Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 28 oct. 2022 22:52

3-0

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 28 oct. 2022 22:53

13 journées ils ont perdu que contre nous. C'est costaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 oct. 2022 22:54

Très beau match de Toulouse plein d'envie , de rigueur et de qualité technique.

Prochaine fois faut déclarer fort fait pour éviter un déplacement fatigant..
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 28 oct. 2022 22:54

Ça va pas être évident d'aller les chercher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 28 oct. 2022 22:57

jake the dog a écrit :Source of the post Très beau match de Toulouse plein d'envie , de rigueur et de qualité technique.

Prochaine fois faut déclarer fort fait pour éviter un déplacement fatigant..

Faut être objectif, et souligner plus la qualité lensoise que la faiblesse toulousaine.
Lens joue clairement la place du dauphin, pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7556

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 28 oct. 2022 23:03

Monpeyé c'est des trompettes...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 28 oct. 2022 23:12

A la vue de la claque du soir ce n'est plus le téfécé, mais le "t'es fessé".

13 journées et ça demande déjà sur Prime si Lens peut aller chercher la qualif' en LDC... Faudrait doser. Ils seront peut-être européens, mais je les vois pas sur le podium.

Après même si c'est costaud, ils ont le calendrier avec eux mine de rien. Doivent encore aller à Angers et recevoir Clermont avant la CDM en plus, ils ont de quoi faire 6/6...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 28 oct. 2022 23:15, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 28 oct. 2022 23:15

eljano a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post Très beau match de Toulouse plein d'envie , de rigueur et de qualité technique.

Prochaine fois faut déclarer fort fait pour éviter un déplacement fatigant..

Faut être objectif, et souligner plus la qualité lensoise que la faiblesse toulousaine.
Lens joue clairement la place du dauphin, pour le moment.


Sans vouloir tacler gratuitement les racleux, je les trouve vraiment faibles techniquement. Alors ils mettent du physique, de l'envie, mais franchement je les trouve bien en réussite "comme même".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25826
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 28 oct. 2022 23:20

Ursulet a écrit :Source of the post Monpeyé c'est des trompettes...

Ursulet, maître géographe.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 oct. 2022 23:23

Ils vont à un rythme d'enfer.
Même nous, depuis notre remontée, nous n'avons jamais réussi à avoir 30 pts lors des 13 premières journées (maxi 28 je crois) et ce, malgré les excellentes saisons réalisées en un peu plus de 2 décennies.

Paris, Rennes, Lens, Marseille, Lorient, Monaco, nous... ça va être costaud cette saison, les places européennes ne seront pas données.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7037

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 29 oct. 2022 00:31

Lorient ne tiendra pas. C'est certain.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20628

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 oct. 2022 08:40

J'ai regardé la seconde mi-temps de Lens, faut aussi dire que c'est le néant offensif à Toulouse et pourtant ils pouvaient facilement mettre le feu sur quelques occasions.

Je ne saurais même plus dire le nom des attaquants hier soir.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 oct. 2022 09:01

Miladin Béca a écrit :Je ne saurais même plus dire le nom des attaquants hier soir.

En même temps z’ont des noms compliqués !

Lens fait un excellent début de saison, comme d’autres (Lorient etc). Cependant avec cette saison si bizarre je me garderai bien de faire un pronostic sur une tendance finale. L’important (pour nous) c’est de ne pas être trop décroché dans la course aux places européennes, pour le reste c’est limite reset et rendez-vous en janvier (clermont fin décembre).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 29 oct. 2022 09:19

Lens c’est un peu comme Marseille. Ça chie toute l’année dessus, et à la fin quand ils finissent sur le podium bah c’est uniquement de la chance ou dû à la méforme des autres.

Quand ces deux clubs sont devant nous, c’est qu’ils le méritent. Ça fait bien chier mais c’est comme ça.
J’ajoute que Marseille est dernier de son groupe en LDC, mais ils peuvent encore se qualifier. S’ils y arrivent, c’est qu’ils l’auront mérité aussi.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 29 oct. 2022 09:27

Bab a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Je ne saurais même plus dire le nom des attaquants hier soir.

En même temps z’ont des noms compliqués !

Lens fait un excellent début de saison, comme d’autres (Lorient etc). Cependant avec cette saison si bizarre je me garderai bien de faire un pronostic sur une tendance finale. L’important (pour nous) c’est de ne pas être trop décroché dans la course aux places européennes, pour le reste c’est limite reset et rendez-vous en janvier (clermont fin décembre).


Tout a fait d'accord . il y aura 2 saisons cette année . les cartes seront rebattues après la coupe du monde .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20628

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 oct. 2022 09:32

Tryphon a écrit :Source of the post Lens c’est un peu comme Marseille. Ça chie toute l’année dessus, et à la fin quand ils finissent sur le podium bah c’est uniquement de la chance ou dû à la méforme des autres.

Quand ces deux clubs sont devant nous, c’est qu’ils le méritent. Ça fait bien chier mais c’est comme ça.
J’ajoute que Marseille est dernier de son groupe en LDC, mais ils peuvent encore se qualifier. S’ils y arrivent, c’est qu’ils l’auront mérité aussi.


Lens sur le podium ( je me doute que tu parles de Marseille ), faut remonter très loin.

Cette merveilleuse équipe vient de faire 2 fois 7ème, c'est le haut du ventre mou de Ligue 1. On a l'impression que cette équipe joue le titre depuis qu'ils sont revenus en Ligue 1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2195
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 29 oct. 2022 09:36

LudwigVon a écrit :Source of the post Lorient ne tiendra pas. C'est certain.


Comme Montpellier qui pouvait pas etre champion.
Comme Lille qui tiendrait pas la pression et s'effondrerait pour etre depasse par l'O.M.
Comme Bordeaux qui serait champion vu qu'ils avaient 12 points d'avance sur le dauphin a la treve.
Etc...

Bref y a rien de certain, si les gens pouvaient reellement predire le futur, c'est pas sur les forums de foot qu'ils posteraient.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » sam. 29 oct. 2022 09:40

Nekfra a écrit :Source of the post Paris, Rennes, Lens, Marseille, Lorient, Monaco, nous... ça va être costaud cette saison, les places européennes ne seront pas données.

Les deux plus susceptibles de se faire décrocher à mon avis sont Lorient et Marseille. Lens ira probablement au bout. Rennes, Monaco et le LOSC se disputeront les 3-4 et 5ème place. Lyon devrait s'inviter à la fête.
Modifié en dernier par dodger le sam. 29 oct. 2022 13:04, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » sam. 29 oct. 2022 09:40

Nekfra a écrit :Source of the post Paris, Rennes, Lens, Marseille, Lorient, Monaco, nous... ça va être costaud cette saison, les places européennes ne seront pas données.

Les deux plus susceptibles de se faire décrocher à mon avis sont Lorient et Marseille. Lens ira probablement au bout. Rennes, Monaco et le LOSC se disputeront les 3-4 et 5ème place. Lyon devrait s'inviter à la fête.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Med
Messages : 251

index

Hors ligneMessageMed » sam. 29 oct. 2022 10:10

tu radotes ....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, Dageek, Ditra, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Kartoffel, mlebbe, Morfyne, MrK, nicobrb, Nicobungy, notme, PapydeLil, PLE, PO, Smith, spidernam59, Spike, T-Brawl, Triple5, Vieuxsage, whodareswins, zarko et 28 invités