Dageek a écrit :Source of the post Le punk a iench teube pro Melenchon sur la 2 putain
Ben c'est son électorat...
Les français ont trop aimé Hollande car de nouveau, ils en veulent pour 5 ans.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
En tout cas, vu les écarts, je trouve les médias vachement affirmatifs sur les résultats, notamment sur les places 2,3 et 4.
J'ai en mémoire des Présidentielles récentes où les scores finaux avaient évolué de 1,5 à 2% en + ou en -, par rapport aux estimations de 20h00.
J'ai en mémoire des Présidentielles récentes où les scores finaux avaient évolué de 1,5 à 2% en + ou en -, par rapport aux estimations de 20h00.
columbo a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post Le punk a iench teube pro Melenchon sur la 2 putain
Y en a qui seraient bien capables de passer de Mélenchon à Le Pen entre les 2 tours .
columbo a écrit :Source of the post PAYS DE MERDE. LES GENS SONT DES CONS FINIS.
Forcément ça ira toujours dans le mauvais sens pour certains et les autres seront toujours des cons
Cela ne fait pas avancer le débat en fait
Rastabigoud a écrit :Source of the postcolumbo a écrit :Source of the post PAYS DE MERDE. LES GENS SONT DES CONS FINIS.
Forcément ça ira toujours dans le mauvais sens pour certains et les autres seront toujours des cons
Cela ne fait pas avancer le débat en fait
de toute façon, ce qui se prépare, c'est à nouveau un peuple spectateur et assommé à base de 49.3 et compagnie...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
columbo a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post Le punk a iench teube pro Melenchon sur la 2 putain
Ok.
Dageek a écrit :Source of the post Le punk a iench teube pro Melenchon sur la 2 putain
Tain ouais. Têtes à claques de militants de mes youks.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Bérurier a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post Le punk a iench teube pro Melenchon sur la 2 putain
Tain ouais. Têtes à claques de militants de mes youks.
Il doit être carté aux Tigers !!!
sergent pepper a écrit :Source of the post Les français ont trop aimé Hollande car de nouveau, ils en veulent pour 5 ans.
Les français sont des veaux disait un grand homme.