On s'en tape de ça.
Toute la saison tu nous disais que Lens allait jouer la 10ème place et qu'ils ne joueraient jamais la montée.
On te dit juste que Lens jouait la montée lors de la dernière journée et même lors des dernières secondes.
Tu nous disais que Reims, Sochaux, Brest ou même Valenciennes étaient bien meilleurs que Lens. On peut regarder le classement ils sont derrières.
C'est pas compliqué d'avouer que Lens a joué la montée en Ligue 1.
Toute la saison tu nous disais que Lens allait jouer la 10ème place et qu'ils ne joueraient jamais la montée.
On te dit juste que Lens jouait la montée lors de la dernière journée et même lors des dernières secondes.
Tu nous disais que Reims, Sochaux, Brest ou même Valenciennes étaient bien meilleurs que Lens. On peut regarder le classement ils sont derrières.
C'est pas compliqué d'avouer que Lens a joué la montée en Ligue 1.
pc a écrit :Séville s'intéresserait à Corchia et penserait pouvoir l'obtenir pour moins de 5 M, somme demandée par le losc.
Ah ben, le club a annoncé qu'il pouvait transférer le joueur, mais à condition que ça soit moins de 5 millions.
Toute offre supérieure sera impitoyablement refusée.
Loul.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon la presse anglaise annonce qu'Arsenal offrirait 144 millions d'euros pour Mbappé.
Vraiment n'importe quoi le mercato avec ce joueur.
Loul bordel! Mais quand on voit le prix d'un Martial ça n'a rien de déconnant.
Le gamin pue la classe... J'espère qu'il restera à Monaco juste pour le voir encore un an. J'ai vraiment pas envie de me taper les matchs d'Arsenal pour ça. Lopez sort le péz!
Tu peux t'offrir un Mbappé pour la moitié du prix du Gros Stade.
Indécent.
Avec 144 M€, tout ce que tu pourrais faire au niveau humanitaire ...
C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du montant des transferts à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...
Indécent.
C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du montant des transferts à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...
Modifié en dernier par gblosc le dim. 2 juil. 2017 14:06, modifié 1 fois.
gblosc a écrit :Source of the post Tu peux t'offrir un Mbappé pour la moitié du prix du Gros Stade.
Indécent.
C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du salaire à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...
... ou 10 % du salaire de tous nos députés et autres politiciens, ce ne serait pas mal non plus.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
gblosc a écrit :Source of the post Tu peux t'offrir un Mbappé pour la moitié du prix du Gros Stade.
Indécent.
Mbappé qui permet de guérir le cancer,le sida,la mucoviscidose et qui permet aux africains de ne plus mourir de faim! Quel joueur.
gblosc a écrit :C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du montant des transferts à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...
Combien pour constater que l'argent humanitaire servirait à autre chose qu'au bien être des nécessiteux du tiers monde ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postgblosc a écrit :C'est un peu Bisounours ce que je vais dire mais si tu obligeais les clubs à reverser 10% du montant des transferts à des causes humanitaires, que ça ferait avancer le monde ...
Combien pour constater que l'argent humanitaire servirait à autre chose qu'au bien être des nécessiteux du tiers monde ?
C pas bisounours c'est totalement demago
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .
Eric a écrit :Source of the post En ^parlant de Martial. Que devient-il? Il repart pour une saison galère avec José Mou? Si c'est ça, je crains le pire pour sa carrière.
Le pire n'exagéront pas mais je pense aussi qu'il devrait changer de club , je sais as pourquoi je le vois bien à Arsenal .