

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 5 juil. 2021 22:29

PO a écrit :Source of the post
Seydoux avait reconnu avoir rencontré de gros pbs suite à un titre (Doublé) acquis trop tôt par rapport aux moyens du LOSC. Lopez, c'est pareil, c'était trop taux...

Tôt, mais ça marche aussi avec taux. :)
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 juil. 2021 22:30

une claque quand meme. RMC nous annonce une anneé ou il faut se battre. et de graves probléme financier. et disent aussi que beaucoup ne veulent surtout pas bossé avec létang. il pose probléme ce president. il commence bien..
Modifié en dernier par zaz le lun. 5 juil. 2021 22:33, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageroger » lun. 5 juil. 2021 22:33

zaz a écrit :Source of the post une claque quand meme. RMC nous annonce une anneé ou il faut se battre. et de graves probléme financier.

Bref, rien de neuf.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 juil. 2021 22:36

RijselHem a écrit :Source of the post Still alive Raymond still alive.... Et j espère que je tiendrai toute la saison

ouf je rappelle les secours

et du coup, la fin de ton post tu la réserve pour le prochain coach ? :)

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 juil. 2021 22:37

dodger a écrit :Source of the post Faut admettre que m'sieur Raymond n'a pas tort.

as usual

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juil. 2021 22:39

Dans le fond c'est pas tellement Gourvennec qui déçoit, c'est Létang qui n'a rien préparé en sachant depuis cet hiver que Galtier ne resterait pas. Il a mis tout ce temps a attendre sans anticiper pour finalement être refusé par ses premiers choix et signer en catastrophe un gars qui est sur le sable depuis deux ans.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 5 juil. 2021 22:42

Non c était pour dire que maintenant, les Pizzuto, Lihadji, Weah, Djalo.... Ils vont devoir grandir très très vite, car la LDC les attend...
Et que Gourvenec va devoir polir les talents en devenir made in Campos fissa

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » lun. 5 juil. 2021 22:43

Le discours de Létang ne correspond pas aux agissements. Certes.
Maintenant, avant de le juger, laissons Gourvennec travailler.
Mais il ne faut jamais oublier que ses résultats dépendront pour beaucoup des joueurs qu’il aura à sa disposition.
Si Létang veut rembourser la dette dans son intégralité, il vendra plus de la moitié des titulaires, il dilapidera l’effectif, et Gourvennec devra bricoler pour reconstruire une équipe compétitive, s’il le peut.
Donc, je pense qu’il faudra être plus attentif aux agissements de Létang ces prochaines semaines que sur Gourvennec qui prendra ses marques avec son groupe.

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 5 juil. 2021 22:46

Ce qui déçoit le plus, c'est ce que ce choix annonce : une ambition à la rennaise, entre 5 et 10, dans l'anonymat.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 juil. 2021 22:50

Quelle tristesse ce topic.

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 5 juil. 2021 22:52

zaz a écrit :Source of the post une claque quand meme. RMC nous annonce une anneé ou il faut se battre. et de graves probléme financier. et disent aussi que beaucoup ne veulent surtout pas bossé avec létang. il pose probléme ce president. il commence bien..

Ils sont plutôt sympa avec Gourvernnec.

Par contre le "il va perdre ses meilleurs éléments" il fait mal.
Modifié en dernier par Guilain le lun. 5 juil. 2021 22:54, modifié 1 fois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 5 juil. 2021 22:54

Après, en réfléchissant un peu, et en prenant du recul, je me suis fais la réflexion suivante.
Quand Letang est arrivé, il a été très impressionné par la structure technique mise en place par l ancienne direction. Cellule haute performance, cellule vidéo, etc...
Et on ne peut nier, au vu de notre effectif vs PSG par exemple, que cette orga a fait le différence pour aller chercher ce titre...

A cela s ajoute que, celui qui a les commandes actuellement, Maciel, a l air d être un tout bon. Et que pas mal de collaborateurs ont l air d être conservés pour maintenir ce système autour de l équipe première qui a fait ses preuves...

Peut être que dans le deal avec les coachs approchés, Letang a imposé cette organisation mise en place par Campos... Et que beaucoup ont refusé car venant déjà avec leurs hommes...

Qui sait si Gourvenec n a pas été le seul à accepter, par pragmatisme et intelligence. Se disant que s appuyer sur les moyens qui ont fait gagner le club sont gages de son potentiel succès....

Il a l air de venir seul. Et son schéma de jeu 4 4 2 est le même que celui que nos encadrants travaillent depuis un bout de temps...

N y a t il pas un alignement des planètes entre le bonhomme et ce qui est déjà existant au club ...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 juil. 2021 22:55

2 ambiances

Image

et

Image
Modifié en dernier par Malébolgia le lun. 5 juil. 2021 22:56, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 juil. 2021 22:55

dklosc a écrit :Source of the post Ce qui déçoit le plus, c'est ce que ce choix annonce : une ambition à la rennaise, entre 5 et 10, dans l'anonymat.

Entre cinq et dix avec une Coupe de France, ça ne serait pas mal du tout.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 5 juil. 2021 22:56

Maintenant quel staff avec Gourvennec ? On peut penser que son fidèle adjoint Eric Blahic (EAG, Bordeaux, qui a claqué la porte de l'EDF féminine ou il secondait Corinne Diacre) va le rejoindre. A Bordeaux, il travaillait avec le préparateur physique Kevin Plantet, arrivé aussi de Guingamp. On a cru comprendre qu'une cellule haute performance avec Martin Buchheit (ex-PSG) et des espagnols venait de débarquer à Luchin, mettant sans doute fin à un éventuel retour de Greg Dupont. L'avenir de Maciel devrait aussi s'éclaircir.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »