space_ritual a écrit :Source of the post J'ai joui
Auxerre qui tape 4-0 Rennes la semaine dernière et là ils sont bien partis pour prendre au moins 1 pt au vélodrome, ils sont chauds
il y a quelques semaines ils ont aussi tapé Brest 3-0
et ils ont battu Reims aussi récemment
elle fait bien plaisir cette équipe d'Auxerre
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est De Zerbite.
"Out-coaché" par Pélissier comme on dit
Y a vraiment un délit de sale gueule envers les entraîneurs français, ou bien juste parce qu'ils savent pas parler anglais, cette si faible exportation m'intrigue, alors que les entraîneurs étrangers galèrent toujours plus ou moins en L1 eu égard des moyens mis à leur disposition... enfin je sais pas... De Zerbi ça a emmené Brighton à la 6e place en PL mais là après de bons débuts avec l'OM ça fait pschit de ouf
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Mais c'est quoi la raison qui explique ce score?
Auxerre qui a un budget démesuré par rapport à l'OM? Les rats qui sont réduits à 8? L'arbitre qui est un sacré FDP et qui a pour but de nuire à Marseille ce soir?
Auxerre qui a un budget démesuré par rapport à l'OM? Les rats qui sont réduits à 8? L'arbitre qui est un sacré FDP et qui a pour but de nuire à Marseille ce soir?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Lucky a écrit :Source of the post Les deux premiers buts c’est un sketch.
Les 3 buts sont sur des interceptions.
Sinon, persuadé que sur sa forme actuelle, Chevalier en arrête 2.
space_ritual a écrit :Source of the post Bordel on a un nouveau concurrent à l'Europe du coup jpp
Hé oui !
eljano a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Les deux premiers buts c’est un sketch.
Les 3 buts sont sur des interceptions.
Sinon, persuadé que sur sa forme actuelle, Chevalier en arrête 2.
Les défenseurs wtf …
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
milenko a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post J'ai joui
Auxerre qui tape 4-0 Rennes la semaine dernière et là ils sont bien partis pour prendre au moins 1 pt au vélodrome, ils sont chauds
Vous avez déjà oublié leur dernier match Rennes 4-0.
Bravo l’AJA.
Le club qui m’a fait kiffer les coupes d’Europe avec Cocard,Kovacs,Vahirua,Martins,Prunier,Martini….Et surtout mon joueur préféré de tous les temps,le beau et stratège, Enzo Scifo,la classe à l’état pur.
Modifié en dernier par Ricosore le ven. 8 nov. 2024 21:50, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post J'ai joui
Vous avez déjà oublié leur dernier match Rennes 4-0.
Bravo l’AJA.
Le club qui m’a fait kiffer les coupes d’Europe avec Cocard,Kovacs,Vahirua,Martins,Prunier,Martini….Et surtout mon joueur préféré de tous les temps,le beau et stratège, Enzo Scifo,la classe à l’état pur.
+1
et Taribo West !!