Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 1 juil. 2017 15:45

Ex cfa de Monaco

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 1 juil. 2017 15:56

Bérurier a écrit :Source of the post Y a un certain Dabila qui aurait signé.

Dabila c'est celui qui n'a pas shampoing, t'as pas de,cheveux, une connerie comme ça ?

Tu devrais prendre un anti-hystaminique . Avec cette saloperie de pollen , t'as le nez bouché .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » sam. 1 juil. 2017 16:38


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 1 juil. 2017 16:41

ça fait 3 joueurs pour le groupe Pro 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 1 juil. 2017 16:49

Pepe ( celui de Madrid ) devrait finalement rejoindre Besiktas alors que tout était réglé avec Paris.

Topic rachoumade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 1 juil. 2017 17:14

Boukholda c'est quand même pas top au niveau des stats avec la CFA de Monaco.

17 fois titulaire en 30 matchs sur deux saisons.

Alors bon bien évidemment je ne l'ai jamais vu jouer mais on a pas ce genre de joueur chez nous ???

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 1 juil. 2017 17:21

Article de juillet 2015 au sujet de Boukholba ...

Présent en ce jour de novembre au stade Roger Lebert, Marcelo Bielsa lui-même avait remarqué ce meneur de jeu au toucher de balle si délicat. Il n'est pas le seul, puisqu'à l'époque de nombreux clubs de Premier League tentent d'arracher celui qui est dans sa dernière année de contrat stagiaire avec l'ASM. "Il a eu une année compliquée avec des problèmes de croissance, explique Draoui, mais il s'est battu avec de grosses qualités morales. C'est vraiment du très très haut niveau". Du coup, l'OM continuerait de suivre de près le gamin aux portes du monde pro, comme nous le confirme son oncle Sami, qui le conseille : "Effectivement, il leur a visiblement tapé dans l'oeil lors de ce match face à l'OM. Je crois même que c'est lors de ce match que Bielsa avait remarqué Bilel Boutobba, mais Monaco a toujours été correct avec 'Chano'. Si tout se passe bien, il devrait poursuivre avec eux".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 1 juil. 2017 17:37

21 ans...
Paraît compliqué de le voir avec les pros rapidement vu le peu d'expérience qu'il a à son âge.
Il ne coûte presque rien, le LOSC espère en tirer quelque chose dans 2 ans.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 1 juil. 2017 17:40

Namtok a écrit :Source of the post 21 ans...
Paraît compliqué de le voir avec les pros rapidement vu le peu d'expérience qu'il a à son âge.
Il ne coûte presque rien, le LOSC espère en tirer quelque chose dans 2 ans.

Tsé , Abidal est arrivé au LOSC à 22 ans parce que Monaco n'en voulait plus ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 1 juil. 2017 17:43

Abidal avait joué plus de matchs en L1 que lui en CFA.
Je ne dis pas qu'il est trop tard pour lui, mais que ça va être encore plus dur d'arriver au niveau L1 avec si peu d'expérience du haut-niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 1 juil. 2017 17:45

il était pas a lyon??

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 1 juil. 2017 17:50

Namtok a écrit :Source of the post Abidal avait joué plus de matchs en L1 que lui en CFA.
Je ne dis pas qu'il est trop tard pour lui, mais que ça va être encore plus dur d'arriver au niveau L1 avec si peu d'expérience du haut-niveau.

Bon , ben , Rami , Chedjou ... par contre , c'est sûr que les 3 exemples que je cite , ce sont des joueurs qui avaient de l'envie .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 1 juil. 2017 18:03

Le Losc est sur Guedes du PSG.

Par contre ce n'est pas marqué si c'est en prêt ou transfert.

Monaco est aussi sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 1 juil. 2017 18:10

Ces articles sur ces jeunes joueurs ne veulent pas dire grand chose.

Bahlouli, si on regarde les articles quand il était à Lyon, était meilleur que Benzema ou Fekir.

Et quand on regarde les stats on se rend compte que les mecs ne sont même pas titulaires en CFA.

Bon on verra bien.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 1 juil. 2017 18:15

Baratte a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post 21 ans...
Paraît compliqué de le voir avec les pros rapidement vu le peu d'expérience qu'il a à son âge.
Il ne coûte presque rien, le LOSC espère en tirer quelque chose dans 2 ans.

Tsé , Abidal est arrivé au LOSC à 22 ans parce que Monaco n'en voulait plus ...



Oui. Nicolas Raynier aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 1 juil. 2017 18:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ces articles sur ces jeunes joueurs ne veulent pas dire grand chose.

Bahlouli, si on regarde les articles quand il était à Lyon, était meilleur que Benzema ou Fekir.

Et quand on regarde les stats on se rend compte que les mecs ne sont même pas titulaires en CFA.

Bon on verra bien.


Avec du sérieux et de la régularité, je suis sûr que Balhouli peut réussir, la qualité technique il l'a c'est indéniable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 1 juil. 2017 18:38

Oui sans doute mais c'est ce que ces anciens clubs disaient aussi.

Je ne demande qu'à les croire.

Bahlouli, je le répète souvent, a plus le niveau d'un joueur de futsal que d'un joueur de foot pro. Être technique ne fait pas tout et il en est la preuve comme beaucoup d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 1 juil. 2017 18:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ces articles sur ces jeunes joueurs ne veulent pas dire grand chose.

Bahlouli, si on regarde les articles quand il était à Lyon, était meilleur que Benzema ou Fekir.

Et quand on regarde les stats on se rend compte que les mecs ne sont même pas titulaires en CFA.

Bon on verra bien.


Dalilo a joué 11 matchs avec l'équipe première de Monaco dont 9 titularisations (1 en LDC et 4 en L1). Et a passé une bonne partie des autres matchs sur le banc, ce qui joue inévitablement sur son nombre de matchs avec la CFA.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 1 juil. 2017 19:00

Miladin Béca a écrit :Bahlouli, je le répète souvent, a plus le niveau d'un joueur de futsal

Le physique enveloppé aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 1 juil. 2017 19:04

Putain mais y aura t il des blancs dans cette équipe?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 17 invités