Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 17 oct. 2024 10:08

Gazza8 a écrit :Source of the post La "bonne" nouvelle de la blessure de Tiago Santos c'est qu'on le verra une saison de plus sous le maillot lillois la saison prochaine. À titre personnel je m'étais résigné à le voir partir sous d'autres cieux l'été prochain.

Mais c'est une grosse tuile dans la saison lilloise cette blessure.


on avait dit la même chose pour Djalo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 17 oct. 2024 10:14

dodger a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Dans tous les cas les remplaçants ne seront jamais aussi bons que les titulaires, même au Real ou à City donc il faut faire avec.

Dans ces clubs, les remplaçants seraient tous titulaires au LOSC !

Cite moi un remplaçant, de ces clubs, meilleur que Chevalier ou David ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 17 oct. 2024 10:16

Alias Fr a écrit :Source of the post C'est pas la question cela dit, et c'est pas tout à fait vrai non plus.
Mettre Jo David, Chevalier ou André sur le banc, faudrait se lever tôt même pour les joueurs que tu évoques.

100% d'accord avec toi (et je n'avais pas vu ton post en écrivant le mien, ci-dessus).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17618

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 17 oct. 2024 10:20

lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Dans tous les cas les remplaçants ne seront jamais aussi bons que les titulaires, même au Real ou à City donc il faut faire avec.

Dans ces clubs, les remplaçants seraient tous titulaires au LOSC !

Cite moi un remplaçant, de ces clubs, meilleur que Chevalier ou David ?

J'ai posté un peu après celui-là, ça relativise. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 17 oct. 2024 10:21

Désolé, mais je répondais ça directement à alias, sans avoir vu le tien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5747

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 17 oct. 2024 11:45

Calamar a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post La "bonne" nouvelle de la blessure de Tiago Santos c'est qu'on le verra une saison de plus sous le maillot lillois la saison prochaine. À titre personnel je m'étais résigné à le voir partir sous d'autres cieux l'été prochain.

Mais c'est une grosse tuile dans la saison lilloise cette blessure.


on avait dit la même chose pour Djalo

À la différence que Djaló était dans sa dernière contrat et n'avait pas envie de prolonger. Le club a réussi quand même à le vendre à 6 mois de la fin de son contrat.

Tiago Santos aura encore 3 ans de contrat à date du 1er juillet 2025.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3490

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 17 oct. 2024 12:27

Calamar a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post La "bonne" nouvelle de la blessure de Tiago Santos c'est qu'on le verra une saison de plus sous le maillot lillois la saison prochaine. À titre personnel je m'étais résigné à le voir partir sous d'autres cieux l'été prochain.

Mais c'est une grosse tuile dans la saison lilloise cette blessure.


on avait dit la même chose pour Djalo

Le scénario horripilant sera-t-il le même ? Requinquintage pile poil aux frais de la CPAM59 et quand il sera parfaitement "refurbished" on le cède sans qu'il n'ait jamais rechaussé les crampons pour le LOSC ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5747

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 17 oct. 2024 13:47

Prieto a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post La "bonne" nouvelle de la blessure de Tiago Santos c'est qu'on le verra une saison de plus sous le maillot lillois la saison prochaine. À titre personnel je m'étais résigné à le voir partir sous d'autres cieux l'été prochain.

Mais c'est une grosse tuile dans la saison lilloise cette blessure.


on avait dit la même chose pour Djalo

Le scénario horripilant sera-t-il le même ? Requinquintage pile poil aux frais de la CPAM59 et quand il sera parfaitement "refurbished" on le cède sans qu'il n'ait jamais rechaussé les crampons pour le LOSC ?


Je ne pense pas sincèrement. Le club est pour le coup en position de force avec un joueur à qui il reste 3 ans de contrat. Sauf offre de zinzin à plus de 30 millions, il ne partira pas. Et puis quels clubs viendraient poser 30 briques sur un joueur qui sortira de 8 mois sans jouer suite à une rupture des ligaments croisés. Le mieux pour toutes les parties sera que Santos fasse une nouvelle saison au LOSC dans un environnement qu'il connaît plutôt que de s'embarquer dans un transfert dans un nouveau club où il devra s'acclimater, se refaire une forme physique et tout ce qui s'en suit.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 17 oct. 2024 14:14

lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Dans tous les cas les remplaçants ne seront jamais aussi bons que les titulaires, même au Real ou à City donc il faut faire avec.

Dans ces clubs, les remplaçants seraient tous titulaires au LOSC !

Cite moi un remplaçant, de ces clubs, meilleur que Chevalier ou David ?

Mbappé
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3045
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 17 oct. 2024 14:33

On a dit remplaçant, M'Bappé est titulaire dans 89% des matchs de Liga, 50% de CL et 100% de Supercup.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 17 oct. 2024 15:22

Alias Fr a écrit :Source of the post On a dit remplaçant, M'Bappé est titulaire dans 89% des matchs de Liga, 50% de CL et 100% de Supercup.

Modric
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 673
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 17 oct. 2024 15:27

Ça m'attriste cette nouvelle blessure. C'est un joueur de grands matchs et il en reste une floppés à venir.
On n'a vraiment pas de chance cette saison...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 17 oct. 2024 15:54

Cette blessure nous fera sûrement perdre le titre... Indéniablement.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 17 oct. 2024 15:58

zaz a écrit :Source of the post Cette blessure nous fera sûrement perdre le titre... Indéniablement.

En effet, la seconde place sera frustrante!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3045
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 17 oct. 2024 15:59

sergent pepper a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post On a dit remplaçant, M'Bappé est titulaire dans 89% des matchs de Liga, 50% de CL et 100% de Supercup.

Modric


Nonobstant le fait que c'est pas les mêmes postes et donc que la comparaison sera dure à appliquer de manière juste, vu que Modric perdra sur des stats sans opportunité réelle de comparaison, je doute que le Modric actuel tienne la dragée haute à un David ou un Chevalier.

Il est peut-être meilleur en talent pur mais il n'a plus tellement la caisse pour tenir un match entier ou les enchaîner. David ou Chevalier seront plus décisifs que lui sur la durée d'une saison, sur un match à la rigueur...ou si on parlait du Modric à son prime oui...mais ce Modric là ne serait pas sur le banc quelque soit le club dont on parle.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 17 oct. 2024 16:12

Alias Fr a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post On a dit remplaçant, M'Bappé est titulaire dans 89% des matchs de Liga, 50% de CL et 100% de Supercup.

Modric


Nonobstant le fait que c'est pas les mêmes postes et donc que la comparaison sera dure à appliquer de manière juste, vu que Modric perdra sur des stats sans opportunité réelle de comparaison, je doute que le Modric actuel tienne la dragée haute à un David ou un Chevalier.

Il est peut-être meilleur en talent pur mais il n'a plus tellement la caisse pour tenir un match entier ou les enchaîner. David ou Chevalier seront plus décisifs que lui sur la durée d'une saison, sur un match à la rigueur...ou si on parlait du Modric à son prime oui...mais ce Modric là ne serait pas sur le banc quelque soit le club dont on parle.

Brahim Diaz
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3045
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 17 oct. 2024 16:55

Je sais même pas qui c'est je t'avoue.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2153

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 17 oct. 2024 16:56

Alias Fr a écrit :Source of the post Je sais même pas qui c'est je t'avoue.

Il s'agit du fils du célèbre Siddi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3045
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 17 oct. 2024 17:20

Là pour le coup, ça pourrait.

Clairement un remplaçant qui ne démarre jamais 50% des matchs mais clairement des statistiques pas dégueu. Oui il pourrait être titulaire chez nous.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 17 oct. 2024 17:39

Alias Fr a écrit :Source of the post Là pour le coup, ça pourrait.

Clairement un remplaçant qui ne démarre jamais 50% des matchs mais clairement des statistiques pas dégueu. Oui il pourrait être titulaire chez nous.

et si on regardait les choses dans un autre sens...on a eu beaucoup de titulaires du Losc recrutés par le Real, même pour finir sur le banc là bas ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Douailosc, Entonox, Erwinvdb, Guilain, M@SH, Nick Cave, Samos et 78 invités